Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui looool, comme tu avais plus de mal à les coiffer ^^.Traumatisee !, ahhhhhj'ai donner cet impression?
C'est surtout que la j'ai refait un degrader et j'aime mieux qu'une coupe droite.
Non mais ptdr toi !
T trop marrant ! Il me dit bonjour sur tt les post , t trop mignon !!!!
Hum ! Bonjour mal éduquer que je suis ! Comment vas tu ! Quoi de 9 ?
Non mais ptdr toi !
T trop marrant ! Il me dit bonjour sur tt les post , t trop mignon !!!!
Hum ! Bonjour mal éduquer que je suis ! Comment vas tu ! Quoi de 9 ?
Et voilà, c'est fini.... Les cours, les dossiers, les contrôles continus, les examens... Je me sens vieille d'un coup en cette fin d'études. J'en rêvais et maintenant que ça se concrétise... mélange de soulagement, d'excitation à l'idée de passer à la suite, et (déjà !) de nostalgie.
La phrase que tout cela m'inspire ?
=> Merci pour ce moment.
Salam LaCousca !!
J'aime bien le contraste lol
Le gars qui te parle de religion et l'autre de Messi
Voilà mon message : http://www.bladi.info/threads/phrase-passe-tete-2016.419349/page-1317#post-14911673
Je sens que ça va être une perte de temps totale ce rdv au pôle emploi...
Salam ! ^^
Merci bien ! Très sympa la vidéo, j'ai bcp aimé
Ah j'ai hâte de la voirAttends de voir la mienne, je suis tout excité comme un gamin
PS : toujours perte de temps j'ai l'impression dans ces endroits mais faut y aller, on sait jamais ^^
Ah j'ai hâte de la voir
C'était une phrase que je voulais poster taleur mais j'y ai renoncé. J'ai oublié de supprimer le brouillon
J'y vais seulement pour avoir un statut, sinon adieu la mutuelle x)
Tu me tagues direct quand c'est prêtInsha'Allah je suis en train de l'uploader eeeeeeeenfin !!!! ^^
looooool oui je connais ça, ça m'est déjà arrivé ^^ Le brouillon de Bladi reste longtemps en mémoire à ce que je vois, peut-être que le temps de stockage a été augmenté, il me semblait qu'il était effacé après quelques petites heures ^^
Oui le statut, ici aussi tout est une histoire de statut !!
Tu me tagues direct quand c'est prêt
Je sais même plus quand je l'ai écrit ^^
D'habitude je fais attention avant de poster, mais là non
Dès que tu atteins 25 ans et que tu sors des études... c'est le way administratif
D'accordOk lol mais je dois encore trouver un titre
Ne me dis pas que tu l'as écrit il y a plus de 24 heures ^^
Oui chez nous aussi c'est à 25 ans que tu deviens administrativement adulte je pense :-( Tu as des frais de gestion de compte bancaire, plus d'allocations familiales ... Un quart de siècle, ça se fête
D'accord
Non je l'ai écrit taleur =)
Quelle arnaque ce quart de siècle
Réfléchis bienBon voilà l'upload est fini !! Mais j'ai toujours pas de titre, je sais pas quoi mettre
Réfléchis bien
Ah ouais ils surveillentAh zut, ce sera pour demain LaCousca ^^ Je dois supprimer quelques secondes de vidéos appartenant à l'UEFA qui interdit complètement la diffusion ^^ C'est la première fois que j'ai ça, on rigole pas avec l'argent dans le foot
Félicitations !!! Et bienvenue dans le monde du travail alors
Sa ? NonUn bon ami me raconte ça vie, et j'ai la tête ailleurs. J'ai honte, pourtant je fais des efforts.
C'est normal docteur
Salam lilotte,Sa ? Non
toujours hésitanteje sors ou je sors pas?j'ai quelques courses à faire mais je sais pas...