[la phrase qui vous passe par la tête 2016]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ya3ni
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
comment ça se manifeste ?

Je perds ma concentration, je deviens beaucoup plus lent, je suis envahi par des pensées négatives et des émotions négatives. Je n'arrive pas à les repousser. Ma mémoire devient fragile. Je ressens une grande souffrance intérieure... :(

Je perds ma concentration, je deviens beaucoup plus lent, je suis envahi par des pensées négatives et des émotions négatives. Je n'arrive pas à les repousser. Ma mémoire devient fragile. Je ressens une grande souffrance intérieure... :(
je vois...pas évident tout cela

qu'Allâh te facilite

Moi, je l'aime bien, elle arrive à calmer les crises de folies de damon :p
Le trio: Elena, caroline et bonnie était mon préféré :timide:

Il n'y a que Caroline que j'aime bien. Elena était tjs casse pied et rendait Damon mou et nul:p

Par contre, Stefen est remonté au top! Il est devenu intéressant^^

Il n'y a que Caroline que j'aime bien. Elena était tjs casse pied et rendait Damon mou et nul:p

Par contre, Stefen est remonté au top! Il est devenu intéressant^^
Hahahaha c'est marrant que tu t'intéresses à la blonde, malgré que je la trouve parfois trop lourde, elle est devenue plus marquante à la 6 ème et 7 ème saison :D
Elena humaine enfin bof mais je m'attends à plus d'action pour le reste. Bonnie c'est bonnie toujours loyale parfois vicieuse :p

Il fait chaud !!! Ça ne s'arrange pas avec du thé et des gâteaux mais si on me donne à manger, je dirais pas non :timide:
:D

Je m'ennuie le temps que je trouve le wifi, et j'ai commis la grande faute de supprimer candy crush de mon téléphone ;faute d'espace ;
Des idées ? :timide::D

Hahahaha c'est marrant que tu t'intéresses à la blonde, malgré que je la trouve parfois trop lourde, elle est devenue plus marquante à la 6 ème et 7 ème saison :D
Elena humaine enfin bof mais je m'attends à plus d'action pour le reste. Bonnie c'est bonnie toujours loyale parfois vicieuse :p

Oui! Elle est la plus réaliste de tous! Caroline est marrante, petillante, franche! Elle me plait bcp^^

Bonnie....à part faire la tronche....en vouloir au monde.....elle est casse pied!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour