[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
...however love requires a lot of effort ... you have to learn how to wait even when you miss the person like crazy...you have to learn to act ignorant when you want to get involved in that person's affairs ... Maybe not playing hard to get...but keeping a certain distance...can make the relationship last longer...

Perhaps love can only be achieved through patience and effort...Half of it si about sacrificing...while the other part si about pain ....that's when love hurts while it's so precious.

I'm still learning...

T'y mets une part de toi, et c'est difficile de se dire qu'une part de toi peut-etre mise de côté car ça plait pas .

Et tu réussis toujours à trouver le bon cadeau ou t'as eu des ratés ?
Pour l'instant, j'ai toujours fait mouche mais je passe des semaines sur un cadeau jsuqu'à ne pas dormir parfois tellement je veux que ça doit parfait lol.

Et toi, tu as déjà fait des déçus ?

Pour l'instant, j'ai toujours fait mouche mais je passe des semaines sur un cadeau jsuqu'à ne pas dormir parfois tellement je veux que ça doit parfait lol.

Et toi, tu as déjà fait des déçus ?

Oui, il faut y consacrer du temps.

Je pense avoir fait des déçus quelquefois, on remarque que le cadeau n'a jamais été utilisé ou alors on n'a pas eu de retours. Mais on ne peut pas toujours savoir.

Oui, il faut y consacrer du temps.

Je pense avoir fait des déçus quelquefois, on remarque que le cadeau n'a jamais été utilisé ou alors on n'a pas eu de retours. Mais on ne peut pas toujours savoir.
Tant qie tu y as mis du tien, alors c'est un beau cadeau ;).

Oui on a pris du retard alors on bosse encore lol.
On est pas loin de l'emménagement là.

J'ai de trés bons souvenirs de soirées aprés avoir passé la journée à peindre , la musique et l'écho dans la maison vide de tout ameublement, rien que nous et nos vannes, des soirées pizzas - coca chaque soir, épuisés avec cette odeur de peinture qui attaque les narines. Une ambiance particuliére.
Profite bien de ces moments ;)

J'ai de trés bons souvenirs de soirées aprés avoir passé la journée à peindre , la musique et l'écho dans la maison vide de tout ameublement, rien que nous et nos vannes, des soirées pizzas - coca chaque soir, épuisés avec cette odeur de peinture qui attaque les narines. Une ambiance particuliére.
Profite bien de ces moments ;)
Oui ma.mission.ici s'achève bientôt.

Loool ce soir, ici aussi c'était pizza/coca.

Oui ma.mission.ici s'achève bientôt.

Loool ce soir, ici aussi c'était pizza/coca.

Tu lanceras cette musique à fond à la fin de la mission ;)

Coca pizza , c'est la junk food idéale aprés une journée de bricolage ou de peinture :D

Bonne nuit

Wa justement ils devraient communiquer ! la communication est la base de toute relation....wach 7na li ghadi ngoulo lih wach tsal7lao lazwaj walla laaa !!! :eek: o man ba3d il nous balance elle fait pas de sacrifices ! m3amen dir had les sacrifices m3aaamen ! m3a wahed m3awel 3la 9iyama dyal les membres virtuels bach i9arro fblasto......nariiiiiii khalini sakta 7ambaaaaak
bonjour ktikita,

il n'arrive pas à décider de lui même que faire de mieux que de demander à une bande d'inconnu ? :D

C'est difficile d'assumer ne pas vouloir d'enfants pour une femme. C'est mal vu dans nos sociétés et beaucoup de femmes souffrent des reproches. J'avais lu un article bouleversant avec témoignages sur cette thématique. Ça m'a marqué.
Il ne faut pas croire tout ce qu'on lit :D Je connais plusieurs femmes qui vivent seules tranquilles ! chapeau bas à elles :cool:

Il ne faut pas croire tout ce qu'on lit :D Je connais plusieurs femmes qui vivent seules tranquilles ! chapeau bas à elles :cool:

Je parle de celles qui font le choix de ne pas être mère pour la vie entière, ni d'enfanter, ni d'adopter parce qu'elles ne veulent pas d'enfants.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour