Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci madalena ^^bonne journée à toi <3bonne nuit ma petite lilotte!♥♥
Bonjour monsieur Ebion
Merci madalena ^^bonne journée à toi <3
Huiuum bon appétit à toi. Je vois qu'on profite.lol
bon app'
j'ai succombé a 4 carrés de chocolat avec noisettes entières tout à l'heure
et là je mange mon éclair au chocolat
Huiuum bon appétit à toi. Je vois qu'on profite.
j'au lu 4 lol
Du Bruit dans la Cuisine ( pour tous ceux que ça intéressent! @Mims y compris je sais qu'il est swagg )
Bah t'as raison! Si tu te kiffes pas personne ne le fera pour toi mdrrrr la phrase la plus cassante qui puisse exister ( quand tu crois faire un compliment mdrrrrrr )Moi je suis tellement swagg que sur mon mug , il y a une photo de moi- même J'ai pris un mug personnalisé et j'y ai mis mon corps .
Oui, je me kiffe et alors ?
Cnest un éclair au café...Miam miam, c'est un royal ?
Bah t'as raison! Si tu te kiffes pas personne ne le fera pour toi mdrrrr la phrase la plus cassante qui puisse exister ( quand tu crois faire un compliment mdrrrrrr )
Je te taquine biensur !
J'aime ce côté narcissique ! Confiance en soi!
J'aime ce qui est décalé ! Donc toi je t'aime bien
Nan c'est pas megalo! C'est la baseNon le pire ça aurait été qu'une femme en face à face , à qui je dise ça me dise :" C'est vrai que t'es sympa ! "
Merci
Moi j'ai même pas besoin de te le dire, je te l'ai déjà assez dit en long , en large et en travers :-D
Bien sur je plaisante , c'est juste une photo souvenir sur le mug et je suis dessus . Par contre , je me suis fait faire une figurine de moi-même , une sorte de Mini Mims, là c'est mégalo par contre
Pardon, c'est un mille-feuilles aux café.
Il a une forme originale
Pardon, c'est un mille-feuilles aux café.
Non, désolée, je suis vraiment HS... Je raconte n'importe quoi lol.Je t'ai cru, je pensais que c'était une recette revisitée comme les chefs aiment bien faire.
Non, désolée, je suis vraiment HS... Je raconte n'importe quoi lol.
Rien de précis, la cuisine n'est toujours pas prête et je dors environ 4 heures par nuit avec le stravaux, autant te dire que ça va être du rapide mdr....Mais c'est rien. Je vais pas pinailler sur une erreur de frappe
Ce soir, il y a quoi au menu ?
Rien de précis, la cuisine n'est toujours pas prête et je dors environ 4 heures par nuit avec le stravaux, autant te dire que ça va être du rapide mdr....
Et toi ?
Tu m'en laisses une part, lol ?Seulement 4 heures, pas beaucoup, je comprends la fatigue.
Je mange léger ce soir. Une petite soupe: carotte / patate douce / blanc de poireaux / noix concasseés .
Tu m'en laisses une part, lol ?
Que c mignonBonjour,
Fou rire pour les autres mais pas pour moi
Arrivé dans quelques heures mdr...Pas de soucis, la marmite est pleine
Hahahahahahaha J'adore !Non le pire ça aurait été qu'une femme en face à face , à qui je dise ça me dise :" C'est vrai que t'es sympa ! "
Merci
Moi j'ai même pas besoin de te le dire, je te l'ai déjà assez dit en long , en large et en travers :-D
Bien sur je plaisante , c'est juste une photo souvenir sur le mug et je suis dessus . Par contre , je me suis fait faire une figurine de moi-même , une sorte de Mini Mims, là c'est mégalo par contre
Vivement que tu rentresRien de précis, la cuisine n'est toujours pas prête et je dors environ 4 heures par nuit avec le stravaux, autant te dire que ça va être du rapide mdr....
Et toi ?