[la phrase qui vous passe par la tête 2016]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ya3ni
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Plus que 90 minutes avant les vacances... Soit 5400 secondes....

Avez vous deja entendu parler de la relativité du temps ? C'est dans des moments comme ça qu'elle prend son sens...

déjà que je ne regarde plus les infos à la télé
que le matin je n'ai plus envie d'écouter les news à la radio
maintenant c'est sur Bladi....attentats, attaques, dash, racisme, islamophobie et j'en passe.......en première page du forum

l'actualité me saoûle
Le pire c'est que la majorité ne sont meme pas enclins à rigoler ou à discuter d'autre chose que de ca :claque:

Idem! enfin je ne suis pas dans nue TPE faut pas de conner non plus :D

mais dans les corporate c'est trooooo politique....Non merci!
mdr

Ah pareil leur mentalité à la ***, très peu pour moi, j'ai privilégié le devenir d'une TPE :D
Après c'est sur c'est fini les chèques vacances, tickets resto et tous les autres avantages lol

mdr

Ah pareil leur mentalité à la ***, très peu pour moi, j'ai privilégié le devenir d'une TPE
Après c'est sur c'est fini les chèques vacances, tickets resto et tous les autres avantages lol

Tickest Resto? tu es en Beligue alors! car en France ça n'exite pas ce genre de truc

ah wéé fini la voiture de societé les primes, bonus...massage thailandais :eek::D

Tickest Resto? tu es en Beligue alors! car en France ça n'exite pas ce genre de truc

ah wéé fini la voiture de societé les primes, bonus...massage thailandai:eek:s :D
Non en France, j'ai connu pour ma part une grande part de restaurants d'entreprises où tu as entrées, plats, désserts pour 4 euros, sans compter les séjours peu chers, mutuelles à 800 € de remboursements, après si des tickets restau à 10 € mais bon cela ne m'a pas retenu, je m'ennuyais :D
Je crois que j'ai connu de grosses boites qui ont pignon sur rue mais bon voilà la mentalité et poussière qui s'accumule!!

Dernière édition:
Non en France, j'ai connu pour ma part une grande part de restaurants d'entreprises où tu as entrées, plats, désserts pour 4 euros, sans compter les séjours peu chers, mutuelles à 800 € de remboursements, après si des tickets restau à 10 € mais bon cela ne m'a pas retenu, je m'ennuyais :D
Je crois que j'ai connu de grosses boites qui ont pignon sur rue mais bon voilà la mentalité et poussière qui s'accumule!!

Viens en Belgique t'auras une voiture de société en plus :sournois:

C'est marrant qu'un métro se trompe de direction puis tu vois plus que la moitié descendre pour attendre le suivant blindé de gens xD

llahia3tek sa7a

Oui j'y compte bien même si je suis déjà assez mchawat
J'ai l'avantage de pas prendre de coup de soleil alors autant en profiter! ^^
Et bien profites-en :D
J'aime pas trop la plage pourtant je vis à 15min d'elle looool à vrai dire j'aime pas trop prendre de couleur mais suis parfois obligée ou quand ça me chante :D

Merci!

Ah c'est dommage, c'est agréable en été ^^
Personnellement j'y vais plus en fin d’après midi ou début de soirée. Il y a un peu moins de monde et la chaleur est un peu plus supportable. ^^

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour