[la phrase qui vous passe par la tête 2016]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ya3ni
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Parfois je lis certains articles et je me.dis que la.bêtise humaine à atteint des records... .

Puis je lis les commentaires, et je me.dis qu'elle.ateint désormais des profondeurs abyssales. .
ohhhh la jolie poupée est revenue !!!

tu vas bien tite belisama? :mignon:

PS1 : il n'y a pas de limite à la bêtise humaine :D
PS2 : @Kashymo vas bien?

Hier, j'ai essayé un khol en bleu et comme je n'aime pas mettre du khol ou je ne sais pas comment faire; le résultat était juste horrible loool avec tout le bleu sur mes joues je ressemblais plus à un clown qu'autre chose xD
Je devrais peut être me convaincre que le crayon c'est plus que suffisant :rolleyes:

Deux soeurs pour un roi, un peu d'ice tea, un lit et voilà le paradis :love:.

Je redoute le jour où à cause du numérique, Moltonel arrêtera son édition papier............:wazaa:

ça faisait longtemps que je n'ai pas marché sous la pluie en portant un parapluie ... Comme si l'hiver avait quitté ce pays depuis une lurette ... cachée sous ce parapluie, l'âme absente, je souriais encore en parlant à mes collègues et en observant les stands qui embellissent l'allée... cette pluie légère m'a fait du bien, je sentais ce froid et je sentais que je suis là, présente, vivante ... j'avais même envie de danser sous cette pluie ...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour