Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les gens m'inssuportent au plus haut point!
Tu fais une sortie innocente (manger une glace) avec ta soeur....et ça fait le tour du voisinage "evilcow traine dehors pdt que ses parents sont au bled"
que vont ils dire si je vais voir un film....que je fais du racolage??![]()
lol on fait nos bagages alors?@Louisiane
Au Royaume-Uni, les épreuves du bac s’adaptent pour le ramadan
http://etudiant.lefigaro.fr/bac/bac...uves-du-bac-s-adaptent-pour-le-ramadan-18553/
Cela s'est bien passé alors ?Je suis complément éclatée, avec bourdonnement dans les oreilles en prime
Excellent, on a foutu le feu avec ma famille. Tout le monde s'est éclaté, même mes tontons ont fait hella sur la piste de danseCela s'est bien passé alors ?
lol on fait nos bagages alors?![]()
Slimane a gagné The Voice, gardons espoir, il y a peut être un futur pour nous dans ces contrées.lool oui plions bagage fi sa3a (fissa) parce que je ne sais pas combien de décennies on doit encore attendre avant de voir ça en Belgique ou en France![]()
Slimane a gagné The Voice, gardons espoir, il y a peut être un futur pour nous dans ces contrées.![]()
Les gens m'inssuportent au plus haut point!
Tu fais une sortie innocente (manger une glace) avec ta soeur....et ça fait le tour du voisinage "evilcow traine dehors pdt que ses parents sont au bled"
que vont ils dire si je vais voir un film....que je fais du racolage??
![]()
Le scorpion qui pique ? ^^
Faut croire que c'était de ça qu'il s'agissait![]()
<l'humain est la seule espèce qui doit payer pour vivre sur la planète Terre>
je viens de lire ça qq part
mam
C'est ça qui gâche la vie d'ailleurs, selon moi.
J'ai tilté directe et ce n'est pas de mauvaise augure car il est dit que tu en souffrira. Méfie toi car les gens pourrait raconter n'importe quoi à ta famille pour te faire passer pour ce que t'es pas.
Si ma famille préfère croire les on dit des gens....c'est leur problème^^
Je sais mais la force des commérages c'est qu'ils se nourrisse du vrai pour prêcher le faux afin de tromper tous le monde, donc méfie toi bagra.
Que Dieu te protège des malins, amine.
Si ils se nourrissent du vrai....il y a de mal qui peut me nuire
Je laisse Dieu se charger d'eux!
Excuse-moi j'ai oublié de te dire salam!![]()
Ah ça je ne savais pas tiens ^^ Comme tu t'en rappelles peut-être, je ne regarde que Koh Lanta à la télé et Karima a été éliminée lool![]()
MdrLes gens m'inssuportent au plus haut point!
que vont ils dire si je vais voir un film....que je fais du racolage??
![]()
Mdr
Et qu est ce qu on va raconter si on te voit avec un ami?? Lol
Pauvre gens sans vie!!!Alors là! Je crois qu'on me jettera au bucher direct![]()
Pauvre gens sans vie!!!
Well ca se voit pasPourtant les personnes qui ont parlés.....ont une vie remplie contrairement à moi lol.
Well ca se voit pas
Quand on a une vie remplie,on a pas le temps de parler des autres .
Et je vois ta vie bien remplie Tu es allee manger ice cream![]()