Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ahahahahaha on se comprend alors.
Je suis pareille quand j'ai un rDv important
Des dois je me dis meme ne t'endors pas des fois que tu te réveilles en retard
Oui depuis un moment deja c'est juste que je reculais à chaque fois mais là il va fallloir que je m'y colleAhahahahaha on se comprend alors.
Beaucoup de travail en ce moment?
Si je te vois sur Bladi aujourd'hui avant une certaine heure, attention lol.Oui depuis un moment deja c'est juste que je reculais à chaque fois mais là il va fallloir que je m'y colle
Yallah une nouvelle journée qui commence, avec son lot de surprise les bonnes comme les mauvaise![]()
Je vous souhaite une bonne journée
Les bladinauttes.
Que la force soit avec vous![]()
Merci merci ma mada, comment ca va?coucou
plein de boussa pour toi!![]()
Ohayou gozaimasu ke7lousha chan@lilotte 3andi lik wahed lmanga jdiiid "Ajin" ba9i bmiiikto, dakchi dyal chatttt raaaatt da9 otchandi9
ohhhh la jolie poupée est revenue !!!Parfois je lis certains articles et je me.dis que la.bêtise humaine à atteint des records... .
Puis je lis les commentaires, et je me.dis qu'elle.ateint désormais des profondeurs abyssales. .
La jolie poupée a muté et est devenue Chuckyohhhh la jolie poupée est revenue !!!
tu vas bien tite belisama?
PS : il n'y a pas de limite à la bêtise humaine![]()
J'ai bien remarqué cet horrible avatar que tu mets ! qu'est-il arrivé à la belle poupée wasabi?La jolie poupée a muté et est devenue Chucky...
ça va ça va et toi?
Ps: ohhh que oui.
Elle est devenue encore plus piquanteJ'ai bien remarqué cet horrible avatar que tu mets ! qu'est-il arrivé à la belle poupée wasabi?
je ne sais quoi dire, je suis vivaannnntteee![]()
J'aimais bien cet avatar, je pense que je garde toujours une copie de lui loolElle est devenue encore plus piquante.
Je le garde aussi, il finira par revenir un jourJ'aimais bien cet avatar, je pense que je garde toujours une copie de lui lool
On peut être piquante en restant belle![]()
Je serais contente de le voir sur ton profil encore une fois, ça me rappelle la belle époqueJe le garde aussi, il finira par revenir un jour.
Utilise ton ''charme'' sur un de tes collègues...envie d'un twix mais qui va aller me le chercher à la station pfff
J'en suis dépourvue.Utilise ton ''charme'' sur un de tes collègues...
Y aura sûrement un collègue dépourvu de bon sens aussi...J'en suis dépourvue.
Je n'aime pas ça qd on me prend pour une pigeonne et qu'on tourne autour du pot. Je préfère qu'on me pose la question franchement. Je dis oui je dis *****.
L'heure a tournée, le temps passe si vite. J'ai passé le cap de cette envie.Y aura sûrement un collègue dépourvu de bon sens aussi...
Give it a try.
C'est pour un twix, rien de méchant*...L'heure a tournée, le temps passe si vite. J'ai passé le cap de cette envie.