[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
lol j'y ai jamais mi les pied dans un hammam pour femmes lol mais je pense d'office il faut s'attendre à ca plus pour blabla que pour se laver ou gommage

et meme si j'en ai l'occasion je mettrais jamais les pieds la lol, ça va trop m'ecoeurer lol

salam

moi aussi avant je ne connaissais pas...je vais patienter encore quelques temps...

Plus maintenant car je ne vois plus vraiment les traits dj visage mais avant oui lol. Les gens n'y voient que du feu loool. Astuce donnée par un recruteur.

Bonne astuce !
Mon problème c'est surtout les questions inattendues, me retrouver à ne pas savoir quoi dire, les blancs. Je dois mieux me préparer pour ça. Kheir inshallah

@Belisama
@rize59

Je ne sais pas me mettre en valeur, j'ai pourtant des compétences mais dès que j'ouvre la bouche je me donne l'impression de me rabaisser, on dirait que j'essaie de me justifier de mes défauts plus que de mettre en valeur mes atouts, j'ai beau m'entrainer j'ai tjs ce vieux réflexe
J'ai le plus grand mal à réfléchir quand je suis stressée et quand certaines questions sont inattendues c'est rare que j'arrive à répondre avec pertinence, pourtant je pense vraiment être qualifiée pour les postes auxquels je postule
Je vais essayer de réussir mon entretien de vendredi prochain, je vais me poser des questions vicieuses et préparer des réponses lol

Pas le choix !
Je pense que ma copine @Belisama a dit l'essentiel :)

Crois en toi et ne lâches rien ! Tu es une winner ( méthode Coué) ;)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour