Rien du tout, je suis au boulot et je suis crevé , encore 1 heure 30
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je te laisse chercher, tu as des infos sur la section emploiQuel est ton boulot?
Ça me donne presque envie de redevenir rousse.
Ahah ! une petite tibikha et l'affaire est gagnée
Y a pas mieux que l'alchimie de l'amour
Elle est squelettique
Tu sais que je suis devenue rousse par accident mdrrr ???Si tu redeviens rousse, il faudra mettre Poison Ivy en avatar
Tu sais que je suis devenue rousse par accident mdrrr ???
Je n'ai jamais touché à ma couleur de cheveux naturelle, sauf un balayage coup de soleil hyper léger il y a plus de 5 ans.
L'année dernière je me décide a le faire un henné neutre donc las censé colorer juste un soin. Sauf que j'ai découvert après pause et cata que sur cheveux clairs ça pouvait rendre rousse.
Le soir après rinçage, je ne le suis rendue compte de rien. Le matin. J'avais envie de pleurer et d'arracher mes cheveux.
Non j'ai toujours adoré les chapeaux lol.Et c'est là que t'as commencé à t'intéresser aux chapeaux et bérets pour cacher tout ça
On fait quoi dans ce cas là ? On rince le plus possible pour amoindrir le nombre de jours restant pour la couleur où on les assume jusqu'au bout ?
Ça t'allais bien?
Non j'ai toujours adoré les chapeaux lol.
J'ai fait des masques éclaircissant. J'ak attendu des mois. Et voilà
Tous les gens que je croisais me disaient que ça m'allait trop bien et que ça faisait ressortir mes yeux mais je ne me sentais pas moi et certaines couleurs que j'adorais porter ne m'allaient plus ou faisaient trop criardes. J'ai encore des reflets un an après ça s'atténueue progressivement mais j'ai retrouvé quasiment ma couleur naturelle. J'ai gardé une photo de l'époque en souvenir lol.
Ah ahahahahahhaha haha je l'ai même publiée sur FB tellement j'assume lol.C'est tenace comme couleur T'as pu vérifier encore une fois l'adage populaire: rien de mieux que le naturel .
Mets la photo sous scellée dans un coffre fort, comme tout autre dossier compromettant
ghladètmdr
tu les portes plus maintenant ?
Bonjour Mims,Il n'y a pas mieux, la fusion explosive de sentiments chez l'un et chez l'autre
je préfère la modération et toi?T'aimes les rondes ?
je préfère la modération et toi?
La question est difficile, j'ai du mal à trancher
Prends deux, une pour l'hiver et l'autre pour l'étéJe crois que j'aime les rondes en hiver et les minces en été .
Prends deux, une pour l'hiver et l'autre pour l'été
Et pourquoi ? LoooolJe crois que j'aime les rondes en hiver et les minces en été .
Et pourquoi ? Looool
Tu comptes hiberner ou quoi ?
C'est ce qui me semble le plus sain .C'est juste une vanne pour illustrer mon indécision si je devais choisir entre ces deux cas, en faisant dans le cliché
Je peux trouver du charme chez une femme dans chaque morphologie.
C'est ce qui me semble le plus sain .
Absolument, et qu'on ne voit pas les autres durant l'une des saisonsC'est pour ça qu'on a droit à 4, une pour chaque saison
quel genre de délire?Je ne pense pas l'être totalement, j'ai bien quelques délires en matière de goût, que je ne dévoilerai pas et qui sont bien sûr sous scéllé dans le coffre fort de mon esprit
Absolument, et qu'on ne voit pas les autres durant l'une des saisons
Par contre, il faut limiter le nombre d'enfants
quel genre de délire?
Je crois que j'aime les rondes en hiver et les minces en été .
Moi j'aurais préféré trois enfantsUn enfant avec la femme hivernale, et un avec la femme printanière me suffiront . L'estivale doit être fluette, vive et prête à arpenter les routes avec moi , sans un mioche ce sera mieux. L'automnale, la belle rousse, la sulfureuse, voilà quoi, je vais pas faire de dessins.
Peut pas dire
Il y a une saga en ce moment qui cartonne en ce moment chez les femmes comme nuances de Gray. Chaque roman c'est un homme par mois je crois.
Le peuple demande des réponses.Je ne pense pas l'être totalement, j'ai bien quelques délires en matière de goût, que je ne dévoilerai pas et qui sont bien sûr sous scéllé dans le coffre fort de mon esprit
Régime alimentaire à chaque saison mdrrr
Ta femme elle est pas dans la .....