Une bonne tartine de nutella avec alors
justementj ai manger une tartine au nutella la tantot
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Une bonne tartine de nutella avec alors
tu m a pas inviter
Et ben j aime bien le terme tantôt ^^justementj ai manger une tartine au nutella la tantot
Depuis quand faut s inventer
Tu viens ci tout.
sur la routeBen faut que tu me dises où tu as l'habitude de circuler. ça doit etre un plaisir de te croiser au volant toi
Nonmerci, donc tu m invite
sur la route
ah ca oui! meme si tu mets du temps a repartir au feu vert je patiente sans klaxonner ^^
courtoisie et patience sont mes 2eme et 3 eme prenom lol
banlieusardeToi c'est sur que t'es pas une parisienne
banlieusarde
peut etre lolBen tu as appris la patience par la force des choses
Ça c'est la jouissance culinairehuummm j'en est fait aussi aujourd'hui!
Ça c'est la jouissance culinaire
peut etre lol
mais je suis courtoise dans tout les domaines parfois un peu trop meme lol
tu sais la gentille dame qui laisse passer les gens qui n ont que 2 articles a la caisse? ben c est moi
c est bien ca le probleme....dur de doser...Ben reste comme tu es, la courtoisie ça se perd :/ , faut juste pas se laisser marcher dessus ^^.
J ai attrapé là le tantôt un chti bouton
#menfichejesuislaide
Je n ai pas de fontain. Si cest pour avoir un visage purulent je dis la tantot de suite NON.ohhhh camoufle le avec du fontain
Je n ai pas de fontain. Si cest pour avoir un visage purulent je dis la tantot de suite NON.
Jamais mis de fontain mwé....
#mapeauaunaturel
Le tantôt ci
Le tantôt ca
Le tantôt de nadiette a fini par une tartine de nutella
Le tantôt des belges me fait bien wigolé
Oui malheureusement trop gentille tu te fais bouffer.c est bien ca le probleme....dur de doser...
m enfin elle ta fait quoi la mechante madame au volant au fait? lol
Wé je suis très fan des belgesAh oui nous les belches ont aime plaisanti hihihih