[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je parle de celles qui font le choix de ne pas être mère pour la vie entière, ni d'enfanter, ni d'adopter parce qu'elles ne veulent pas d'enfants.
Mais c'est facile, il suffit de prétexter qu'il n'y aucun homme pour elle : P sinon la pression social pèse qu'on est marié :wazaa: Au bout de six mois, si elle ne tombe pas enceinte, leurs familles vont supposer qu'il y a un problème :bizarre:

J'ai reçu mon colis @Mims et @rize59.

Il y avait deux vernis Mavala, un noir et un rouge grenat métallisé, un sac à main pochette dans le même esprit que le boy de Chanel couleur fuschia, une veste de tailleur imprimé pieds de poule. :love: :love:

J'ai participé à un atelier d'espagnol et j'ai fait des courses.

Maintenant je dois faire un peu de comptabilité...

Et toi? :)

cool! tu as passer une bonne journée au moins?^^

j'aimerai bien apprendre la comptabilité...

j'ai travailler et maintenant je suis à la maison...

J'ai reçu mon colis @Mims et @rize59.

Il y avait deux vernis Mavala, un noir et un rouge grenat métallisé, un sac à main pochette dans le même esprit que le boy de Chanel couleur fuschia, une veste de tailleur imprimé pieds de poule.

Tu as bien fait d'attendre :) Colis trés garni. Pile poil avant le week end , pour sortir avec ;)

Mon fou rire de la journée :

- Maman, je voudrais être médecin pour soigner les animaux !

- Super ! Et tu aimerais soigner quel animal ?

- Un poisson, je regarderai ses oreilles, j'écouterai son cœur et s'il a un rhume, je lui donnerai des médicaments...

:D :mignon:

Mon fou rire de la journée :

- Maman, je voudrais être médecin pour soigner les animaux !

- Super ! Et tu aimerais soigner quel animal ?

- Un poisson, je regarderai ses oreilles, j'écouterai son cœur et s'il a un rhume, je lui donnerai des médicaments...
Ahahahahahhaha j'adooore :D.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour