[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
" La science est bien plus ingrate que le scientisme et la pathologie mécanique de la sacro-iliaque nous en paraît être un très bel exemple"

Moi je suis tellement swagg que sur mon mug , il y a une photo de moi- même J'ai pris un mug personnalisé et j'y ai mis mon corps .
Oui, je me kiffe et alors ? :D
Bah t'as raison! Si tu te kiffes pas personne ne le fera pour toi mdrrrr la phrase la plus cassante qui puisse exister ( quand tu crois faire un compliment mdrrrrrr )
Je te taquine biensur !
J'aime ce côté narcissique ! Confiance en soi!
J'aime ce qui est décalé ! Donc toi je t'aime bien :D

Bah t'as raison! Si tu te kiffes pas personne ne le fera pour toi mdrrrr la phrase la plus cassante qui puisse exister ( quand tu crois faire un compliment mdrrrrrr )
Je te taquine biensur !
J'aime ce côté narcissique ! Confiance en soi!
J'aime ce qui est décalé ! Donc toi je t'aime bien

Non le pire ça aurait été qu'une femme en face à face , à qui je dise ça me dise :" C'est vrai que t'es sympa ! "

Merci :mignon:
Moi j'ai même pas besoin de te le dire, je te l'ai déjà assez dit en long , en large et en travers :-D

Bien sur je plaisante , c'est juste une photo souvenir sur le mug et je suis dessus . Par contre , je me suis fait faire une figurine de moi-même , une sorte de Mini Mims, là c'est mégalo par contre :D

Non le pire ça aurait été qu'une femme en face à face , à qui je dise ça me dise :" C'est vrai que t'es sympa ! "

Merci :mignon:
Moi j'ai même pas besoin de te le dire, je te l'ai déjà assez dit en long , en large et en travers :-D

Bien sur je plaisante , c'est juste une photo souvenir sur le mug et je suis dessus . Par contre , je me suis fait faire une figurine de moi-même , une sorte de Mini Mims, là c'est mégalo par contre
Nan c'est pas megalo! C'est la base :D

Mais c'est rien. Je vais pas pinailler sur une erreur de frappe :D

Ce soir, il y a quoi au menu ?
Rien de précis, la cuisine n'est toujours pas prête et je dors environ 4 heures par nuit avec le stravaux, autant te dire que ça va être du rapide mdr....

Et toi ?

Rien de précis, la cuisine n'est toujours pas prête et je dors environ 4 heures par nuit avec le stravaux, autant te dire que ça va être du rapide mdr....

Et toi ?

Seulement 4 heures, pas beaucoup, je comprends la fatigue.
Je mange léger ce soir. Une petite soupe: carotte / patate douce / blanc de poireaux / noix concasseés .

Merci

Bien sur je plaisante , c'est juste une photo souvenir sur le mug et je suis dessus . Par contre , je me suis fait faire une figurine de moi-même , une sorte de Mini Mims, là c'est mégalo par contre
Hahahahahahaha :D J'adore !
(Envoie une photo si t'es cap !)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour