T3ayedi akhti ot3awdiBonjour ^_^
Raw3a
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T3ayedi akhti ot3awdiBonjour ^_^
Raw3a
Alors cette tenue ?Coucou mon cher Arijj
Merci tu es un amour
Je te souhaite de trouver la perle rare qui t'apportera tout l'amour et le bonheur que tu mérites
Amine ahbiba, nti ou7naT3ayedi akhti ot3awdi
PatienceAlors cette tenue ?
wa lmra 8ad zman 8iya li kadir kolchi, rajel kay superviser o y 3ti l'accordkolchi ndiro ana ! je t'ai proposé lmachrou3 kammel men 3andek !
Ahahahaha impatience est mon second prénom.Patience
Je rentre à peine et je n'ai même pas encore mangé (c'est entrain de chauffer !)
Merci chère rize59 Insha'AllahCoucou mon cher Arijj
Merci tu es un amour
Je te souhaite de trouver la perle rare qui t'apportera tout l'amour et le bonheur que tu mérites
J'aurais dû m'en douter ^^Ahahahaha impatience est mon second prénom.
C'est marrant, on va manger en même temps mdr.
Les restes d'hier: one quinoa pot avec épices tandoori et patates douces. Et toi ?J'aurais dû m'en douter ^^
Tu manges quoi ?
Yummy !Les restes d'hier: one quinoa pot avec épices tandoori et patates douces. Et toi ?
hhhhhhhhhhhhh nsamiwh l3ich9 l a7walwa lmra 8ad zman 8iya li kadir kolchi, rajel kay superviser o y 3ti l'accord
nsamiwh machrou3 "tolab al3ocha9 fi makhabi2 azi9a9" ?
Et toi alors ? ^&Yummy !
Bon appétit
wa 2a8am kalma fine khaliti8a? 7na khrajin ntalbo, rakzi m3ayahhhhhhhhhhhhh nsamiwh l3ich9 l a7wal
Tollab l3ich9 la7wal xDwa 2a8am kalma fine khaliti8a? 7na khrajin ntalbo, rakzi m3aya
atalbato al7awla2 ?
Choucroute de la mer que mon poissonnier fait à merveille ^^Et toi alors ? ^&
Parfait !Tollab l3ich9 la7wal xD
Huiuum...Choucroute de la mer que mon poissonnier fait à merveille ^^
Alors passons à l'étape suivante comment faire pour réussir ce projet !Parfait !
Prête ?Huiuum...
Prête ?
Avant tout je pense que j'aurais besoin d'une secrétaire, d'un rédacteur en chef et d'un budget de départ pour superviser tout le personnel; et bien tu t'es pas encore rendue compte mais je compte bien étendre le projet pour un vaste marché et cibler différentes catégories de population. Tu seras la formatrice par excellence, tu formeras les nouvelles recrues et tu t'occuperas des ressources humaines ainsi que de leur salaire et la gestion financièreAlors passons à l'étape suivante comment faire pour réussir ce projet !
Nsiti rassek ! rah ghadi nkharjo ntalbo fzan9a !! xDAvant tout je pense que j'aurais besoin d'une secrétaire, d'un rédacteur en chef et d'un budget de départ pour superviser tout le personnel; et bien tu t'es pas encore rendue compte mais je compte bien étendre le projet pour un vaste marché et cibler différentes catégories de population. Tu seras la formatrice par excellence, tu formeras les nouvels recrues et tu t'occuperas des ressources humaines ainsi que de leur salaire et la gestion financière
A la fin de chaque mois, j'aurais besoin d'un rapport détaillé de toutes les recettes et dépenses en se focalisant sur les centre porteur de profit
L'idée du projet est de rapporter le plus d'argent en utilisant différents niveaux de begging (avec différentes manières), une prime sera accordé à ceux qui ont arrivé à maitriser le niveau suprême
C'est posté ma tite dame ^^Ouiiiii
hahahahahaha la ghir zadt chwia f l machrou3, man 7na bzouj ghaddi ndakhlo m3ana li y3awanNsiti rassek ! rah ghadi nkharjo ntalbo fzan9a !! xD
laaaaaaaaa katir lbaraka men lflouss la b9aw kit9assmo safi mab9itch la3ba....nchoufek katlob f secteur dyali n9amnnek xDhahahahahaha la ghir zadt chwia f l machrou3, man 7na bzouj ghaddi ndakhlo m3ana li y3awan
hahahahahaha o fine kayn secteur dialek bach ndir bali?laaaaaaaaa katir lbaraka men lflouss la b9aw kit9assmo safi mab9itch la3ba....nchoufek katlob f secteur dyali n9amnnek xD
Ghir twssal ghadi n3lamek tkthahahahahaha o fine kayn secteur dialek bach ndir bali?
I was born very far from where I'm supposed to be so I'm on my way home.
Tu n'as pas à être désolée @nanette78 tu as le droit d'en avoir marre, n'hésite pas à venir en parler ici : )Désolée pour tout ....
Je vous laisse ...
Profitez bien et ne laissez perso ne vous détruire ...
Je suis pasbdu genre a me plaindre je déteste faire ma mskina.... Si seulement les gens étaient moins **** et bêtes et nombrilistes égoïstes profiteurs.... O zid o zid pfiouuuu le monde irait bien mieuxTu n'as pas à être désolée @nanette78 tu as le droit d'en avoir marre, n'hésite pas à venir en parler ici : )
Je comprends ... perso j'ai une méthode radicale, je reste biennnn loin de ce type de profils " bêtes et nombrilistes égoïstes profiteurs ... et ça va bcp mieux : )Je suis pasbdu genre a me plaindre je déteste faire ma mskina.... Si seulement les gens étaient moins **** et bêtes et nombrilistes égoïstes profiteurs.... O zid o zid pfiouuuu le monde irait bien mieux
Et quand tout ton entourage est ainsi? Y compris et surtout le familial que fais tu?Je comprends ... perso j'ai une méthode radicale, je reste biennnn loin de ce type de profils " bêtes et nombrilistes égoïstes profiteurs ... et ça va bcp mieux : )