[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'ai dormi toute l'après-midi ... je dois essayer de retrouver mon rythme de sommeil :mignon:

Bonne nuit,

Hello :)

C'est un nouveau jeu ? On peut jouer ?

Salam,
Un fille m'a abordé à un concert hier et elle m'a filé un questionnaire sur une feuille A4 où il y a inscrit un mail et un numéro avec la mention: répondre avant le 14/02/17. Au début je croyais à un coup de pub mais aujourd'hui en tapant quelques questions dans google, c'est un soi disant test pour tomber amoureux. En réalité, la fille m'a accosté d'une façon assez peu académique mais elle ne me plait pas du tout physiquement :D. Même rien qu'avec cette manière de faire, je pense que c'est une psychopathe :D

Mais si tu veux répondre vas-y :p

Salam,
Un fille m'a abordé à un concert hier et elle m'a filé un questionnaire sur une feuille A4 où il y a inscrit un mail et un numéro avec la mention: répondre avant le 14/02/17. Au début je croyais à un coup de pub mais aujourd'hui en tapant quelques questions dans google, c'est un soi disant test pour tomber amoureux. En réalité, la fille m'a accosté d'une façon assez peu académique mais elle ne me plait pas du tout physiquement . Même rien qu'avec cette manière de faire, je pense que c'est une psychopathe

Mais si tu veux répondre vas-y
Alors ce concert ?

Je trouve l'approche assez originale !

Monsieur est un tombeur au point de se faire accoster par une inconnue :joueur: ?

Je pensais que tu ne t'arrêtais pas au physique :prudent:

Pour répondre à la question, j'aurai dit mon père que je ne connais pas vraiement...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour