Je l'ai souvent utilisée, c'est une de mes expressions, ça fait un peu vieillot aujourd'hui.Tu l'utilises ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je l'ai souvent utilisée, c'est une de mes expressions, ça fait un peu vieillot aujourd'hui.Tu l'utilises ?
je suis pas vieux ......... j'arrive juste à 47 ansCelle du patin. Celle de l'idée sensas' ça fait vieux sur le retour...
Pour moi si, lol, mais je suis jeune (pour l'instant lol).je suis pas vieux ......... j'arrive juste à 47 ans
Je l'ai souvent utilisée, c'est une de mes expressions, ça fait un peu vieillot aujourd'hui.
je suis pas vieux ......... j'arrive juste à 47 ans
J'aime bien " trop top " ou " awesome ", mais même celles là commencent à dater.Oui, elle appartient au passé Maintenant tu dirais comment : j'ai une idée qui déchire ?
Moi je dirai simplement : j'ai une idée géniale
Je te souhaite de faire des rêves trop top cool moumoutte. MdrrrrrBonne nuit à tous , je vais aller faire des rêves sensas'
Je te souhaite de faire des rêves trop top cool moumoutte. Mdrrrrr
La nuit, tout est permis.
Désolée pour tout ....
Je vous laisse ...
Profitez bien et ne laissez perso ne vous détruire ...
Merci pour tes mots qui m ont fait du bien t es un amourSalam @nanette78
Je viens de lire un ptit peu tous tes messages. J'espère que la nuit a pu t'apaiser. Allahi sebrek. Ceux qui ne prennent pas la peine de prendre de tes nouvelles (famille ou pas) ne valent pas la peine que tu verses des larmes pour eux.
Quant à tes autres soucis, Allahi 3awnek et qui mieux que LUI pour t'aider dans ces épreuves. On a tous des hauts et des bas. Moi il y a encore qqes jours je pleurais aussi... et aujourd'hui al hamdoulillah je souris parce que je dois avancer et tu dois aussi avancer.
Ne laisse personne te pourrir la vie. Sois là pour ton époux comme il se doit d'être là pour toi. C'est une épaule solide sur laquelle tu peux te reposer surtout dans ces moments là.
Kheir insha'Allah. Et surtout ne t'excuses pas. C'est un forum et chacun a le droit de s'exprimer. Qu'il aille bien ou qu'il aille mal.
Hello ma belle ^^
Tu as déjà ta tenue ? ^^Hello ma belle ^^
Ouiiiii ! En attendant je me fais une beauté pour mon Roi
Oui !!!!Tu as déjà ta tenue ? ^^
Coooool ^^.Oui !!!!
Je fini chez l'esthéticienne et je te montre quand je serai à la maison ^^
Bonjour Rize59,
Bonjour,Bonjour tt le monde....kikherjat dowartkom ?
Tu as deux coeurs mnt....beaucoup d'amour à donner !Bonjour,
Bdit b l9alb comme symbole, logique non ?
bonjour ktikitaBonjour tt le monde....kikherjat dowartkom ?
Ana li za3ma 3andi bach n3ayed hhhhhhhhh aji nkhrjo ntalbo ana wiyakbonjour ktikita
ma3andich bach n3ayad, salfini chi 1000 e yr7am bak
ta 8adi fikra ra2i3a chno ghaddi nsamiw lmachrou3 li ghaddi ndir ?Ana li za3ma 3andi bach n3ayed hhhhhhhhh aji nkhrjo ntalbo ana wiyak
Coucou Arijj !Bonjour Rize59,
Un bon départ pour la journée alors ton cadeau, c'est pour ce soir?
Coucou chère rize59,Coucou Arijj !
La journée a très très très bien démarré... et l'apothéose est pour ce soir
Bonjour ^_^Bonjour tt le monde....kikherjat dowartkom ?
Coucou mon cher ArijjCoucou chère rize59,
je suis ravi pour toi, je te souhaite tout le bonheur et plein d'amour ce soir et les autres soirs
kolchi ndiro ana ! je t'ai proposé lmachrou3 kammel men 3andek !ta 8adi fikra ra2i3a chno ghaddi nsamiw lmachrou3 li ghaddi ndir ?