Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ben moi aussi j'ai mal à la cuisse droite par contre mon cerveau je le préserve je le fais rarement travaillerMon pied me fait mal .. et mon cerveau travaille..
Lol bienvenue au club des blessés des membres inférieurs ^^Ben moi aussi j'ai mal à la cuisse droite par contre mon cerveau je le préserve je le fais rarement travailler.
MDRLol bienvenue au club des blessés des membres inférieurs ^^
Lol concernant ton cerveau ça m étonne pas looool^^
Jte taquine ..^^
Oui je saisJte taquine ..^^
Allah y chafik
Tout finit par passer, je suis une expérimentée de la choseOn a bon dire si le mentale va mal le physique aussi va mal... On ressent ce mal physiquement.
Un poids énorme sur les épaules.
Mal a respirer.
Les articulations font mal.
Problème intestinaux. Ect....
C'est du poison qui ce propage dans le corps....
On sait jamais si tu es susceptible^^Oui je sais![]()
Inchalah j'espère, tu n'a pas gardé des séquelle?Tout finit par passer, je suis une expérimentée de la chose
Ben non je suis pas susceptible et j'adore rire !On sait jamais si tu es susceptible^^
Séquelles de quoi? Si je dois garder des séquelles de tout ce que j ai vécu, je serai marquée de partout, alors non ou je ne pense pasInchalah j'espère, tu n'a pas gardé des séquelle?
C est ce qu il faut pour être bien^^Ben non je suis pas susceptible et j'adore rire !
Ah ouais quand même. ..
Laisse parler les gens![]()
Tu sais y a des frustrés de la vie ici comme partout... des personnes aigries qui transmettent leurs mauvaises ondesTu as vu cmt ils sont méchants![]()
Changement de comportement, c'est surtout des séquelles psy dont je voulais parler.Séquelles de quoi? Si je dois garder des séquelles de tout ce que j ai vécu, je serai marquée de partout, alors non ou je ne pense pas
Lol bienvenue au club des blessés des membres inférieurs ^^
Lol concernant ton cerveau ça m étonne pas looool^^
C'est quoi le cap des 7 ans? En couple?Le fameux cap des 7 ans
Le moment de tourner une page pour en réécrire une nouvelle
J avais bien compris et quand je dis marquer de partout, je voulais insinuer que je serai droguée a ce jour et à moitié bredinChangement de comportement, c'est surtout des séquelles psy dont je voulais parler.
Bonjour EbionBonjour princesse Lili!
Je peux me joindre au club?
Dans plusieurs domainesC'est quoi le cap des 7 ans? En couple?
J avais bien compris et quand je dis marquer de partout, je voulais insinuer que je serai droguée a ce jour et à moitié bredin
On a bon dire si le mentale va mal le physique aussi va mal... On ressent ce mal physiquement.
Un poids énorme sur les épaules.
Mal a respirer.
Les articulations font mal.
Problème intestinaux. Ect....
C'est du poison qui ce propage dans le corps....
Tiens bonsoir st ebionBonjour pieuse jyana99 !![]()
Tiens bonsoir st ebion
Si à chaque fois que tu dis bonjour à quelqu un, on me donnait 1 euro, je serai riche depuis le temps
Bonjour monsieur ebionBonjour Lalla Talmozonte!
Tu vas mal?![]()
Heureusement que je quitte et sans regret, je ne veux pas de chaos dans ma vie. Ma vie est déjà assez me.dique comme çaJe suis engagé par la CIA pour dire des bonjours dans le but de semer le chaos!
#complotsfacilespourbrillerensociété
Heureusement que je quitte et sans regret, je ne veux pas de chaos dans ma vie. Ma vie est déjà assez me.dique comme ça
C est gentil mais il le faut, rien du passé dans la nouvelle vie, je repars de zéro, tout reconstruire.......Mais non ne pars pas!
Qu'est-ce qui t'arrive?![]()