zeytouna
VIB
Les nordistes ?
Comment t'as deviné? ??
On est génialissime en relations humaines
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les nordistes ?
Bruxelles... même s'il gèle, j'aimerais trop y aller là maintenant
Il y fait plus froid qu'à Paris ? =O
Manque que la neige! Je ne sais même plus à quoi cela ressemble.Je te raconte pas à Bruxelles le froid qu'il fait aujourd'hui brrrrrrrrrrrr et en bonus un vent glacial
Manque que la neige! Je ne sais même plus à quoi cela ressemble.
Bruxelles... même s'il gèle, j'aimerais trop y aller là maintenant
Il y fait plus froid qu'à Paris ? =O
Bin de la neige fondante je crois. Cela n'a pas tenu 1 jour ! Ça me manque car avoir de la neige c'est magique ! Attendons janvier et surtout février pour voirIl a pas neigé l'année passée? Je me souviens même plus
Non je veux juste manger les frites, boire du chocolat et vous entendre parlerIl y a un endroit que tu voudrais visiter en particulier ?
Je ne sais pas pour Paris mais ici il fait 4 degrés et 50 km/h de vent
Il restait pas grand chose sur la liste...Comment t'as deviné? ??
On est génialissime en relations humaines
Tu parles de Bruxelles ou de Paris ? ^^Pour moi c'est quasi le même climat qu'à Strasbourg
Salam 3amiMon corps réclame une sieste, ma tête n'en veut pas
Salam gentille filleuleSalam 3ami
Pareil mon corps réclame une sieste, sauf que ma tête le veut mais je ne peux pas ! =(
Yep et j'ai aussi des choses à faire ^^Salam gentille filleule
Il faut résister pour bien dormir le soir venu
2 colis sur 3 sont arrivés, yes yes, reste un en ballade quelque part, pour les 2 déjà arrivés ça affiche," Votre colis est en cours d'acheminement ", bien sûr qu'ils sont en acheminement mes colis, moi je voudrais savoir où, à quoi sert un suivi de colis qui ne dit que ça.
Je sens que je vais encore devoir aller courir derrière mes colis et me déplacer.
Non je veux juste manger les frites, boire du chocolat et vous entendre parler
Ah oui ça caille ! =\
Mmmmmmh j'en salive déjà Merci ! ^_^Voilà .^_^. Cadeau.
156537
purée ya des gens, ils sont tellement caves, j'me demande comment ils deal avec la vie en général ...
Ca doit pas être facile Msaken
EDIT : Cave = ****
Bonjour partido!
Qu'est-ce qui se passe encore?
Bonsoir tristounetJ'aimerais bien pouvoir te croire!
Bonsoir tristounet
Ce n est pas moi qu il faut croire mais croire en Lui, Dieu quand tu te décideras à le faire, tu te sentiras mieux et moins abattu
Bonjour saint ebion, c est quand au juste, la saint ebion?Bonjour pieuse jyana99 !
Bonjour saint ebion, c est quand au juste, la saint ebion?
Excellente date, le printemps, quelle belle saison, n est ce pas?Le jour de la brokenité, c'est le 28 mai!
Il restait pas grand chose sur la liste...
Je ne connais que les parisiens mais j'ose espérer que vous êtes différents d'eux haha
Tu parles de Bruxelles ou de Paris ? ^^
Mouaaaaaahhhh c'est le speed mais bientôt inch'Allah ce sera fini , mes parents seront enfin à destination inch'Allah@misschemsy31 chmicha diali juste envie de te dire rhoooooo poutou baveu sur ta face
Mouaaaaaahhhh c'est le speed mais bientôt inch'Allah ce sera fini , mes parents seront enfin à destination inch'Allah