A
AnvienMembre
Non connecté
Qu'as-tu fait ? Miss boulet (on est tous de gros boulets ahaaha).Complètement pertubée la fille je fais n'importe quoi![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Qu'as-tu fait ? Miss boulet (on est tous de gros boulets ahaaha).Complètement pertubée la fille je fais n'importe quoi![]()
Qui.mz.dit que tu es un homme ? LolJe suis aux taf je peux pas regarder ça tout de suite...
Mais juste le titre...Meuf vs Meuf...Suis je vraiment concerné Beli? Tu en es sure?![]()
Qui.mz.dit que tu es un homme ? Lol
Ça tombe bien, je suis une mutante. : sournois:.En ce qui me concerne que tu sois homme, femme ou alien ça m'est égal, tant que les échanges restent drôle!
Bref, je regarderai ça ce soir! J’espère au moins rire!![]()
Ça tombe bien, je suis une mutante. : sournois:.
C'est pas le truc le plus drôle du monde, c'est pas le Marrakech du rire tu vois ça au dessus, c'est le soleil, mais ca donne le sourire lol.
Maître Yoda m'a répondu, tu as vu ?Mdrrrrr!! Je rigole tout seul, les gens vont me prendre pour un fou !
Bon je te dirai ça ce soir alors
Maître Yoda m'a répondu, tu as vu ?
Ahahahaha ils vont te faire interner si tu continues.
Il te reste dix minutes mouahahaha...Je vais aller voir ça tout de suite!
Bof, non ils se posent juste la question de savoir pourquoi je souris comme un benêt devant mon écran. Mais je m'en fou je mange pas donc je suis en "pause" jusque 13h15 ^^
@ElmaghrebiB
Ahahahaha oui j'ai compris mais je me pose des questions sur ma santé mentale maintenant lol.
@ElmaghrebiB Tu connais la série unReal ?
Je suis à la saison 2 épisode 3@ElmaghrebiB Tu connais la série unReal ?
Non! je connais pas. C'est quoi?
Pareil, j'en suis au début du second là...Je suis à la saison 2 épisode 3
ils sont tous complètement flippés
![]()
Resultat fin du mois: chute de tension, grosse fatigue et donc arrêt de travail + examen medicaux en tout genre....![]()
Ahe ça passe sur nrj12? purée je savais pasUne série très cynique qui dénonce l'envers du décor de la télé-réalité.
"Les coulisses d'une émission de dating à travers les yeux d'une jeune productrice dont la mission est de manipuler les candidats afin d'obtenir les rebondissements dramatiques nécessaires à la vitalité du programme..."
http://www.madmoizelle.com/unreal-nrj12-416407
AminAllah y chafik moette![]()
Moi non, plus je le d&couvre aujourd'hui en cherchant un lien pour Monsieur plus haut..Ahe ça passe sur nrj12? purée je savais pas
Je l'avais découverte par hasard en cherchant des séries à regarder en streaming
au début je me suis dis wat?
Je m'étais faite la saison 1 en l'espace de deux soirées
Puis j'ai attendu la saison 2 impatiemment mdr
Une série très cynique qui dénonce l'envers du décor de la télé-réalité.
"Les coulisses d'une émission de dating à travers les yeux d'une jeune productrice dont la mission est de manipuler les candidats afin d'obtenir les rebondissements dramatiques nécessaires à la vitalité du programme..."
http://www.madmoizelle.com/unreal-nrj12-416407
T'es trop un bisounours toi... je vais te faire passer du côté obscurMouaip...juste le synopsis me met mal à l'aise
Même si c'est pour dénoncer les méfaits de la télé-réalité je ne pense pas que je vais accroché sur ce genre de série
Non je suis plutôt "une main de fer dans un gant de velours"T'es trop un bisounours toi... je vais te faire passer du côté obscur.
Amin
Merci ma Nadiette.
Prends bien soin de twé..
Pour l'instant, je n'ai vu que de la guimauve.Non je suis plutôt "une main de fer dans un gant de velours"![]()
Je ne montre que ce que JE veux bien montrerPour l'instant, je n'ai vu que de la guimauve.![]()
De la faiblesse ?Je ne montre que ce que JE veux bien montrer![]()
De la faiblesse ?
Miuaahahahahaha