Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Plus maintenant car je ne vois plus vraiment les traits dj visage mais avant oui lol. Les gens n'y voient que du feu loool. Astuce donnée par un recruteur.Hahaha tu fais ça ? Merci pour l'astuce
nan! trop de blablabla...
lol j'y ai jamais mi les pied dans un hammam pour femmes lol mais je pense d'office il faut s'attendre à ca plus pour blabla que pour se laver ou gommage
et meme si j'en ai l'occasion je mettrais jamais les pieds la lol, ça va trop m'ecoeurer lol
Plus maintenant car je ne vois plus vraiment les traits dj visage mais avant oui lol. Les gens n'y voient que du feu loool. Astuce donnée par un recruteur.
salam
moi aussi avant je ne connaissais pas...je vais patienter encore quelques temps...
Oui voila patiente encore, mais si ça continue que tu vas la avec le Coeur lourd à toi te prendre une decision pèse le pour et contre voila
et tu dois purger jusqu'à quand?j'ai pas le choix...je dois terminer mon contrat...
+/ - 3 mois...
Ouo ça se prépare, faut te blinder pour mais il n'y a pas de raison .Bonne astuce !
Mon problème c'est surtout les questions inattendues, me retrouver à ne pas savoir quoi dire, les blancs. Je dois mieux me préparer pour ça. Kheir inshallah
Salut ! Ebion ! Presque amoureux j'espère que tu vas bien ?
La vie est étrange quand même....
Je ne voudrais pas vivre dans cet état,elle me fait de la peine
Sa mèreC'est qui "oumiha" ???
Pkoi autant ?Pas mal, tu peux mettre du henné pendant un mois, t'aurais cette couleur
Tu cherches les conflits toi !
Je pense que ma copine @Belisama a dit l'essentiel@Belisama
@rize59
Je ne sais pas me mettre en valeur, j'ai pourtant des compétences mais dès que j'ouvre la bouche je me donne l'impression de me rabaisser, on dirait que j'essaie de me justifier de mes défauts plus que de mettre en valeur mes atouts, j'ai beau m'entrainer j'ai tjs ce vieux réflexe
J'ai le plus grand mal à réfléchir quand je suis stressée et quand certaines questions sont inattendues c'est rare que j'arrive à répondre avec pertinence, pourtant je pense vraiment être qualifiée pour les postes auxquels je postule
Je vais essayer de réussir mon entretien de vendredi prochain, je vais me poser des questions vicieuses et préparer des réponses lol
Pas le choix !
Oui la confiance en soi c'est la clé'Je pense que ma copine @Belisama a dit l'essentiel
Crois en toi et ne lâches rien ! Tu es une winner ( méthode Coué)
Bonsoir monsieur Ebion!Bonjour Lalla Talmozonte !