Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrrr rigole rigole en attendant tu vas bien chialer quand tu vas apprendre ma mort@Marok19 bouhhhhhh la flipette !!!![]()
Mdrrrr rigole rigole en attendant tu vas bien chialer quand tu vas apprendre ma mort![]()
bonjour merciBonjour brutale Marok19 !
Félicitations pour ton 45000e like!!!!!!!
Bien le bonswère Ebionnette.Bonjour tahira @mooooaaaa !![]()
@Marok19 bouhhhhhh la flipette !!!![]()
Mdrrrr rigole rigole en attendant tu vas bien chialer quand tu vas apprendre ma mort![]()
Bonjour déglingo amkhlaw mahboul KINGjulian !
J'ai compris que pour former le féminin des mots en tamazight, on met un t au début et à la fin!
méchantOu pas![]()
Toi et moi ensembleJe me suiciderais![]()
Ah non pas en enfer, on va retrouver l'autre dingueOn fera bronzette en enfer![]()
Ah non pas en enfer, on va retrouver l'autre dingue![]()
h ah ah ah imagine vous tombez amoureux l'un de l'autreA deux on lui fera la misère![]()
j'ai regardé steins gate dès sa sortie et j'avais adoré, code geass j'ai vu les deux saisons, l'attaque des titans c'était @Kashymo qui me l'a montré et j'attends la suiteSteins:Gate j'ai vraiment bcp aime, mais faut s'accrocher jusqu'au tiers de la serie ou se produit un evenement qui fait tout basculer!
Shingeki No Kyojin et Code Geass aussi, ceux-la sont plus connus
Le reste je connais pas (a part Hajime No Ippo que regardait mon petit frere, mais je m'y suis jamais mis)
Salam Beli...avec 2h de retard lol
Où étais-tu, petit chenapan ?Salam Beli...avec 2h de retard lol
Avec des amis...oui j'ai honte. Il m'arrive de sortir des fois, ça n'arrivera plus!Où étais-tu, petit chenapan ?![]()
Heure d'arrivée ? Heure de retour ? Nombre de personnes ? Personnes de sexe féminin ? Lieu de rencontre ?Avec des amis...oui j'ai honte. Il m'arrive de sortir des fois, ça n'arrivera plus!![]()
Heure d'arrivée ? Heure de retour ? Nombre de personnes ? Personnes de sexe féminin ? Lieu de rencontre ?
MDRRR pire que la Gestapo.
Ou mon futur mari mdr...Même ma propre mère me posait pas autant de question! Elle se contentait de me voir arrivé entier!
Je plains tes futurs enfants!![]()
Oui c'est vrai! prenons les choses dans l'ordreOu mon futur mari mdr...
19H30 ? T'es gentil toi mdr...Oui c'est vrai! prenons les choses dans l'ordre
Beli et son futur mari s'il a le malheur de rentrer apres 19h30 :
144132
mdrr!! T'es dure! ça lui laisse à peine le temps de rentrer du taf et faire qques courses!19H30 ? T'es gentil toi mdr...
Il ne devra vivre que pour et par moi.mdrr!! T'es dure! ça lui laisse à peine le temps de rentrer du taf et faire qques courses!