[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
“I believe that everything happens for a reason. People change so that you can learn to let go, things go wrong so that you appreciate them when they're right, you believe lies so you eventually learn to trust no one but yourself, and sometimes good things fall apart so better things can fall together.”

Si quelqu'un sait changer les lames du cuttter Stanley modèle Fatmax merci de me prévenir lol.

Ah je vais pouvoir te faire le coup que tu me fais à chaque fois
Pense à moi quand sa sœur vient rendre visite à Ryan Gosling, observe son comportement,on en a déjà parlé , je peux avoir le même

Oui en famille, c'est pas la même organisation mais c'est un bonheur aussi
J'ai observé... :p

C'était le soir je suis sorti chercher une pizza mais je me suis rendu compte que j'avais oublié de prendre avec moi le pass d'accès à l'immeuble.

Et au lieu d'attendre ou sonner chez un voisin, j'ai eu la mauvaise idée d'escalader pour rentrer par la cour, j'ai franchi le mur, mais j'ai glissé une fois arrivé au 1er balcon, je me suis méchamment ramassé :claque:

Aïe :(

J'espère que ça va mieux Alain de Loin :p

l'arrogance de certaines personnes quand elles répondent sur le net me donne la gerbe :npq:

A croire que ces personnes ont le savoir sur tout et que leur avis est LA voie à suivre! Que leur opinion est LA vérité ultime

Redescendez sur terre bande de bouffon!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour