D'accordje vais encore vérifier combien de vote à eu chaque couples puis vous allez attendre mon petit cadeau, je dois le faire manuellement, enfin le peindre mais ça va me prendre du temps
J'ai hâte de voir le tableau
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
D'accordje vais encore vérifier combien de vote à eu chaque couples puis vous allez attendre mon petit cadeau, je dois le faire manuellement, enfin le peindre mais ça va me prendre du temps
Mais non on s'en fout de son tableau on veut du cashD'accord
T'inquiètes Mims, si c'est vraiment nous les gagnants : on fera en sorte de représenter le duo de BladiSuper , il vont réprésenter la complicité et le glamour d'un duo durant cette année, je leur souhaite de remplir ce rôle à merveille
Et donc la toile ça va être quoi, il t'inspire quoi ce duo ?
Au pire, il nous offre un restoMais non on s'en fout de son tableau on veut du cash
Moi, une petite toile pour marquer le coup ça m'ira10 000 euros en billets de 100
@Arijj je sens qu'il est blindé
@Babouchemasquee est tellement mystérieux que je ne pourrais pas le personnifier ; @marokaine2frans est une fleur de lys voilà c'est dit, la surprise n'est plus une sauf si je change d'avisSuper , il vont réprésenter la complicité et le glamour d'un duo durant cette année, je leur souhaite de remplir ce rôle à merveille
Et donc la toile ça va être quoi, il t'inspire quoi ce duo ?
Moi aussi, j'ai hâte de voir ce que ça va donnerD'accord
Olala mon petit krèymisse, t'es adorable, merci pour ces belles paroles@Babouchemasquee est tellement mystérieux que je ne pourrais pas le personnifier ; @marokaine2frans est une fleur de lys voilà c'est dit, la surprise n'est plus une sauf si je change d'avis
Mais non on s'en fout de son tableau on veut du cash
Au pire, il nous offre un resto
vous êtes sérieux là ?10 000 euros en billets de 100
@Arijj je sens qu'il est blindé
t'es toujours adorableMoi, une petite toile pour marquer le coup ça m'ira
Je te laisse l'argent et je garde le tableau
J'ai rien dit moivous êtes sérieux là ?
vous, vous allez vous valentinisez à Auchan et moi je vais vous payer votre resto?
@Babouchemasquee tu crois que je ponds de l'or ou des billers de 100e?
@Babouchemasquee est tellement mystérieux que je ne pourrais pas le personnifier ; @marokaine2frans est une fleur de lys voilà c'est dit, la surprise n'est plus une sauf si je change d'avis
Merci mon petit félint'es toujours adorable
Au contraire, c'est ce genre de chose qui a une valeur inestimable donc je préfère ta toile plutôt que l'argentMon tableau n'a aucune valeur monétaire, je vais mettre tous mes sentiments dedans
Tu en as de l'imagination ==>Une babouche en poterie accrochée à un mur d'une maison en terre marocaine, À l'intérieur de la babouche, la fleur de lys plantée dedans qui prend racine solidement, ce serait beau comme symbole de leur duo
Mais t'es un génie ! non pas seulement en matière de poésie mais aussi en idées de peintureUne babouche en poterie accrochée à un mur d'une maison en terre marocaine, À l'intérieur de la babouche, la fleur de lys plantée dedans qui prend racine solidement, ce serait beau comme symbole de leur duo
Ta toile je vais faire de mon mieux pour la terminer ce soir insha'AllahJ'ai rien dit moi
Au pire tu nous invites à manger un sandwich crudités et koulchi y nod nèyde
==> Mais je veux ma toile, hein
Merci fleur de lys tu trouves toujours les bons mots pour les direMerci mon petit félin
Au contraire, c'est ce genre de chose qui a une valeur inestimable donc je préfère ta toile plutôt que l'argent
In sha Allah, merci frérot je t'assure que j'ai trop hâte de la voirTa toile je vais faire de mon mieux pour la terminer ce soir insha'Allah
mar7ba pour le déj,
Je t'en prie mon petit kréymisse : c'est sincèreMerci fleur de lys tu trouves toujours les bons mots pour les dire
Je ferais de mon mieux pour que ça soit représentableIn sha Allah, merci frérot je t'assure que j'ai trop hâte de la voir
T'es trop chou : Allah y bèrèk fik
Le simple fait d'en faire une : c'est déjà beaucoup donc khod ra7tèkJe ferais de mon mieux pour que ça soit représentable
wa anti kadalik, braka allaho fiki
Inchaallah merci nowayInsha'Allah un jour il te fera de bons ptits plats
Mais t'es un génie ! non pas seulement en matière de poésie mais aussi en idées de peinture
Je vais voir ce que ça donnera ce soir,
PS : il reste un seul truc, le masque !
okLe simple fait d'en faire une : c'est déjà beaucoup donc khod ra7tèk
Merci
Tout va dépendre des couleurs utiliséesJe te donne juste une piste , c'est toi l'artiste, surprends nous avec le masque