A
AnvienMembre
Non connecté
Ouiiii lol je fatigue et le sport me manque mais bientôt. Je rentre vendredi inchallah ^^.Vivement que tu rentres
Ça va toi ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouiiii lol je fatigue et le sport me manque mais bientôt. Je rentre vendredi inchallah ^^.Vivement que tu rentres
Inchallah, ma pauvre tu dois être lessivée !Ouiiii lol je fatigue et le sport me manque mais bientôt. Je rentre vendredi inchallah ^^.
Ça va toi ?
Super ! Où ?Mon billet est pris.
A mwé les voyages
Mon billet est pris.
A mwé les voyages
J'ai bien ri...Mdrrrrrrr excellent
Ahh c'est une super aprem, va aussi.Inchallah, ma pauvre tu dois être lessivée !
Moi oui mais choupinette enrhumée, on est restées à la maison devant Vaiana et à faire des jeux de sociétés ^^
Super ! Où ?
Ne m'oublies pas!
J'ai bien ri...
TU veux venir avec mwé?
Salam la famille ^^
Beh viens alors. Nous n aurons aucun parasite avec nous.Salam moooooaaaaaeeeetttteeeeeuuuu
Oui! Promis! Je te gâcherai pas tes congés
Beh viens alors. Nous n aurons aucun parasite avec nous.
Et très réaliste lol...Je l'ai relu plusieurs fois, c'est vraiment très drole lol
Et très réaliste lol...
Attends je vais aller lire mdrrrr.T'as lu le commentaire de la même fille sur le livre Grey (version Christian ) ?
https://www.buzzfeed.com/anaisborda...rey-et-je-su?utm_term=.tu7bYNAYeY#.ul9LrParNr
Je suis pliée de rire
Je suis morte, c'est.trop ça en plus... "Bébé", ça donne envie de vomir mdr.T'as lu le commentaire de la même fille sur le livre Grey (version Christian ) ?
https://www.buzzfeed.com/anaisborda...rey-et-je-su?utm_term=.tu7bYNAYeY#.ul9LrParNr
Je suis pliée de rire
Je suis morte, c'est.trop ça en plus... "Bébé", ça donne envie de vomir mdr.
Je suis contente de voir qu'on est nombreux à penser pareil.Mdrrrr j'en peux plus au secours
Que c mignon
Hahahahahahaha J'adore !
(Envoie une photo si t'es cap !)
Je suis contente de voir qu'on est nombreux à penser pareil.
Tu vois je te disais que tout nz'tait pas perdu lol.Oui c'est rassurant lol
Tu vois je te disais que tout nz'tait pas perdu lol.
Allez un peu d'espoir pour cette humanité, ça ne fait pas de mal lol.J'ai été trop pessimiste, tu avais raison
J'espère que tu trouveras ton stage ^^.Je ne m'étais jamais autant adressée à Dieu qu'en cette période difficile...
J'ai tellement prié et invoqué Ton Nom, je Te supplie si cela est un bien pour moi de m'accorder ce que je souhaite tant obtenir...
Allah ysar lik o y3tik ma tmaniti ^^Je ne m'étais jamais autant adressée à Dieu qu'en cette période difficile...
J'ai tellement prié et invoqué Ton Nom, je Te supplie si cela est un bien pour moi de m'accorder ce que je souhaite tant obtenir...
Bsa7tak le voyage, ramène nous qlq souvenirsMon billet est pris.
A mwé les voyages