ah ah ah c'est trop le style des Dylan et Kemberley qui traînent avec des maghrébinsDéjà apprends à le prononcer correctement
on dit ralal![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah ah ah c'est trop le style des Dylan et Kemberley qui traînent avec des maghrébinsDéjà apprends à le prononcer correctement
on dit ralal![]()
ah ah ah c'est trop le style des Dylan et Kemberley qui traînent avec des maghrébins
mais ouai sakhbi on est des vrais nous eux staghillakh c'est khalamWalaladim t'as trop raison ma best,ces babtous, ils foutent trop le seum ,sur le courant électrique de namek
mais ouai sakhbi on est des vrais nous eux staghillakh c'est kharam
abdel bachirBah ouais qu'on n'est des vrais ! nous on est des mouslims ta3 sakhh , on écoute du raï, on boit du thé à la menthe , on mange du couscous garbit, on met des djellabas , on va à la chicha 5 fois par jour . Sakhhh ça c'est des vrais mouslims ma soeur machalla
je l'aime trop il est trop drôleMdrr y'en à beaucoup des comme ça![]()
Salam alaykoum hier j'ai mis une photo de moi de loin peut tu jugez ma photo pour dire à marok19 si je suis bogosse ou un laidron tu me dit quand tes prête je te la mais merciBonjour Féroce @Ebion![]()
Wa alaykom assalam @CafegourmandSalam alaykoum hier j'ai mis une photo de moi de loin peut tu jugez ma photo pour dire à marok19 si je suis bogosse ou un laidron tu me dit quand tes prête je te la mais merci
Ok dans 10 min tu me dit quand tes prête inchallah
Je suis là : )Ok dans 10 min tu me dit quand tes prête inchallah
Ok je te la met tu met une note sur 10 attend 5 seconde après le messageJe suis là : )
Je suis bogosse je suis pas un laidron voilà tu a vue cafegourmand en vraiOk, à noter que je n'ai probablement pas les mêmes goûts que @Marok19 : )
Je n'ai rien vu encoreJe suis bogosse je suis pas un laidron voilà tu a vue cafegourmand en vrai
Ta vu ma photoJe n'ai rien vu encore![]()
Je vais ouvrir ma messagerie et tu me l'envoies en mp ça va être plus simple : )Ta vu ma photo
Ça fait 3 jours qu'on se parle plusBsaha ftourk @ahllem![]()
Ça fait 3 jours qu'on se parle plus![]()
Lol je lui ai écrit un message mais en mode " je suis gavée".Envoie lui un message
Ou tej le et prends moi![]()