Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le stress va me tuer
Pourqwé tu stresses a Lala Kherlouchette?
Je sais pas....je suis tout le temps stressée..... tous mes muscles sont crispés ya rabi salamaMême question, qsqui te stresse autant ?
Je vais prendre un anxiolytique bach ntarkha chwiya.....
Bonne nuit tout le monde
Essaies de détendre un peu et prends chi mass d lwiza ça calme énormémentJe sais pas....je suis tout le temps stressée.....tous mes muscles sont crispés ya rabi salama
C'est ce que j'ai fait.....toujours pas de sommeil mais je me sens mieuxEssaies de détendre un peu et prends chi mass d lwiza ça calme énormément
Bonne nuit ma belle ^^
ils sont pas néfaste...je les prends pas tout le temps ghir mli kantzayer.....Arrete cette m*erde par pitié !
Vent de fou .. je l ai entendu sifflé toute la nuit
Bonsoir Ebion ^^ j espère que tu vas bien tu as retiré ton plâtre?Bonjour princesse Lili!
Bonsoir Ebion ^^ j espère que tu vas bien tu as retiré ton plâtre?
Oui bien sûr, je marche assez bien maintenant!!!
Et toi?
HelloPartie 1 . Question 1
Si vous pouviez dîner avec n'importe qui à travers le monde, qui choisiriez-vous ?
Le prophète 3alayhi azka assalam .Partie 1 . Question 1
Si vous pouviez dîner avec n'importe qui à travers le monde, qui choisiriez-vous ?
Coucou ma chérie,Bon allez j file dodo...........ZzzzZZzZzZzzZzzZ°o°°°°°°°°°
Salut lilyVent de fou .. je l ai entendu sifflé toute la nuit
Ici c est un vent puissant j rentrais en marchant il me poussait loool j ai vu qu il pleuvait pas mal oui^^Salut lily
Il pleut chez nous mais pas de vent
Le prophète 3alayhi azka assalam .
Fais attention à toi ma chère o labsi mezianeIci c est un vent puissant j rentrais en marchant il me poussait loool j ai vu qu il pleuvait pas mal oui^^
Bonjour ebion sanBonjour pieuse lilotte !
Jvais pas m envoler loooolFais attention à toi ma chère o labsi meziane
Hello
C'est un nouveau jeu ? On peut jouer ?
Alors ce concert ?Salam,
Un fille m'a abordé à un concert hier et elle m'a filé un questionnaire sur une feuille A4 où il y a inscrit un mail et un numéro avec la mention: répondre avant le 14/02/17. Au début je croyais à un coup de pub mais aujourd'hui en tapant quelques questions dans google, c'est un soi disant test pour tomber amoureux. En réalité, la fille m'a accosté d'une façon assez peu académique mais elle ne me plait pas du tout physiquement . Même rien qu'avec cette manière de faire, je pense que c'est une psychopathe
Mais si tu veux répondre vas-y
Rooooo tu as pris tes cachets??