Si tu te kiffe, y a moyen que tu ne sois pas hétéro?Ces jours-ci je suis zen de chez zen, pas de stress la belle vie quoi, en gros je me kiffe
Attention même si je me kiffe ben quand même je suis hétéro
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si tu te kiffe, y a moyen que tu ne sois pas hétéro?Ces jours-ci je suis zen de chez zen, pas de stress la belle vie quoi, en gros je me kiffe
Attention même si je me kiffe ben quand même je suis hétéro
Ben normalement et en théorie je dois kiffer que les femmes mais comme je me kiffe ben je kiffe un homme c'est pour ça je précise que je suis hétéro est-ce clairSi tu te kiffe, y a moyen que tu ne sois pas hétéro?
Hahahahahahaha si tu considères que toi et toi sont deux personnes, je peux comprendreBen normalement et en théorie je dois kiffer que les femmes mais comme je me kiffe ben je kiffe un homme c'est pour ça je précise que je suis hétéro est-ce clair
Ben moi et mon autre moi ont peur que quelqu'un lit mon message et à tort pensera que @LIDEALISTE est homo donc j'ai clarifié les choses pour qu'il n'y ait pas d’ambiguïtéHahahahahahaha si tu considères que toi et toi sont deux personnes, je peux comprendre
I seeBen moi et mon autre moi ont peur que quelqu'un lit mon message et à tort pensera que @LIDEALISTE est homo donc j'ai clarifié les choses pour qu'il n'y ait pas d’ambiguïté
Ben oui monsieur j'ai une réputation à défendre
C'est bien tu as confiance en toiI see
Je me kiffe, je ne le justifie pas et je n'ai pas à le justifier
je m'en fou de ce que penseront les autres, et j'aime bien les taquineries, ça m'évitera de m'ennuyer un peuC'est bien tu as confiance en toi
Coucou^^
un ENORME merci à ma famille qui a pensé à moi avec ce colis qui sent bon le pays
khoyyeee que non cest que pour moi rien qu'a moi ^^Besahtek hbiba ! Pense à faire tourner
khoyyeee que non cest que pour moi rien qu'a moi ^^
pour une fois
ouiiiProfite bien ....
Romantika on se calme
Salam au passage
Tu devrais, l'ambiance était top. Avec les attentats d'hier, je ne sais plus trop par contre...Ah tu sais je n'y suis même pas encore passé ! Honte à moi. J'irai mercredi sans doute. Sinon rien de neuf. Pas de grande aventure ?
Si on arrête de vivre au moindre attentat, on ne pourrait même plus s'acheter de durum!Tu devrais, l'ambiance était top. Avec les attentats d'hier, je ne sais plus trop par contre...
La vie suit son cours, merci et toi?
Bonsoir monsieur ebion.Bonjour Lalla @Talmozonte !
C'est du dialecte donc tu peux l'écrire comme il te semble bien que je préfère que ça reste cohérent avec la langue arabe classique lol :Quelqu'un pourrait me dire comment s'écrit 3la slamtkoum en arabe ?
Ça s'écrit comme ça ?
علا سلامتكوم ?
Salut lili ^_^fracture de fatigue .. il existe des maux étranges ..
Coucou louisiane,Tu devrais, l'ambiance était top. Avec les attentats d'hier, je ne sais plus trop par contre...
La vie suit son cours, merci et toi?
Coucou louisiane,
Je n'ai pas suis l'actu , il s'est passé quoi hier?
Quelqu'un pourrait me dire comment s'écrit 3la slamtkoum en arabe ?
Ça s'écrit comme ça ?
علا سلامتكوم ?