Bonsoir ebion ma petite douceur au chocolat blancBonjour pure @alya92 !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonsoir ebion ma petite douceur au chocolat blancBonjour pure @alya92 !
Je ne suis pas hautaine je suis seulement introvertie reservee...est ce un defaut !!
Bent 3a2ila, lah y3emer'ha dar.
@Pop586 pourquoi tu as change de compte ?!
Machi mochkil...lmohim rak tu fais toujours partie de ce monde virtuel....matnsanich ila banlik chi morceau de zik zwinJ'avais la possibilité de récupérer l'ancien compte, mais je n'y ai pas pensé. Maintenant, c'est trop tard.
2016 => 2+0+1+6 = 9
9 est mon chiffre porte-bonheur, voilà pourquoi cette année a été riche en belles surprises pour Machu
Bonjour monsieur ebion
Une pensée pour toi @IntricationQ, après cette sublime prestation de Messi. Il nous a régalé
Merci@LIDEALISTE,
Bonne année à toi aussi
une phrase
Salut mon bon st ebionBonjour pieuse jyana99 !
merci bonne année a toi et Paix, pour Tous inside et outside, all over the WorldDu direct.
Bonne Année, Bonne Santé, Beaucoup de Bonheur, il est minuit plus 1 minutes, ça y est, 2017 est là.
Bon anniversaire!!!Merci ma belle !!!!
Je te souhaite une belle et merveilleuse année 2017 pleine de bonheur, de joie et surtout le coup de fil tant attendu
Merciiiii copainBon anniversaire!!!
Oui une année de plus pour mon chat...Merciiiii copain
Une très bonne année à toi et ton chat !
C'est la vie...Oui une année de plus pour mon chat...
Merciii, une très belle année à toi et toute ta petite famille. Que tes projets aboutissent inch'Allah.Merci ma belle !!!!
Je te souhaite une belle et merveilleuse année 2017 pleine de bonheur, de joie et surtout le coup de fil tant attendu
Merci copine Capricorne
Ce sont les meilleursMerci copine Capricorne
Excellente année à toi aussi