[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Et qu'est ce tu nous lis ? Je vais te demander ça tout li jours vu que les livres tu ne les lis pas tu les mangent .

Oui en ce moment je lis deux livres en même temps : un livre d'introduction à l'éthique chrétienne, et un Que sais-je? sur la métaphysique thomiste (le thomisme est la philosophie issue du philosophe et théologien médiéval Thomas d'Aquin, véritable vedette dans l'Église catholique). :joueur:

Finalement, j'ai gardé les grenats plats. J'ai des bottes du même style que les camels :p

Et toi, tu vas bien? Tu gères ta balance financière ?
Tu as bien fait. ^^

Oui ca va hmdl.
Oui je veux mieux la gérer car je dois partir en Grèce et en Malaisie. :timide:

Dur dur la vie de mwette :ange:

Dernière édition:
Tu as bien fait. ^^

Oui ca va hmdl.
Oui je veux mieux la gérer car je dois partir en Grèce et en Malaisie.

Dur dur la mie de mwette
Ohhh j'aimerai bien aussi voyager en Asie :love: la Grèce est un très beau pays :mignon:

Je ne sais pas encore mais je vais planifier un seul voyage donc soit en Europe ou en Asie inchaallah (sauf imprévu)

Viva la vieee lol

Ohhh j'aimerai bien aussi voyager en Asie la Grèce est un très beau pays

Je ne sais pas encore mais je vais planifier un seul voyage donc soit en Europe ou en Asie inchaallah (sauf imprévu)

Viva la vieee lol

Autant aller en Asie. A choisir :ange:

Il faudrait aussi que j aille au Maroc aussi o_O

Oui, mais je ne sais pas encore si ma maman va m'accompagner ou pas et là on devra faire un choix à deux. Je n'aimerai pas voyager seule :p

C'est bien de rendre visite à la famille :mignon:

Ah si cest avec ta mamounette, il faut une serieue discussion mais si tu peux l orienter ver l asie c est mieux ^^

Toute ma famille est en France du moins les piliers ^^.leMaroc c est juste un retour aux sources. Un moment d apaisement. Tu n as plus besoin de réflechir où tu peux manger. Puis tu te rends compte de la chance que tu as. Au Maroc tu te prends de sacrés claques quand tu vois toute cette pauvreté...

Ah si cest avec ta mamounette, il faut une serieue discussion mais si tu peux l orienter ver l asie c est mieux ^^

Toute ma famille est en France du moins les piliers ^^.leMaroc c est juste un retour aux sources. Un moment d apaisement. Tu n as plus besoin de réflechir où tu peux manger. Puis tu te rends compte de la chance que tu as. Au Maroc tu te prends de sacrés claques quand tu vois toute cette pauvreté...
Oui, tout à fait. Je vais discuter le sujet avec elle.

Ok^^ par contre, presque toute ma famille est au Maroc à part quelques tantes, cousins, cousines, oncles et mon frère éparpillés un peu dans le monde lol

Si on écarte les grandes villes du Maroc, la pauvreté se ressent fortement... parfois, j'imagine même pas que des gens peuvent vivre dans des situations aussi précaires. J'espère que notre pays se développe mieux en ayant l'équité sociale comme principe mais c'est encore bien loin. Chacun de nous devra se militer pour arriver à aider le pays et cesser de penser à sa propre personne sans se préoccuper des autres..

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour