Bonne nuit tout le monde et bon début de semaine
Mouaaaa7u7
Bonne nuit
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonne nuit tout le monde et bon début de semaine
Mouaaaa7u7
Non mais laisse tomber, trop terre à terre pour mes idées fantasques lol.Ah ah , un mec pragmatique quoi Ca sert a donner du bonheur et de l'amour, même si c'est un instant fugace !
Rien que le fait que tu le proposes, ça me touche énormément, c'est dejà un cadeau en soi
Tu me diras ce que c'est toi aussi
Faut que j'arrête de regarder Gossip Girl...
Pas dispo sur Netflix et sur l'Ipad c'est galère le streaming lol.T'as raison, mets-toi à South Park
Pas dispo sur Netflix et sur l'Ipad c'est galère le streaming lol.
Mais j'aime beaucoup ^^.J'avoue que c'est devenu dur à trouver lol
Bonjour nikitaBonne nuit tout le monde et bon début de semaine
Mouaaaa7u7
Comme c'est agréable de rentrer à la maison et trouver son mari qui s'occupe de la cuisine
Dans mes rêves et mes dramas
Sbah elkheir....je t'en prieBonjour nikita
Merci pour le bisous
tu es gentille pour une fois, qu'est-ce t'arrive au début de la journée?Sbah elkheir....je t'en prie
Merci et à toi également;Bonjour tout le monde et bon debut de semaine
Je vais pas te "donner l'occasion" pour ne plus divaguer !tu es gentille pour une fois, qu'est-ce t'arrive au début de la journée?
J-1.... LolMerci mes chouchous ! J'ai trop hâte ^_^
tu nous diras, c'est quoi le cadeauMerci mes chouchous ! J'ai trop hâte ^_^
Bonjour tout le monde et bon debut de semaine
Ce sera lui mon cadeautu nous diras, c'est quoi le cadeau
Ce sera lui mon cadeau
Oulalala...J-1.... Lol
Même nous on a hâte de savoir ce que c'est lol...Oulalala...
Mais j'aime beaucoup ^^.
tu laisses mon esprit voguer et retrouver le poème de @MimsCe sera lui mon cadeau
tu me laisses mon esprit voguer et retrouver le poème de @Mims
Je crois que le plus haut score (3 points) est pour le couple @marokaine2frans et @Babouchemasquee ..Qui a gagné à ton concours d'ailleurs ?
On a gagné quoi mon petit khnifisse ?Je pense que les 3 points (le plus haut score) restent pour @marokaine2frans et @Babouchemasquee, il y a tellement de couple que personne n'a gagnée de popularité
je vais encore vérifier combien de vote à eu chaque couples puis vous allez attendre mon petit cadeau, je dois le faire manuellement, enfin le peindre mais ça va me prendre du tempsOn a gagné quoi mon petit khnifisse ?
Je pense que les 3 points (le plus haut score) restent pour @marokaine2frans et @Babouchemasquee, il y a tellement de couple que personne n'a gagnée de popularité