[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Alors ce concert ?

Je trouve l'approche assez originale !

Monsieur est un tombeur au point de se faire accoster par une inconnue ?

Je pensais que tu ne t'arrêtais pas au physique

Pour répondre à la question, j'aurai dit mon père que je ne connais pas vraiement...

Le concert j'y ai été invité, c'était un petit groupe de blues, j'aime cette musique mais j'avais la tête ailleurs et je me suis un peu ennuyé:desole:

Heu ça a du m'arriver une dizaine de fois d'être directement abordé explicitement en soirée dans ma vie. Je ne crois pas être un tombeur :D. Et non, j'accorde de l'importance au physique, une importance relative, je ne fais pas encore partie des sages qui s'en affranchissent, même si je m'y efforce.

Et comment se fait-il que tu ne le connaisse pas assez ?

Le concert j'y ai été invité, c'était un petit groupe de blues, j'aime cette musique mais j'avais la tête ailleurs et je me suis un peu ennuyé

Heu ça a du m'arriver une dizaine de fois d'être directement abordé explicitement en soirée dans ma vie. Je ne crois pas être un tombeur :D. Et non, j'accorde de l'importance au physique, une importance relative, je ne fais pas encore partie des sages qui s'en affranchissent, même si je m'y efforce.

Et comment se fait-il que tu ne le connaisse pas assez ?
Fin kan 3a9lek ?

Le chemin est encore long petit scarabée :p

Ma mère est partie quand j'avais 2 ans et elle lui avait interdit de me voir... (c'est une longue histoire)

Salam,
Un fille m'a abordé à un concert hier et elle m'a filé un questionnaire sur une feuille A4 où il y a inscrit un mail et un numéro avec la mention: répondre avant le 14/02/17. Au début je croyais à un coup de pub mais aujourd'hui en tapant quelques questions dans google, c'est un soi disant test pour tomber amoureux. En réalité, la fille m'a accosté d'une façon assez peu académique mais elle ne me plait pas du tout physiquement :D. Même rien qu'avec cette manière de faire, je pense que c'est une psychopathe :D

Mais si tu veux répondre vas-y :p
Tu devrais vraiment envoyer des scénarios à TF1 ou M6, y a matière avec ce genre d'énergumènes mdrrr.

Fin kan 3a9lek ?

Le chemin est encore long petit scarabée :p

Ma mère est partie quand j'avais 2 ans et elle lui avait interdit de me voir... (c'est une longue histoire)

J'ai mal dormi la veille tout simplement, c'est tout **** :D

Non, je m'en approche je pense :p , j'ai remisé beaucoup de critères futiles aux oubliettes.

Je suis désolé pour toi mais elle devait avoir ses raisons ;), et il est encore parmi nous, tu peux réaliser ce souhait ?

J'ai mal dormi la veille tout simplement, c'est tout **** :D

Non, je m'en approche je pense :p , j'ai remisé beaucoup de critères futiles aux oubliettes.

Je suis désolé pour toi mais elle devait avoir ses raisons ;), et il est encore parmi nous, tu peux réaliser ce souhait ?
Le physique c'est important, je ne dis pas que c'est le plus important et qu'il faut chercher un mannequin/une bombe mais quelqu'un qui nous plaît physiquement.
T'es censé avec des contacts physiques avec. Ça ne peut se faire sans un minimum d'attraction physique.

Salam,
Un fille m'a abordé à un concert hier et elle m'a filé un questionnaire sur une feuille A4 où il y a inscrit un mail et un numéro avec la mention: répondre avant le 14/02/17. Au début je croyais à un coup de pub mais aujourd'hui en tapant quelques questions dans google, c'est un soi disant test pour tomber amoureux. En réalité, la fille m'a accosté d'une façon assez peu académique mais elle ne me plait pas du tout physiquement :D. Même rien qu'avec cette manière de faire, je pense que c'est une psychopathe :D

Mais si tu veux répondre vas-y :p
Et moi qui y répondait sincèrement lol

Tu devrais vraiment envoyer des scénarios à TF1 ou M6, y a matière avec ce genre d'énergumènes mdrrr.

Je vais y réfléchir

Ce n'est pas la première fois en plus que j'ai ce genre de " drague ". Quand j'avais une vingtaine d'années, j'ai juste dit à une fille que je la trouvais jolie, quand elle est rentrée dans le bar. Bon là c'est moi qui ai fait le premier pas, j'ai juste balancé un compliment quoi.
30 minutes après, elle s'était pointée avec un poème, elle a fait genre qu'elle me demandait de corriger ses fautes. Mais les vers étaient un message sans aucune ambiguïté .
Et l'ironie dans tout ça, c'est que j'ai pas capté sur le moment et je ne l'ai pas calculé ,j'ai corrigé et je lui ai remis le papier :D j'étais occupé à discuter pendant de longues minutes avec un touriste de passage hyper intéressant :D

Je vais y réfléchir

Ce n'est pas la première fois en plus que j'ai ce genre de " drague ". Quand j'avais une vingtaine d'années, j'ai juste dit à une fille que je la trouvais jolie, quand elle est rentrée dans le bar. Bon là c'est moi qui ai fait le premier pas, j'ai juste balancé un compliment quoi.
30 minutes après, elle s'était pointée avec un poème, elle a fait genre qu'elle me demandait de corriger ses fautes. Mais les vers étaient un message sans aucune ambiguïté .
Et l'ironie dans tout ça, c'est que j'ai pas capté sur le moment et je ne l'ai pas calculé ,j'ai corrigé et je lui ai remis le papier :D j'étais occupé à discuter pendant de longues minutes avec un touriste de passage hyper intéressant :D
Au moins, ça a le mérite d'être original lol.

Someone asked the Dalai Lama what surprised him most? He answered: “Man, because he sacrifices his health in order to make money. Then he sacrifices money to recuperate his health. And then he is so anxious about the future that he does not enjoy the present; the result being that he does not live in the present or the future; he lives as if he is never going to die, and then dies having never really lived.

Kh********a bnadem mjammek.....tu lui dis que t'as pas de réponses et il insiste tjrs !
Et si tu allais gentiment ( ou respectueusement si tu préfères ) enquiquiner quelqu'un d'autre ! ^^

La solidarité des impatientes du cadeau pour résumer :D

Moi j'attends rien :(
C'est tout à fait cela. Surtout qje c'est un cadeau sans raison particulière et que je n'ai aucun indice lol.

Tu veux que je t'envoie un cadeau ?

Une fois, une copine qui vit moin, allait mal et je lui ai fabriqué une baguette magique paillettée et je lui ai envoyé par la poste avec comme.seul message "voilà un peu de magie pour affronter la journée" sans rien ajouter d'autres. Le truc complètement inutile mais qui fait sourire quand va va pas.

C'est tout à fait cela. Surtout qje c'est un cadeau sans raison particulière et que je n'ai aucun indice lol.

Tu veux que je t'envoie un cadeau ?

Une fois, une copine qui vit moin, allait mal et je lui ai fabriqué une baguette magique paillettée et je lui ai envoyé par la poste avec comme.seul message "voilà un peu de magie pour affronter la journée" sans rien ajouter d'autres. Le truc complètement inutile mais qui fait sourire quand va va pas.

Ce sont les meilleurs ceux-là sauf pour l'attente qui est plus terrible.

C'est d'une tendresse, ça a du lui redonner le sourire ;)

Oui, j'en veux plein de cadeaux :D

Ce sont les meilleurs ceux-là sauf pour l'attente qui est plus terrible.

C'est d'une tendresse, ça a du lui redonner le sourire ;)

Oui, j'en veux plein de cadeaux :D
Ouiiii surtout que j'ai eu comme kndixe " on en a parlé il ya très longtemps et je sais que tu vas adorer".

Je peux t'en envoyer un pour de vrai si tu veux ^^.

Oui j'aime bien les petites attentions. La dernière fois, j'ai envoyé un immense ballon gonflé à l'hélium gonflé et emballé dans un gros carton à une amie. Son mec était là: "mais ça sert à rien"... Looool

Ouiiii surtout que j'ai eu comme kndixe " on en a parlé il ya très longtemps et je sais que tu vas adorer".

Je peux t'en envoyer un pour de vrai si tu veux ^^.

Oui j'aime bien les petites attentions. La dernière fois, j'ai envoyé un immense ballon gonflé à l'hélium gonflé et emballé dans un gros carton à une amie. Son mec était là: "mais ça sert à rien"... Looool

Ah ah , un mec pragmatique quoi :D Ca sert a donner du bonheur et de l'amour, même si c'est un instant fugace !

Rien que le fait que tu le proposes, ça me touche énormément, c'est dejà un cadeau en soi :cool:

Tu me diras ce que c'est toi aussi :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour