Non, en France et là où j'habite il y a pas de hammam ! en tout cas pas à ma connaissance !de rien!^^
tu es de Belgique?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non, en France et là où j'habite il y a pas de hammam ! en tout cas pas à ma connaissance !de rien!^^
tu es de Belgique?
t'as un bébé? félicitation!^^
une fille ou garçon?
pas de soucis!^^
Non, en France et là où j'habite il y a pas de hammam ! en tout cas à ma connaissance !
Non, en France et là où j'habite il y a pas de hammam ! en tout cas à ma connaissance !
Merci
Une petite fille Al Hamdoulillah
Oui !
RIENOui !
J'ai ma baignoire et ça me détend bien c'est comme un mini hammamok! tu devra venir jusqu'en Belgique!^^
J'ai ma baignoire et ça me détend bien c'est comme un mini hammam
de rien! c'est ta première?
Yep premier bébé
ebion est toujours en forme comme d habitude
Bonjour pure, pieuse & noble madalena !
parfois j'ai envie de l'abandonner dehors, il m'enerve!!!!!
oui, il est vraiment casse coui.lle. Il gratte à ma porte et miaule chaque matin juste pour venir sur le lit.Tu parles de ton chat?
oui, il est vraiment casse coui.lle. Il gratte à ma porte et miaule chaque matin juste pour venir sur le lit.
car je dois en sortir pour lui ouvrir la porte.Bah pourquoi tu ne le laisse pas venir dans ton lit ?
Choufi choufi men charjemTrès bien surtt qd t'es ds les parrages
car je dois en sortir pour lui ouvrir la porte.
c'est l'hiver fait froid!!!!!!!!!les couloirs ne sont pas chauffé chez moi! Ca va sinon?Laisse la porte ouverte la prochaine fois c'est plus simple
c'est l'hiver fait froid!!!!!!!!!les couloirs ne sont pas chauffé chez moi! Ca va sinon?