[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
:D Je te jure punaise... en plus la mienne elle a un de ces sommeils difficiles... Du coup quand elle dort, limite j'ai les larmes aux yeux hahaha
c'était pareil ici, c'était un calvaire...
Apres tu a intérêt a ne plus faire aucun aucun petit bruit et si par malheur Quelqu'un sonne a ta porte... :fou:
:D

Dernière édition:
c'était pareil ici, c'était un calvaire...
Apres tu a intérêt a ne plus faite aucun aucun petit bruit et si par malheur Quelqu'un sonne a ta porte... :fou:
:D

Laisse tomber quand je dois recevoir un colis... surtout quand ils mettent "Le transporteur va passer entre 8h et 18h"

Je passe ma journée à la fenêtre juste pour lui ouvrir avant qu'il sonne et me réveille mon bébé hahaha :p

Laisse tomber quand je dois recevoir un colis... surtout quand ils mettent "Le transporteur va passer entre 8h et 18h"

Je passe ma journée à la fenêtre juste pour lui ouvrir avant qu'il sonne et me réveille mon bébé hahaha :p
J'avais mis un mot sur la porte :
Ne pas sonner, bébé dort !
Quand je n'arrivais pas à l'intercepter, il laissait un avis de passage et bibi devait faire l'aller/retour à la poste ! La loose :claque:

J'avais mis un mot sur la porte :
Ne pas sonner, bébé dort !
Quand je n'arrivais pas à l'intercepter, il laissait un avis de passage et bibi devait faire l'aller/retour à la poste ! La loose :claque:

Pffff grave... Ils ne prennent pas en compte que t'es seule avec bébé. Ils te stressent, ils sonnent une seule fois et ils sont déjà en train d'écrire l'avis de passage... :fou:

- Toc toc !
- C'est qui ?
- C'est Lapinou !
- Lapinou qui ?
- Lapinouyear !!!
c'est une blague?
non,
il parait que je ne regarde pas ce genre de film animé
don't mind me :joueur:
happy new year

Pièces jointes

• images.jpg