[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@Mims mon cadeau de rêve ? Un truc super réfléchi. Pas forcément quelque chose qui a une grosse valeur pécuniaire mais qui aurait vraiment pris en compte ce que j'aime avec un thème précis et un cadeau qui réserve plein de surprise pas juste un objet mais un vrai concept.

Devine !

Si tu voulais m'offrir un cadeau, ce serait quoi ?

J'ai beaucoup hésité mais avec ce que je connais de toi, je pense que ce qui te ferait le plus plaisir c'est : Un dîner en tête à tête avec

La reine des neiges qui aurait au doigt une magnifique Mauboussin et elle resplendirait avec

:D

J'ai beaucoup hésité mais avec ce que je connais de toi, je pense que ce qui te ferait le plus plaisir c'est : Un dîner en tête à tête avec

La reine des neiges qui aurait au doigt une magnifique Mauboussin et elle resplendirait avec
:eek:
Demain, c'est toi qui servira de viande pour le bulgogi :prudent:

Oui lol (et pas un dressing).

Je t'offrirai un abonnement pour la saison 2017/2018 Opera /Danse de ta ville , ou alors un Beau Livre Mode des Editions Taschen, un week end dans un capital européenne ou alors un abonnement à la box Kube, mais ça c'est trop facile pour te faire plaisir.
Pour quelque chose de plus personnalisé , il me faut faire travailler mon imagination de longues heures :p
Il faut savoir qu c'est un exercice qui me fait "souffrir" de choisir un cadeau , je prefere les recevoir :D

Je t'offrirai un abonnement pour la saison 2017/2018 Opera /Danse de ta ville , ou alors un Beau Livre Mode des Editions Taschen, un week end dans un capital européenne ou alors un abonnement à la box Kube, mais ça c'est trop facile pour te faire plaisir.
Pour quelque chose de plus personnalisé , il me faut faire travailler mon imagination de longues heures :p
Il faut savoir qu c'est un exercice qui me fait "souffrir" de choisir un cadeau , je prefere les recevoir :D
Ahahahahahhaha ça me va tout ça... :p

Je préfère les faire personnellement. J'adore chercher la bonne idée.

Ahahahahahhaha ça me va tout ça... :p

Je préfère les faire personnellement. J'adore chercher la bonne idée.

T'y mets une part de toi, et c'est difficile de se dire qu'une part de toi peut-etre mise de côté car ça plait pas .

Et tu réussis toujours à trouver le bon cadeau ou t'as eu des ratés ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour