morgi
Prenez soin de cette al amana qu'est votre cœur .
tu ne pouvais pas savoir , içi c'est La fête des pères ...Allah yarhmou je suis désolé. Je sais ce que cela fait...
mais bon , pas le choix on fait avec
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu ne pouvais pas savoir , içi c'est La fête des pères ...Allah yarhmou je suis désolé. Je sais ce que cela fait...
Pour moi c'est surtout le premier ramadan sans lui...tu ne pouvais pas savoir , içi c'est La fête des pères ...
mais bon , pas le choix on fait avec
que le tres haut apaise ta peinePour moi c'est surtout le premier ramadan sans lui...
Tu vois que tu sais etre poete, toi qui me disais que le genre ne t'inspirait pasj'ai brisé un coeur
comme un pots de fleurs
je l'ai échappé
pas même ramassé
j'ai brisé un coeur
pas n'importe lequel
le seul qui battait
dans mes deux oreilles
j'ai brisé un coeur
comme la dernière fois
que la grande peur
s'est élevé en moi
Ce sont les paroles d'une chanson d'Ariane MoffattTu vois que tu sais etre poete, toi qui me disais que le genre ne t'inspirait pas
En plus tu fais des alexandrins
Ah. Je connaissais pas. C'est joli en tout cas. ^^Ce sont les paroles d'une chanson d'Ariane Moffatt.
Oui, j'aime beaucoup...Ah. Je connaissais pas. C'est joli en tout cas. ^^
Mdrrr :
J'aurais voulu mais j'ai pas envie de lire ce soirmoi aussi
bon si on lisais un peu![]()
nan mon papa
allah yarmou
J'aurais voulu mais j'ai pas envie de lire ce soir![]()
C'est ce que je vais faire, tu as raisonalors met de la musique![]()
bon ben ça y'est je suis insmniaque
le souci c'est que je suis trop out pour rendre mon insomnie productive lolavec le Ramadan c est normal![]()
Allah y rahmou
moi aussi il me manque mon papounet c est dure de les voir partir mais c est la vie![]()
Salam sa7biBonjour Ebion.
Salam Arijj,@UNIVERSAL s'est tiré de "Pensées & Fragments" c'est un sale livre ptdr
"Chez les jeunes filles, la nature semble avoir voulu faire ce qu’en style dramatique on appelle un coup de théâtre ; elle les pare pour quelques années d’une beauté, d’une grâce, d’une perfection extraordinaires, aux dépens de tout le reste de leur vie, afin que pendant ces rapides années d’éclat elles puissent s’emparer for tement de l’imagination d’un homme et l’entraîner à se charger loyalement d’elles d’une manière quelconque."
il est drôle aussi![]()
Au contraire, c'est un grand philosophe allemand qui traite des sujets délicats avec intelligence. Ma seule critique reste de la façon dont il considère la femme dans son traité : PSalam Arijj,
On dirait du Cohn-Bendit dans le texte ^^