Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais qu est ce qu il fiche, il l à fait long.....
Je peux venir avec toi chasser?
personne ne prend la peine de corriger mes fautesit's annoying, it's boring ♪♫♪
personne ne prend la peine de corriger mes fautes
No one no one no oneeeeee ♪♫J'avais pas vu
Elle a écrit quoi? racontesJ'en peux plus de rire
J'adore ma mère quand elle écrit sur WhatsApp
Ou quand tu fait craqué le parqué, meme si tu marche sur la pointe de ton gros orteilQuand tu galères pour faire dormir ton bébé qu'enfin tu y arrives et que tu éternues...
Ou quand tu fait craqué le parqué, meme si tu marche sur la pointe de ton gros orteil
Hhhhh je me suis revue quelques années en arrièreJe te jure punaise... en plus la mienne elle a un de ces sommeils difficiles... Du coup quand elle dort, limite j'ai les larmes aux yeux hahaha
c'était pareil ici, c'était un calvaire...Je te jure punaise... en plus la mienne elle a un de ces sommeils difficiles... Du coup quand elle dort, limite j'ai les larmes aux yeux hahaha
c'était pareil ici, c'était un calvaire...
Apres tu a intérêt a ne plus faite aucun aucun petit bruit et si par malheur Quelqu'un sonne a ta porte...
Ils ce sont donner le mot je croisLaisse tomber quand je dois recevoir un colis... surtout quand ils mettent "Le transporteur va passer entre 8h et 18h"
Je passe ma journée à la fenêtre juste pour lui ouvrir avant qu'il sonne et me réveille mon bébé hahaha
J'avais mis un mot sur la porte :Laisse tomber quand je dois recevoir un colis... surtout quand ils mettent "Le transporteur va passer entre 8h et 18h"
Je passe ma journée à la fenêtre juste pour lui ouvrir avant qu'il sonne et me réveille mon bébé hahaha
J'avais mis un mot sur la porte :
Ne pas sonner, bébé dort !
Quand je n'arrivais pas à l'intercepter, il laissait un avis de passage et bibi devait faire l'aller/retour à la poste ! La loose
Ah mais c'est clair !!!!Pffff grave... Ils ne prennent pas en compte que t'es seule avec bébé. Ils te stressent, ils sonnent une seule fois et ils sont déjà en train d'écrire l'avis de passage...
Ah mais c'est clair !!!!
Il a quel âge ton petit bout ?
Petit cœurElle aura 10 mois fin de semaine insha'Allah
Petit cœur
Allah ikhaliha lik, profites !!!! Ils grandissent beaucoup trop vite
Amine ya Rebi .^_^. Merci
Ouiiii hier encore je regardais ses photos de la naissance à aujourd’hui et c'est fou comme c'est passé à une vitesse.
C'est super de prendre des photos et vidéos depuis la naissance. Tu prendras plaisir à les revoir avec elle
Ah non par contre là j'ai pas compris"En maye bas".
Tu as compris ?
Bonsoir mon cher St ebion, comment va?Bonjour pieuse jyana99 !
c'est une blague?- Toc toc !
- C'est qui ?
- C'est Lapinou !
- Lapinou qui ?
- Lapinouyear !!!
Option 1 = se retrousser les manchesCrevaison, Que devrais-je faire ?