[la phrase qui vous passe par la tête 2016]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ya3ni
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Les gens m'inssuportent au plus haut point!

Tu fais une sortie innocente (manger une glace) avec ta soeur....et ça fait le tour du voisinage "evilcow traine dehors pdt que ses parents sont au bled"

:prudent: que vont ils dire si je vais voir un film....que je fais du racolage??:rolleyes:

Aller courir avec un groupe, se retourner deux secondes, voir une personne du groupe s'évanouir, et perdre connaissance, tout ça dans un endroit inaccessible en voiture. Appeler les pompiers, devoir aller les guider pour qu'ils puissent rejoindre la personne malade... Ne pas les retrouver, jouer à chat avec les pompiers à travers bois... :D

Bref, bienvenue dans ma vie. :p

J'ai tilté directe et ce n'est pas de mauvaise augure car il est dit que tu en souffrira. Méfie toi car les gens pourrait raconter n'importe quoi à ta famille pour te faire passer pour ce que t'es pas.

Si ma famille préfère croire les on dit des gens....c'est leur problème^^

Je sais mais la force des commérages c'est qu'ils se nourrisse du vrai pour prêcher le faux afin de tromper tous le monde, donc méfie toi bagra.

Que Dieu te protège des malins, amine.

Si ils se nourrissent du vrai....il y a de mal qui peut me nuire:p

Je laisse Dieu se charger d'eux!

Les gens m'inssuportent au plus haut point!

Tu fais une sortie innocente (manger une glace) avec ta soeur....et ça fait le tour du voisinage "evilcow traine dehors pdt que ses parents sont au bled"

:prudent: que vont ils dire si je vais voir un film....que je fais du racolage??:rolleyes:
Mdr
Et qu est ce qu on va raconter si on te voit avec un ami?? Lol

Well ca se voit pas
Quand on a une vie remplie,on a pas le temps de parler des autres .
Et je vois ta vie bien remplie Tu es allee manger ice cream:p

Pourtant elles sont plus active que moi:p

Mdrrrrr je n'avais plus fait ça depuis l'année passée:p

C'est dire à quel point j'ai une vie passionnante:p

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour