Dieu existe vraiment, wallah qu il existe et qu Il est proche, très proche de ceux qui croient en Lui
J'aimerais bien pouvoir te croire!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dieu existe vraiment, wallah qu il existe et qu Il est proche, très proche de ceux qui croient en Lui
Salam poulette^^Salut lili ^_^
Prends le temps de te reposer
non trp de hs apparementQuelqu'un sait pourquoi le topic "Draw" a disparu ? J ai loupé un fighting cette nuit ?
@Hadjiko ????
non trp de hs apparement
j'ai demandé la supressionAh bon ... Normalement, ils suppriment que les msgs et pas tout le thread...
j'ai demandé la supression
@Romantika, cava ?
hmdOui el hamdoulillah et toi ?
Ah mais ici ça fait un booooooon moment .Ça y est, on peut plus sortir sur la terrasse en t-shirt sans se les geler !
Coucou liliSalam poulette^^
Jsuis en vacances à la fin de la semaine je pourrais me reposer
J espere que de ton côté tout va bien..
Hmd prends soin de toi^^Coucou lili
Cool ^^
Alhamdolilah
Ça y est, on peut plus sortir sur la terrasse en t-shirt sans se les geler !
T9ila...sem7iliya a sahebti
Question à qui voudra bien y répondre : Micka/Meeka c'est féminin ou masculin ??
Je ne vous envie pasAh mais ici ça fait un booooooon moment .
Ici il fait encore doux en décembreOn est quand même en décembre!
Normalement déjà en octobre tu commence à sortir le gilet...
Ici il fait encore doux en décembre
Je parlais juste de sortir sur la terrasse 10-15 min, pas de faire une grande balade en plein air ^^
Oui, tu es une nordiste... peuchèreBah ici tu n'as pas intérêt de t'aventurer 5min sur une terrasse...sinon tu deviens la reine des neiges
Oui, tu es une nordiste... peuchère
Ça y est, on peut plus sortir sur la terrasse en t-shirt sans se les geler !
Il doit y avoir de bon côtés que je ne connais pas encoreTu vas me prendre pour une suicidaire...mais j'aime le Nord
Il doit y avoir de bon côtés que je ne connais pas encore
Bruxelles... même s'il gèle, j'aimerais trop y aller là maintenantJe te raconte pas à Bruxelles le froid qu'il fait aujourd'hui brrrrrrrrrrrr et en bonus un vent glacial
Les nordistes ?Pas le climat en tout cas
Mais il y a plus important que ça tkt