[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Alors passons à l'étape suivante comment faire pour réussir ce projet :p !
Avant tout je pense que j'aurais besoin d'une secrétaire, d'un rédacteur en chef et d'un budget de départ pour superviser tout le personnel; et bien tu t'es pas encore rendue compte mais je compte bien étendre le projet pour un vaste marché et cibler différentes catégories de population. Tu seras la formatrice par excellence, tu formeras les nouvelles recrues et tu t'occuperas des ressources humaines ainsi que de leur salaire et la gestion financière :D
A la fin de chaque mois, j'aurais besoin d'un rapport détaillé de toutes les recettes et dépenses en se focalisant sur les centre porteur de profit :eek:

L'idée du projet est de rapporter le plus d'argent en utilisant différents niveaux de begging (avec différentes manières), une prime sera accordé à ceux qui ont arrivé à maitriser le niveau suprême

Dernière édition:
Avant tout je pense que j'aurais besoin d'une secrétaire, d'un rédacteur en chef et d'un budget de départ pour superviser tout le personnel; et bien tu t'es pas encore rendue compte mais je compte bien étendre le projet pour un vaste marché et cibler différentes catégories de population. Tu seras la formatrice par excellence, tu formeras les nouvels recrues et tu t'occuperas des ressources humaines ainsi que de leur salaire et la gestion financière
A la fin de chaque mois, j'aurais besoin d'un rapport détaillé de toutes les recettes et dépenses en se focalisant sur les centre porteur de profit

L'idée du projet est de rapporter le plus d'argent en utilisant différents niveaux de begging (avec différentes manières), une prime sera accordé à ceux qui ont arrivé à maitriser le niveau suprême
Nsiti rassek ! :D rah ghadi nkharjo ntalbo fzan9a !! xD

Tu n'as pas à être désolée @nanette78 tu as le droit d'en avoir marre, n'hésite pas à venir en parler ici : )
Je suis pasbdu genre a me plaindre je déteste faire ma mskina.... Si seulement les gens étaient moins **** et bêtes et nombrilistes égoïstes profiteurs.... O zid o zid pfiouuuu le monde irait bien mieux

Je suis pasbdu genre a me plaindre je déteste faire ma mskina.... Si seulement les gens étaient moins **** et bêtes et nombrilistes égoïstes profiteurs.... O zid o zid pfiouuuu le monde irait bien mieux
Je comprends ... perso j'ai une méthode radicale, je reste biennnn loin de ce type de profils " bêtes et nombrilistes égoïstes profiteurs ... et ça va bcp mieux : )

Je comprends ... perso j'ai une méthode radicale, je reste biennnn loin de ce type de profils " bêtes et nombrilistes égoïstes profiteurs ... et ça va bcp mieux : )
Et quand tout ton entourage est ainsi? Y compris et surtout le familial que fais tu?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour