[la phrase qui vous passe par la tête 2016]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ya3ni
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
En ce qui me concerne que tu sois homme, femme ou alien ça m'est égal, tant que les échanges restent drôle! :p

Bref, je regarderai ça ce soir! J’espère au moins rire! :sournois:
Ça tombe bien, je suis une mutante. : sournois:.

C'est pas le truc le plus drôle du monde, c'est pas le Marrakech du rire tu vois ça au dessus, c'est le soleil, mais ca donne le sourire lol.

Ça tombe bien, je suis une mutante. : sournois:.

C'est pas le truc le plus drôle du monde, c'est pas le Marrakech du rire tu vois ça au dessus, c'est le soleil, mais ca donne le sourire lol.

Mdrrrrr!! Je rigole tout seul, les gens vont me prendre pour un fou !
Bon je te dirai ça ce soir alors

Maître Yoda m'a répondu, tu as vu ? :D

Ahahahaha ils vont te faire interner si tu continues.

Je vais aller voir ça tout de suite! :D

Bof, non ils se posent juste la question de savoir pourquoi je souris comme un benêt devant mon écran. Mais je m'en fou je mange pas donc je suis en "pause" jusque 13h15 ^^

ça se complique ! je dois comprendre ce que je fais sinon ils vont me cuire à petit feu : P

Une série très cynique qui dénonce l'envers du décor de la télé-réalité.

"Les coulisses d'une émission de dating à travers les yeux d'une jeune productrice dont la mission est de manipuler les candidats afin d'obtenir les rebondissements dramatiques nécessaires à la vitalité du programme..."

http://www.madmoizelle.com/unreal-nrj12-416407
Ahe ça passe sur nrj12? purée je savais pas
Je l'avais découverte par hasard en cherchant des séries à regarder en streaming
au début je me suis dis wat?
Je m'étais faite la saison 1 en l'espace de deux soirées :D
Puis j'ai attendu la saison 2 impatiemment mdr

Ahe ça passe sur nrj12? purée je savais pas
Je l'avais découverte par hasard en cherchant des séries à regarder en streaming
au début je me suis dis wat?
Je m'étais faite la saison 1 en l'espace de deux soirées :D
Puis j'ai attendu la saison 2 impatiemment mdr
Moi non, plus je le d&couvre aujourd'hui en cherchant un lien pour Monsieur plus haut..

Ahahahaha c'est ça, j'en entendais parler sur un groupe de série et j'ai testé et j'ai enchaîné les épisodes tellement c'était prenant.
En VF les voix doivent être bien crades.

Une série très cynique qui dénonce l'envers du décor de la télé-réalité.

"Les coulisses d'une émission de dating à travers les yeux d'une jeune productrice dont la mission est de manipuler les candidats afin d'obtenir les rebondissements dramatiques nécessaires à la vitalité du programme..."

http://www.madmoizelle.com/unreal-nrj12-416407

Mouaip...juste le synopsis me met mal à l'aise :D
Même si c'est pour dénoncer les méfaits de la télé-réalité je ne pense pas que je vais accroché sur ce genre de série

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour