A
AnvienMembre
Non connecté
Bonne nuit .Oui, tu n'as pas tort, ça reste un souvenir drôle en fin de compte
Bonne nuit Belisama
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonne nuit .Oui, tu n'as pas tort, ça reste un souvenir drôle en fin de compte
Bonne nuit Belisama
je ne savais même pas que ça existe mais bon c'est pas question pour moiEst ce que les personnes du forum, sont sur la page facebook Bladi.net et vice versa ??!!?!?!????
J'ai finis par rester à cette heure ci et le pire j'ai besoin de me réveiller très tôt
me reste que deux épisodes
Bonne nuit à vous
Ah c t toi ?
Et maintenant tu les hèles avec une voix de bonhomme Mais au moins t'en ris, c'est bien.
Il y en a trop, il y a plein de situations où je me suis dit aprés coup: la prochaine fois mets un filtre. Par exemple quand j'ai dansé avec des indiens sur une scéne sur laquelle je suis volontairement monté parce qu'il demandait des volontaires dans le public , dans un restaurant bondé de personnes et que j'ai revu la vidéo aprés , là j'aurais aimé être timide. J'étais d'un ridicule avec une danse de l'aigle, les bras déployés à l'imiter , pas dans le rythme , la cata . Moi je m'attendais à quelque chose de fun, non sérieux. Et au loin , à table, je voyais les fous rires de mes amis
Bonjour déglingo féroce Amkhlaw mahboul pieux @KINGjulian !
Sba7 lkhirDes boules quies pour commencer En réalité je n'arrive même pas a me l'imaginer car je décamperai de suite
Non je n'ai pas oublié, et pourquoi Meena par contre , je n'ai pas compris
Bonjour Mims,Et maintenant tu les hèles avec une voix de bonhomme Mais au moins t'en ris, c'est bien.
Il y en a trop, il y a plein de situations où je me suis dit aprés coup: la prochaine fois mets un filtre. Par exemple quand j'ai dansé avec des indiens sur une scéne sur laquelle je suis volontairement monté parce qu'il demandait des volontaires dans le public , dans un restaurant bondé de personnes et que j'ai revu la vidéo aprés , là j'aurais aimé être timide. J'étais d'un ridicule avec une danse de l'aigle, les bras déployés à l'imiter , pas dans le rythme , la cata . Moi je m'attendais à quelque chose de fun, non sérieux. Et au loin , à table, je voyais les fous rires de mes amis
Sba7 lkhir
On verra quand tu seras père
Sa voix m'a donné des frissons
Ah c t toi ?
Je rigole
Bonjour Mims,
le fou rire total ptdr
Je vais aller me faire plaisir et avaler des tas de pâtisseries mdrrrrr.
Bsaha . C'est trop.bon les éclairs.Je viens d'engloutir un éclair au chocolat... et comme mes yeux sont plus gros que mon ventre, j'ai acheté deux éclairs tout à l'heure...
il m'en reste un pour mon gouter à "4heures"
Hamdoulillah
Bsaha . C'est trop.bon les éclairs.
Je sens que je vais avaler des éclairs au café mdrrrrrrr...
Ahahahahahhaha je te comprends.bon appétit !
miam miam
#jmelèchelesbabines
Il a probablement la tuberculose....mais j'ai pas ose lui dire qu'il doit faire un test hiv :-/ je sais pas si son med traitant lui a demande ca !
Faut que t'arrêtes.de manger comme moi mdrrrr.Bsa7tkoum les éclairs, moi aussi j'en ai mangé un au repas de midi , c'est leur journée on dirait
Faut que t'arrêtes.de manger comme moi mdrrrr.
Ahahahahahhaha je nel'ak pas encore acheté. Je dois encore m doucher etc. J'étais en mode travaux.
Bon le truc rassurant, c'est que la connection est défaillante un peu, parce que moi il était au chocolat