Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour l'instant, j'ai toujours fait mouche mais je passe des semaines sur un cadeau jsuqu'à ne pas dormir parfois tellement je veux que ça doit parfait lol.T'y mets une part de toi, et c'est difficile de se dire qu'une part de toi peut-etre mise de côté car ça plait pas .
Et tu réussis toujours à trouver le bon cadeau ou t'as eu des ratés ?
Pour l'instant, j'ai toujours fait mouche mais je passe des semaines sur un cadeau jsuqu'à ne pas dormir parfois tellement je veux que ça doit parfait lol.
Et toi, tu as déjà fait des déçus ?
Tant qie tu y as mis du tien, alors c'est un beau cadeau .Oui, il faut y consacrer du temps.
Je pense avoir fait des déçus quelquefois, on remarque que le cadeau n'a jamais été utilisé ou alors on n'a pas eu de retours. Mais on ne peut pas toujours savoir.
Ça fait un sacré style du vernis avec de la peinture par dessus.
Oui on a pris du retard alors on bosse encore lol.Tu peins maintenant ?
Oui on a pris du retard alors on bosse encore lol.
On est pas loin de l'emménagement là.
Oui ma.mission.ici s'achève bientôt.J'ai de trés bons souvenirs de soirées aprés avoir passé la journée à peindre , la musique et l'écho dans la maison vide de tout ameublement, rien que nous et nos vannes, des soirées pizzas - coca chaque soir, épuisés avec cette odeur de peinture qui attaque les narines. Une ambiance particuliére.
Profite bien de ces moments
Oui ma.mission.ici s'achève bientôt.
Loool ce soir, ici aussi c'était pizza/coca.
Thé doord <3Tu lanceras cette musique à fond à la fin de la mission
Coca pizza , c'est la junk food idéale aprés une journée de bricolage ou de peinture
Bonne nuit
bonjour ktikita,Wa justement ils devraient communiquer ! la communication est la base de toute relation....wach 7na li ghadi ngoulo lih wach tsal7lao lazwaj walla laaa !!! o man ba3d il nous balance elle fait pas de sacrifices ! m3amen dir had les sacrifices m3aaamen ! m3a wahed m3awel 3la 9iyama dyal les membres virtuels bach i9arro fblasto......nariiiiiii khalini sakta 7ambaaaaak
À moi devant élever un enfant lol... C'ets très beaux très mignon mais chez les autres ^^.
Pourquoi il n'y a que 24h dans une journée ???
Il ne faut pas croire tout ce qu'on lit Je connais plusieurs femmes qui vivent seules tranquilles ! chapeau bas à ellesC'est difficile d'assumer ne pas vouloir d'enfants pour une femme. C'est mal vu dans nos sociétés et beaucoup de femmes souffrent des reproches. J'avais lu un article bouleversant avec témoignages sur cette thématique. Ça m'a marqué.
prends de la verveineJe me sens legerement nauséeux depuis 4-5 jours Un remède de grand mère pour contrer ça?
1 cuillère de cumin et tu bois vite de l'eau derrière sinon ça risque de mal passerJe me sens legerement nauséeux depuis 4-5 jours Un remède de grand mère pour contrer ça?
Laisse tomber....bonjour ktikita,
il n'arrive pas à décider de lui même que faire de mieux que de demander à une bande d'inconnu ?
Je ne me plaint pas !Il y en aurait plus, tu te plaindrais qu'il y en ait pas assez aussi. C'est ce qui fait le sel de la vie, ce rapport qu'on a au temps .
Tu voudrais qu'il y ait combien d'heures ?
Il ne faut pas croire tout ce qu'on lit Je connais plusieurs femmes qui vivent seules tranquilles ! chapeau bas à elles
prends de la verveine
1 cuillère de cumin et tu bois vite de l'eau derrière sinon ça risque de mal passer
Prepare une infusion de thym ca soulage un peu...bon retablissement mimsJe me sens legerement nauséeux depuis 4-5 jours Un remède de grand mère pour contrer ça?