Rooooo tu as pris tes cachets??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Rooooo tu as pris tes cachets??
à mreveille hamdolillah et toi ?Coucou ma chérie,
Tu t'es bien reposé ? mchiti l7amam 7na glassna chi 3 heures , ma nièce a aimé se baigner, elle commence à s'habituer lol
Alors ce concert ?
Je trouve l'approche assez originale !
Monsieur est un tombeur au point de se faire accoster par une inconnue ?
Je pensais que tu ne t'arrêtais pas au physique
Pour répondre à la question, j'aurai dit mon père que je ne connais pas vraiement...
Fin kan 3a9lek ?Le concert j'y ai été invité, c'était un petit groupe de blues, j'aime cette musique mais j'avais la tête ailleurs et je me suis un peu ennuyé
Heu ça a du m'arriver une dizaine de fois d'être directement abordé explicitement en soirée dans ma vie. Je ne crois pas être un tombeur . Et non, j'accorde de l'importance au physique, une importance relative, je ne fais pas encore partie des sages qui s'en affranchissent, même si je m'y efforce.
Et comment se fait-il que tu ne le connaisse pas assez ?
Tu devrais vraiment envoyer des scénarios à TF1 ou M6, y a matière avec ce genre d'énergumènes mdrrr.Salam,
Un fille m'a abordé à un concert hier et elle m'a filé un questionnaire sur une feuille A4 où il y a inscrit un mail et un numéro avec la mention: répondre avant le 14/02/17. Au début je croyais à un coup de pub mais aujourd'hui en tapant quelques questions dans google, c'est un soi disant test pour tomber amoureux. En réalité, la fille m'a accosté d'une façon assez peu académique mais elle ne me plait pas du tout physiquement . Même rien qu'avec cette manière de faire, je pense que c'est une psychopathe
Mais si tu veux répondre vas-y
Fin kan 3a9lek ?
Le chemin est encore long petit scarabée
Ma mère est partie quand j'avais 2 ans et elle lui avait interdit de me voir... (c'est une longue histoire)
Le physique c'est important, je ne dis pas que c'est le plus important et qu'il faut chercher un mannequin/une bombe mais quelqu'un qui nous plaît physiquement.J'ai mal dormi la veille tout simplement, c'est tout ****
Non, je m'en approche je pense , j'ai remisé beaucoup de critères futiles aux oubliettes.
Je suis désolé pour toi mais elle devait avoir ses raisons , et il est encore parmi nous, tu peux réaliser ce souhait ?
Alhamdolilah. 8adda min fadli rabbià mreveille hamdolillah et toi ?
Non mamchitch htal ghada inchallah lyoum kaykoun zham
Bssahtek alghzalaAlhamdolilah. 8adda min fadli rabbi
7na 8ada li 7dana makaykounch 3amer j'ai pas trop le choix aussi
Et moi qui y répondait sincèrement lolSalam,
Un fille m'a abordé à un concert hier et elle m'a filé un questionnaire sur une feuille A4 où il y a inscrit un mail et un numéro avec la mention: répondre avant le 14/02/17. Au début je croyais à un coup de pub mais aujourd'hui en tapant quelques questions dans google, c'est un soi disant test pour tomber amoureux. En réalité, la fille m'a accosté d'une façon assez peu académique mais elle ne me plait pas du tout physiquement . Même rien qu'avec cette manière de faire, je pense que c'est une psychopathe
Mais si tu veux répondre vas-y
Allah y3tik sa7a o ta7mima ^^ tbarkallah jatek la photo kat7ama9 très belle ma chérieBssahtek alghzala
Je ne partage pas ma bouffePartie 1 . Question 1
Si vous pouviez dîner avec n'importe qui à travers le monde, qui choisiriez-vous ?
Rabbi ykhallik rak nti lifanna oghzala dakchi bach kibalik kolchi zwin boussaaaaateAllah y3tik sa7a o ta7mima ^^ tbarkallah jatek la photo kat7ama9 très belle ma chérie
Moua7Rabbi ykhallik rak nti lifanna oghzala dakchi bach kibalik kolchi zwin boussaaaaate
Tu devrais vraiment envoyer des scénarios à TF1 ou M6, y a matière avec ce genre d'énergumènes mdrrr.
Au moins, ça a le mérite d'être original lol.Je vais y réfléchir
Ce n'est pas la première fois en plus que j'ai ce genre de " drague ". Quand j'avais une vingtaine d'années, j'ai juste dit à une fille que je la trouvais jolie, quand elle est rentrée dans le bar. Bon là c'est moi qui ai fait le premier pas, j'ai juste balancé un compliment quoi.
30 minutes après, elle s'était pointée avec un poème, elle a fait genre qu'elle me demandait de corriger ses fautes. Mais les vers étaient un message sans aucune ambiguïté .
Et l'ironie dans tout ça, c'est que j'ai pas capté sur le moment et je ne l'ai pas calculé ,j'ai corrigé et je lui ai remis le papier j'étais occupé à discuter pendant de longues minutes avec un touriste de passage hyper intéressant
Hhhhhhhhhh elle est très drôle
C'est pour quand les vacances chez vous?Liste des activités à faire pendant les vacances "done" !
Je sens que ça va être un véritable marathon
@rize59 pensée pour toi et ta curiosité du cadeau mdr.
Je sais mais je disais ça car je sais que je dois recevoir un cadeau dans la semaine (pas pour la Saint-Valentin) et que je ne sais pas ce que c'est lol.Mais c'est pas ce Lundi, c'est J-2
Je sais mais je disais ça car je sais que je dois recevoir un cadeau dans la semaine (pas pour la Saint-Valentin) et que je ne sais pas ce que c'est lol.
C'est tout à fait cela. Surtout qje c'est un cadeau sans raison particulière et que je n'ai aucun indice lol.La solidarité des impatientes du cadeau pour résumer
Moi j'attends rien
C'est tout à fait cela. Surtout qje c'est un cadeau sans raison particulière et que je n'ai aucun indice lol.
Tu veux que je t'envoie un cadeau ?
Une fois, une copine qui vit moin, allait mal et je lui ai fabriqué une baguette magique paillettée et je lui ai envoyé par la poste avec comme.seul message "voilà un peu de magie pour affronter la journée" sans rien ajouter d'autres. Le truc complètement inutile mais qui fait sourire quand va va pas.
Ouiiii surtout que j'ai eu comme kndixe " on en a parlé il ya très longtemps et je sais que tu vas adorer".Ce sont les meilleurs ceux-là sauf pour l'attente qui est plus terrible.
C'est d'une tendresse, ça a du lui redonner le sourire
Oui, j'en veux plein de cadeaux
Ouiiii surtout que j'ai eu comme kndixe " on en a parlé il ya très longtemps et je sais que tu vas adorer".
Je peux t'en envoyer un pour de vrai si tu veux ^^.
Oui j'aime bien les petites attentions. La dernière fois, j'ai envoyé un immense ballon gonflé à l'hélium gonflé et emballé dans un gros carton à une amie. Son mec était là: "mais ça sert à rien"... Looool