zeytouna
VIB
Les nordistes ?
Comment t'as deviné? ??
On est génialissime en relations humaines
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les nordistes ?
Bruxelles... même s'il gèle, j'aimerais trop y aller là maintenant
Il y fait plus froid qu'à Paris ? =O
Manque que la neige! Je ne sais même plus à quoi cela ressemble.Je te raconte pas à Bruxelles le froid qu'il fait aujourd'hui brrrrrrrrrrrr et en bonus un vent glacial![]()
Manque que la neige! Je ne sais même plus à quoi cela ressemble.
Bruxelles... même s'il gèle, j'aimerais trop y aller là maintenant
Il y fait plus froid qu'à Paris ? =O
Bin de la neige fondante je crois. Cela n'a pas tenu 1 jour ! Ça me manque car avoir de la neige c'est magique ! Attendons janvier et surtout février pour voirIl a pas neigé l'année passée? Je me souviens même plus![]()
Non je veux juste manger les frites, boire du chocolat et vous entendre parlerIl y a un endroit que tu voudrais visiter en particulier ?
Je ne sais pas pour Paris mais ici il fait 4 degrés et 50 km/h de vent
Il restait pas grand chose sur la liste...Comment t'as deviné? ??
On est génialissime en relations humaines
Tu parles de Bruxelles ou de Paris ? ^^Pour moi c'est quasi le même climat qu'à Strasbourg![]()
Salam 3amiMon corps réclame une sieste, ma tête n'en veut pas![]()
Salam gentille filleuleSalam 3ami
Pareil mon corps réclame une sieste, sauf que ma tête le veut mais je ne peux pas ! =(
Yep et j'ai aussi des choses à faire ^^Salam gentille filleule
Il faut résister pour bien dormir le soir venu
2 colis sur 3 sont arrivés, yes yes, reste un en ballade quelque part, pour les 2 déjà arrivés ça affiche," Votre colis est en cours d'acheminement ", bien sûr qu'ils sont en acheminement mes colis, moi je voudrais savoir où, à quoi sert un suivi de colis qui ne dit que ça.
Je sens que je vais encore devoir aller courir derrière mes colis et me déplacer.![]()
Non je veux juste manger les frites, boire du chocolat et vous entendre parler
Ah oui ça caille ! =\
Mmmmmmh j'en salive déjàVoilà .^_^. Cadeau.
156537
purée ya des gens, ils sont tellement caves, j'me demande comment ils deal avec la vie en général ...
Ca doit pas être facile Msaken
EDIT : Cave = ****
Bonjour partido!
Qu'est-ce qui se passe encore?
Bonsoir tristounetJ'aimerais bien pouvoir te croire!![]()
Bonsoir tristounet
Ce n est pas moi qu il faut croire mais croire en Lui, Dieu quand tu te décideras à le faire, tu te sentiras mieux et moins abattu
Bonjour saint ebion, c est quand au juste, la saint ebion?Bonjour pieuse jyana99 !![]()
Bonjour saint ebion, c est quand au juste, la saint ebion?![]()
Excellente date, le printemps, quelle belle saison, n est ce pas?Le jour de la brokenité, c'est le 28 mai!![]()
Il restait pas grand chose sur la liste...
Je ne connais que les parisiens mais j'ose espérer que vous êtes différents d'eux haha![]()
Tu parles de Bruxelles ou de Paris ? ^^
Mouaaaaaahhhh c'est le speed mais bientôt inch'Allah ce sera fini , mes parents seront enfin à destination inch'Allah
Mouaaaaaahhhh c'est le speed mais bientôt inch'Allah ce sera fini , mes parents seront enfin à destination inch'Allah