Al hamdolillah. Viens me parler en privé si tu veux
Pas tellement, je suis parti à la montagne![]()
merci ma Kingounette.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Al hamdolillah. Viens me parler en privé si tu veux
Pas tellement, je suis parti à la montagne![]()
Coucou @mooooaaaa désolée ma bichette mais je suis en vacances pour l'instant. Si pour une info, je peux demander à mes amies![]()
Si je devais compter les minutes avant mes vacances je crois que je me prendrais à mon plafond de bureauPlus que 90 minutes avant les vacances... Soit 5400 secondes....
Avez vous deja entendu parler de la relativité du temps ? C'est dans des moments comme ça qu'elle prend son sens...
Le pire c'est que la majorité ne sont meme pas enclins à rigoler ou à discuter d'autre chose que de cadéjà que je ne regarde plus les infos à la télé
que le matin je n'ai plus envie d'écouter les news à la radio
maintenant c'est sur Bladi....attentats, attaques, dash, racisme, islamophobie et j'en passe.......en première page du forum
l'actualité me saoûle
Si je devais compter les minutes avant mes vacances je crois que je me prendrais à mon plafond de bureau![]()
Comment veux-tu que je garde courage quand tu me dis ca !Dis pas ça ^^ Allez courage !
PS : Dans 40 minutes je suis chez moi. Puis dans 2h je suis a la plage![]()
Je suis en arrêt mais les clients me sollicitent, je suis dans une TPE, je peux pas les abandonner; on m'a dit que j'étais une tarée
Ouais, j'ai connu que des grosses boites, ça m'a gavé, d'ailleurs quand j'ai quitté ces grosses boites, on m'a traitée de folleUne TPE....dis wellah ???
Ouais, j'ai connu que des grosses boites, ça m'a gavé, d'ailleurs quand j'ai quitté ces grosses boites, on m'a traitée de folle
mdrIdem! enfin je ne suis pas dans nue TPE faut pas de conner non plus
mais dans les corporate c'est trooooo politique....Non merci!
mdr
Ah pareil leur mentalité à la ***, très peu pour moi, j'ai privilégié le devenir d'une TPE
Après c'est sur c'est fini les chèques vacances, tickets resto et tous les autres avantages lol
Non en France, j'ai connu pour ma part une grande part de restaurants d'entreprises où tu as entrées, plats, désserts pour 4 euros, sans compter les séjours peu chers, mutuelles à 800 € de remboursements, après si des tickets restau à 10 € mais bon cela ne m'a pas retenu, je m'ennuyaisTickest Resto? tu es en Beligue alors! car en France ça n'exite pas ce genre de truc
ah wéé fini la voiture de societé les primes, bonus...massage thailandais
![]()
Comment veux-tu que je garde courage quand tu me dis ca !![]()
![]()
Non en France, j'ai connu pour ma part une grande part de restaurants d'entreprises où tu as entrées, plats, désserts pour 4 euros, sans compter les séjours peu chers, mutuelles à 800 € de remboursements, après si des tickets restau à 10 € mais bon cela ne m'a pas retenu, je m'ennuyais
Je crois que j'ai connu de grosses boites qui ont pignon sur rue mais bon voilà la mentalité et poussière qui s'accumule!!
MDR, je n'ai jamais été focalisée sur les avantages, j'en avaisViens en Belgique t'auras une voiture de société en plus![]()
Merci mooooaaaaMerci ma tite Lilotte.
Non, profites bien de tes congés. J espère que tu vas mieux. Bisous
On peut être une rose rose aussi?" À force de se planter, un beau jour on devient une fleur. "
Bsa7a les vacancesPlus que 90 minutes avant les vacances... Soit 5400 secondes....
Avez vous deja entendu parler de la relativité du temps ? C'est dans des moments comme ça qu'elle prend son sens...
Y a personne pour te surveiller ?Entrain de danser dans mon bureau
Bsa7a les vacances
Tu vas te tchawat au soleil ? xD
Et bien profites-enllahia3tek sa7a
Oui j'y compte bien même si je suis déjà assez mchawat
J'ai l'avantage de pas prendre de coup de soleil alors autant en profiter! ^^
Mais de rienMerci!
Ah c'est dommage, c'est agréable en été ^^
Personnellement j'y vais plus en fin d’après midi ou début de soirée. Il y a un peu moins de monde et la chaleur est un peu plus supportable. ^^
On peut être une rose rose aussi?![]()
Ah t es en France.. J espère que tu t y plaît.Merci mooooaaaa
Oui alhamdolilah ^^ je serais demain en Belgiqueje devrais dire bye bye la France ce soir lol
prends soin de toi^^
Mais de rien
Je ne sais pas, je peux changer d'avis si je trouve une folle compagnie xD