Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Toujours pas reçu.@Belisama
Alors ce colis ???
Zut !Toujours pas reçu.
Apparemment ça arrive demain, y a eu du retard .Zut !
Devine !
Si tu voulais m'offrir un cadeau, ce serait quoi ?
Même question que @rize59 lolJ'ai beaucoup hésité mais avec ce que je connais de toi, je pense que ce qui te ferait le plus plaisir c'est : Un dîner en tête à tête avec
La reine des neiges qui aurait au doigt une magnifique Mauboussin et elle resplendirait avec
Ce que je t'offrirai à toi ?
J'ai beaucoup hésité mais avec ce que je connais de toi, je pense que ce qui te ferait le plus plaisir c'est : Un dîner en tête à tête avec
La reine des neiges qui aurait au doigt une magnifique Mauboussin et elle resplendirait avec
Oui lol (et pas un dressing).
Demain, c'est toi qui servira de viande pour le bulgogi
Je ne sais pas si peux te croire
J'arrête promis
Ahahahahahhaha ça me va tout ça...Je t'offrirai un abonnement pour la saison 2017/2018 Opera /Danse de ta ville , ou alors un Beau Livre Mode des Editions Taschen, un week end dans un capital européenne ou alors un abonnement à la box Kube, mais ça c'est trop facile pour te faire plaisir.
Pour quelque chose de plus personnalisé , il me faut faire travailler mon imagination de longues heures
Il faut savoir qu c'est un exercice qui me fait "souffrir" de choisir un cadeau , je prefere les recevoir
Je ne sais pas si peux te croire
Je m'en doutais !Oui, même moi je me pas suis pas cru en le disant
Mais je vais essayer de me contrôler .
C'était bon les frites au fait
Qu'est ce qui se passe Mada ?il y tant de choses que j'aimerai exprimer mais je bloque...
Qu'est ce qui se passe Mada ?
Ahahahahahhaha ça me va tout ça...
Je préfère les faire personnellement. J'adore chercher la bonne idée.
Si tu t'exprime aussi bien que tu écris alors je ne vois pas où est le problèmema façon d'exprimer..j'arrive pas...je suis pas éloquente!^^
Si tu t'exprime aussi bien que tu écris alors je ne vois pas où est le problème
Ça peut arriver si on est fatiguémes écris ressemble comme à une enfant...mes phrases sont pas toujours bien mis en place! lool
Ça peut arriver si on est fatigué
Bonne nuit mes p'tis lous, je ne tiens plus...
Cette nuit je vais rêver d'Argentine et de tango...
On t'aime telle que tu esc'est toujours comme ça avec moi!^^
tant pis pour moi!^^
....Bonne nuit
On t'aime telle que tu es
Bonne nuit ma douce