salam tout le monde bonne journée!^^
Bonjour pure, pieuse & noble madalena !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam tout le monde bonne journée!^^
Si tu connais un sosie de Ryan, merci de me contacter, c'est pour une étude scientifique. Lol.
La bad girl
Hello
Il ne fait pas partie de mes acteurs préférés mais je l'ai trouvé pas mal dans ce film. Je préfère des acteurs comme Hugh Jackman, Tom Brady ou encore Bradley Cooper
À ton avis, quelle a été ma scène préférée ?
Je ne peux pas t'en dire plus. Cnest confidentiel lol.Je n'en ai pas sous la main
Une étude scientifique pour quel objectif ?
Je ne peux pas t'en dire plus. Cnest confidentiel lol.
Non pas encore, je repars vendredi. Je suis encore dans les peintures, montage de dressing etc lol...Je comprends. Mais je crois deviner à quelles expériences il serait soumis
Alors fin de la mission ou pas encore ? Pas trop fatiguée?
Tout à faitPour leur jeu d'acteur, on est d'accord
Ta scène préférée , je dirais celle de l'observatoire
Et à moi ?Je ne peux pas t'en dire plus. Cnest confidentiel lol.
C'est hyper mega super confidentiel mdrrrrrr.Et à moi ?
Un indice alors ?C'est hyper mega super confidentiel mdrrrrrr.
C'était une boutade .Un indice alors ?
Non pas encore, je repars vendredi. Je suis encore dans les peintures, montage de dressing etc lol...
Je t'avoue que si, les nuits sont courtes et les journées chargées mais el hamdoullah.
Eeeeeet en plus, en rentrant, j'ai été invitée à une représentation du Lac des cygnes par le Ballet national de Russie alors ça vaaaaaaaaaaaaa. Lol
Et toi ?
Oui je suis super heureuse...C'est génial ça. Tu vas pouvoir te détendre aprés toutes ces journées.
Moi, je vais devoir faire des adieux dans une semaine donc j'ai profité de deux amis qui partent vivre dans d'autres contrées pour des raisons professionnelles. Les deux partent presque en même temps , encore une de ces coincidences du destin Un peu de tristesse commence à s'installer donc, mais je suis heureux pour leurs nouveaux projets.
Tout à fait
Tu m'énerves
Oui je suis super heureuse...
Ah mince et tu ne les reverras pas du tout cette année, tu penses ?
Jamais facile de se séparer comme ça. Mais t'iras squatter chez eux, hein ? Lol
Oui bien sûr... J'ai déjà vu cette troupe de danseurs en décembre et janvier avoir été ébahie....Tu me raconteras.
Ils partent dans des pays lointains les deux, je squatterai et ce sera des voyages par la même occasion, mais malheureusement à des occasions rares
Le virtuel permettra de garder le contact
Oui bien sûr... J'ai déjà vu cette troupe de danseurs en décembre et janvier avoir été ébahie....
Je te comprends que trop bien... Avec 4 déménagements dans 4 villes différentes en 4 ans, j'en ai fait des adieux . Je vous souhaite de vous retrouver souvent...
Oui. Mais ça aura servi à vaincre en grosse partienune timidité maladive... Quand tu pars vivre seule à l'autre bout de la France, t'es obligée d'aller vers les.autres lol.Inch Allah. Pas facile tous ces déménagements, il faut a chaque fois se réadapter.
Baila baila baila...Si je t'énerve , fais comme Rosita , fais tout valser devant toi et entame des pas de danse endiablés pour te calmer . Je serais même là pour te dire : "Franchement ? ... Trop bien ! "
J'ai lu autre part qu tu n'avais pas aimé la fin, t'es bien une romantique toi . T'aurais aimé l'happy ending parfaite
Moi j'ai trop aimé cette fin avec un happy ending sans en être vraiment une .
Oui. Mais ça aura servi à vaincre en grosse partienune timidité maladive... Quand tu pars vivre seule à l'autre bout de la France, t'es obligée d'aller vers les.autres lol.
Ça dépend lol. Je fais parfois des rechutes mais globalement ça va beaucoup beaucoup mieux . ^^Au moins tu en as tiré du positif Tu en es guérie ?
Baila baila baila...
Alors, tu as aimé ?
Oui Monsieur, tout à fait ! J'aurais aimé que ça se termine comme dans la séquence où l'a embrassé dans le restau au lieu de la bousculer, ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants
Au lieu de ça... bref j'ai pleuré
HahahahaJ'avais un gamin qui sautillait prés de moi, ça m'a un peu déconcentré, j'avais envie de le scotcher au siège Sinon j'ai aimé les séquences musicales mais je m'attendais à plus rire
Tu as ressenti des émotions au moins
Ça dépend lol. Je fais parfois des rechutes mais globalement ça va beaucoup beaucoup mieux . ^^
J'arrive à appeler, parfois, le serveur lol. Et maintenant j'arrive à faire entendre ma voix quand je veux passer une. Commande dans un café alors qu'avant (lycée, début supérieur), ça me donnait des sueurs froides.
Non mais c'était chaud, je parlais tellement bas que personne ne me comprenait mdrrrr.L'exemple du serveur, même quand tu n'es pas timide, ils mettent parfois longtemps avant de te capter Reste un peu timide quand même. Je pense que si j'avais été plus timide dans ma vie, j'aurais évité plusieurs situations ridicules
Hahahaha
Un gamin et t'avais envie de le scotcher ? Tu aurais fait quoi si t'en avais 40 qui braillaient et criaient dans tous les sens comme moi hier ?
J'ai eu le même constat mais j'espère me rattraper avec Sahara, il a l'air plus marrant
Je suis une éponge émotive, tu as oublié ?
Non mais c'était chaud, je parlais tellement bas que personne ne me comprenait mdrrrr.
Raconnnte lol.
Ah non, change pas alors, ça c'est drôle et ça fait de super souvenirs
Et maintenant tu les hèles avec une voix de bonhomme Mais au moins t'en ris, c'est bien.
Il y en a trop, il y a plein de situations où je me suis dit aprés coup: la prochaine fois mets un filtre. Par exemple quand j'ai dansé avec des indiens sur une scéne sur laquelle je suis volontairement monté parce qu'il demandait des volontaires dans le public , dans un restaurant bondé de personnes et que j'ai revu la vidéo aprés , là j'aurais aimé être timide. J'étais d'un ridicule avec une danse de l'aigle, les bras déployés à l'imiter , pas dans le rythme , la cata . Moi je m'attendais à quelque chose de fun, non sérieux. Et au loin , à table, je voyais les fous rires de mes amis
Ah non, change pas alors, ça c'est drôle et ça fait de super souvenirs
J'aime.bien les gens qui ne se prennent pas au sérieux. ^^