[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Non mais ptdr toi !
T trop marrant ! Il me dit bonjour sur tt les post , t trop mignon !!!!

Hum ! Bonjour mal éduquer que je suis ! Comment vas tu ! Quoi de 9 ?

Ça va... mon pied devrait être guéri bientôt... j'étudie beaucoup l'espagnol. Je vis une crise existentielle, comme j'explique dans mon thread dans Bien-être et Santé. Je m'informe des événements en Floride. J'ai déjà été à cet aéroport!

Et voilà, c'est fini.... Les cours, les dossiers, les contrôles continus, les examens... Je me sens vieille d'un coup en cette fin d'études. J'en rêvais et maintenant que ça se concrétise... mélange de soulagement, d'excitation à l'idée de passer à la suite, et (déjà !) de nostalgie.

La phrase que tout cela m'inspire ?
=> Merci pour ce moment.

:D

Et voilà, c'est fini.... Les cours, les dossiers, les contrôles continus, les examens... Je me sens vieille d'un coup en cette fin d'études. J'en rêvais et maintenant que ça se concrétise... mélange de soulagement, d'excitation à l'idée de passer à la suite, et (déjà !) de nostalgie.

La phrase que tout cela m'inspire ?
=> Merci pour ce moment.

:D

Félicitations !!! Et bienvenue dans le monde du travail alors :D

Je sens que ça va être une perte de temps totale ce rdv au pôle emploi...

Salam ! ^^

Merci bien ! Très sympa la vidéo, j'ai bcp aimé :p

Attends de voir la mienne, je suis tout excité comme un gamin :wazaa:

PS : toujours perte de temps j'ai l'impression dans ces endroits mais faut y aller, on sait jamais ^^

Ah j'ai hâte de la voir :p

C'était une phrase que je voulais poster taleur mais j'y ai renoncé. J'ai oublié de supprimer le brouillon :D
J'y vais seulement pour avoir un statut, sinon adieu la mutuelle x)

Insha'Allah je suis en train de l'uploader eeeeeeeenfin !!!! ^^

looooool oui je connais ça, ça m'est déjà arrivé ^^ Le brouillon de Bladi reste longtemps en mémoire à ce que je vois, peut-être que le temps de stockage a été augmenté, il me semblait qu'il était effacé après quelques petites heures ^^

Oui le statut, ici aussi tout est une histoire de statut !! :D

Insha'Allah je suis en train de l'uploader eeeeeeeenfin !!!! ^^

looooool oui je connais ça, ça m'est déjà arrivé ^^ Le brouillon de Bladi reste longtemps en mémoire à ce que je vois, peut-être que le temps de stockage a été augmenté, il me semblait qu'il était effacé après quelques petites heures ^^

Oui le statut, ici aussi tout est une histoire de statut !! :D
Tu me tagues direct quand c'est prêt :p

Je sais même plus quand je l'ai écrit ^^
D'habitude je fais attention avant de poster, mais là non

Dès que tu atteins 25 ans et que tu sors des études... c'est le way administratif :bizarre:

Tu me tagues direct quand c'est prêt :p

Je sais même plus quand je l'ai écrit ^^
D'habitude je fais attention avant de poster, mais là non

Dès que tu atteins 25 ans et que tu sors des études... c'est le way administratif

Ok lol mais je dois encore trouver un titre :intello:

Ne me dis pas que tu l'as écrit il y a plus de 24 heures ^^

Oui chez nous aussi c'est à 25 ans que tu deviens administrativement adulte je pense :-( Tu as des frais de gestion de compte bancaire, plus d'allocations familiales ... Un quart de siècle, ça se fête :intello:

Ok lol mais je dois encore trouver un titre :intello:

Ne me dis pas que tu l'as écrit il y a plus de 24 heures ^^

Oui chez nous aussi c'est à 25 ans que tu deviens administrativement adulte je pense :-( Tu as des frais de gestion de compte bancaire, plus d'allocations familiales ... Un quart de siècle, ça se fête :intello:
D'accord

Non je l'ai écrit taleur =)

Quelle arnaque ce quart de siècle :claque:

Réfléchis bien :p

Ah zut, ce sera pour demain LaCousca ^^ Je dois supprimer quelques secondes de vidéos appartenant à l'UEFA qui interdit complètement la diffusion ^^ C'est la première fois que j'ai ça, on rigole pas avec l'argent dans le foot :D

ça m'as fait du bien de rire un peu hier...j'ai l'impression de ne pas avoir ris depuis un très long moment...

Je ne crois pas qu'on fera le match retour
À moins qu'au Paradis il y ait des stades de foot
Gaza soccer beach
Gaza soccer beach
Le dernier club de football au bord de la corniche

Un bon ami me raconte ça vie, et j'ai la tête ailleurs. J'ai honte, pourtant je fais des efforts.
C'est normal docteur :D

Grignoter ne suffit pas, faut les attendre , j'espère que ça serait délicieux

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour