A
AncienMembre
Non connecté
Plus personne veut me voir .... Ma soeur a eu un enfant et a déménager je connais pas son adresse et elle répond pas.vas frapper a leur porte
Le reste laisse tomber trop difficile a expkiquer
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Plus personne veut me voir .... Ma soeur a eu un enfant et a déménager je connais pas son adresse et elle répond pas.vas frapper a leur porte
J essayePatiente inchallah il va pas tarder a rentrer .
pense a des choses positives pour te redonner le moral
Sumpa d envoyer SMS sans réponse de proposer de se voir idem sans réponse....
Sumpa d envoyer SMS sans réponse de proposer de se voir idem sans réponse....
Et si y a rien je fais quoi?Concentre toi sur ce qui va bien dans ta vie, tu iras mieux : )
persévère, tu y arrivera inchallahEt si y a rien je fais quoi?
WallaaaahilaTu es humaine, comme nous tous et ton mari reviendra pour te consoler in cha Allah ... pense un instant aux célibattants et autres célibattus sans conjoint pour sécher leurs larmes et dis al hamdolillah
Observe bien ... : )Et si y a rien je fais quoi?
G que des problemes de santé financiers jebroule pas sur lnor j ai personne hormis mon mari et je n aurai jamais de famille ....Observe bien ... : )
Tu as pu t'en sortir jusqu'à maintenant en dépit de ttes tes difficultés, ça ira in cha Allah, rassures-toi : )G que des problemes de santé financiers jebroule pas sur lnor j ai personne hormis mon mari et je n aurai jamais de famille ....
@nanette78 , ecoute la, elel est de bons conseils.Tu as pu t'en sortir jusqu'à maintenant en dépit de ttes tes difficultés, ça ira in cha Allah, rassures-toi : )
@nanette78 , ecoute la, elel est de bons conseils.
Parles en en privé avec elle si elle est d'accord
De rien, j'aurais pu toutes les liker, tu as bon goût ou en tous cas on a les mêmes ^^@patouch merci pour tes likes
MerciDe rien, j'aurais pu toutes les liker, tu as bon goût ou en tous cas on a les mêmes ^^
J'espère que ce n'est rien de grave...Désolée pour tout ....
Je vous laisse ...
Profitez bien et ne laissez perso ne vous détruire ...
Bonsoir et bonne nuit ebionBonjour pieuse @lilotte !
Elle a eu quoi comme idées ?J'étais vraiment prêt à la ramener chez elle et tout - pas de problème - mais elle a dit " J'ai une idée sensas' ".
Elle a eu quoi comme idées ?
Bonjour @Ebion , Bonne Saint Valentin !
Tu y es allé ?D'aller faire du patin à glace
Tu y es allé ?
Là ce n'est pas de moi qu'il s'agit, c'est pour ça que j'ai mis le smiley qui tire la langue
Tout à l'heure, j'ai parlé d'un livre sur le forum et j'ai voulu relire quelques extraits et je suis tombé sur cette phrase . Je me suis rendu compte que moi aussi je n'aimais pas cette expression: idée sensas'
Mais sinon oui pourquoi pas j'irai volontiers Ça me surprendrait mais j'accepterais je pense.
C'est très moche comme expression...
Ça pourrait être une bonne phrase d'accroche.
@Mims " sensas " c'est une jolie expression.
Celle du patin. Celle de l'idée sensas' ça fait vieux sur le retour...Quelle phrase ?
Celle de l'idée sensas' ?
Ou celle du patin a glaces ? Ou les deux ?