Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui oui plus courtoise que moi je crois pas que sa existeSérieux ? Choqué Une femme qui laisse passer !!
Non ya mes parents ^^
c'est quoi encore ça?
lool invite les sur bladi qu'on fasse un festin familiale!
Du couscous, je l'ai peut-être mal écrit xD
Ah ils diraient pas non, ils sont rentrés fatigués du travail ^^
Hummmmmmhuummm j'en est fait aussi aujourd'hui!
Je n ai pas froid.....Je n ai pas froid.....Je n ai pas froid.....Je n ai pas froid..Je n ai pas froid..... ..Je n ai pas froid.....Je n ai pas froid.....
Salam nadiette.Salam,
il fait combine degré chez vous ?
Sinon tu as froid ?Je n ai pas froid.....Je n ai pas froid.....Je n ai pas froid.....Je n ai pas froid..Je n ai pas froid..... ..Je n ai pas froid.....Je n ai pas froid.....
Non Je n ai pas froid.....Sinon tu as froid ?
Salam nadiette.
Je pense pas plus de 5 ou 6 degrés
Et toi?
J'hésite entre des Chocapic et des Golden Grams, vous me conseillez quoi? Vous avez déjà goûté l'une des deux marques?
J'hésite entre des Chocapic et des Golden Grams, vous me conseillez quoi? Vous avez déjà goûté l'une des deux marques?
Non mais je dirais golden gramsJ'hésite entre des Chocapic et des Golden Grams, vous me conseillez quoi? Vous avez déjà goûté l'une des deux marques?
Corn flakes c'est mieuxJ'hésite entre des Chocapic et des Golden Grams, vous me conseillez quoi? Vous avez déjà goûté l'une des deux marques?
Voui je t ai baptisé finalementnadiette lollll
ce soir il fait 3 degré ca va chez nous ca a augmenter on etait dans les moins les jours avant.
ca va encore 5 ou 6 degré
Une bonne tartine de nutella avec alorsCorn flakes c'est mieux
Voui je t ai baptisé finalement
Je suis habituée au chaud du coup je ne suis pas a plaindre mais j attends avec impatience. Au desdus de 15 ca passe. En dessous c est pas terrible.
Chez toi c est le pôle nord comme chez kingounette ^^
Ben faut que tu me dises où tu as l'habitude de circuler. ça doit etre un plaisir de te croiser au volant toioui oui plus courtoise que moi je crois pas que sa existe
JE comprend chez nous meme en ete parfois il fait mauvais, on est habituer au mauvais temp ici.
Golden grams ou Frosties c'est ceux que je prend...quand j'en prend.J'hésite entre des Chocapic et des Golden Grams, vous me conseillez quoi? Vous avez déjà goûté l'une des deux marques?
Voila faut vivre chez mwé