[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Super , il vont réprésenter la complicité et le glamour d'un duo durant cette année, je leur souhaite de remplir ce rôle à merveille
Et donc la toile ça va être quoi, il t'inspire quoi ce duo ?
T'inquiètes Mims, si c'est vraiment nous les gagnants : on fera en sorte de représenter le duo de Bladi :D
Je laisse Bouibouicha s'occuper du discours et moi je me contenterai de sourire :p

J'aimerai bien voir ce qu'on lui inspirera lol ;)

Super , il vont réprésenter la complicité et le glamour d'un duo durant cette année, je leur souhaite de remplir ce rôle à merveille
Et donc la toile ça va être quoi, il t'inspire quoi ce duo ?
@Babouchemasquee est tellement mystérieux que je ne pourrais pas le personnifier ; @marokaine2frans est une fleur de lys :timide: voilà c'est dit, la surprise n'est plus une sauf si je change d'avis :D

@Babouchemasquee est tellement mystérieux que je ne pourrais pas le personnifier ; @marokaine2frans est une fleur de lys voilà c'est dit, la surprise n'est plus une sauf si je change d'avis :D

Une babouche en poterie accrochée à un mur d'une maison en terre marocaine, À l'intérieur de la babouche, la fleur de lys plantée dedans qui prend racine solidement, ce serait beau comme symbole de leur duo :D

Une babouche en poterie accrochée à un mur d'une maison en terre marocaine, À l'intérieur de la babouche, la fleur de lys plantée dedans qui prend racine solidement, ce serait beau comme symbole de leur duo
Mais t'es un génie ! :eek: non pas seulement en matière de poésie mais aussi en idées de peinture :cool:

Je vais voir ce que ça donnera ce soir, :D

PS : il reste un seul truc, le masque !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour