[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ouais t'as raison , une par an ça suffit .

D'accord on a dit de corpulence moyenne
Maintenant passons à son visage
Yeux, bouche, cheveux ? De quelle forme, de quelle couleur ?
tu es sûr que tu n'as pas envie d'ouvrir un topic sur nos préférences physiques :D

Comme j'aime jouer, je répondrais mais tu es bien placé pour savoir que ma réponse n'est pas unique, il y a toujours plusieurs possibilité pour une seule question. La réalité n'est pas une.
Yeux: j'aime les yeux attirants, d'une intelligence et douceur au même temps, la couleur, elle peut être marrant, bleu foncé, vert, noisette, miel ...tant que ça inspire de l'harmonie (une préférence pour les couleurs foncées);
Bouche: je préfère les bouches fines et moins grossier contrairement à la nouvelle mode, innocente et claire;
Cheveux: lisses ou bouclés, ça ne me dérange pas mais pas hrach jiks, la couleur : noir, châtain foncé ou clair. J'aime pas le blond clair ou le roux,
à toi ;)

tu es sûr que tu n'as pas envie d'ouvrir un topic sur nos préférences physiques :D

Comme j'aime jouer, je répondrais mais tu es bien placé pour savoir que ma réponse n'est pas unique, il y a toujours plusieurs possibilité pour une seule question. La réalité n'est pas une.
Yeux: j'aime les yeux attirants, d'une intelligence et douceur au même temps, la couleur, elle peut être marrant, bleu foncé, vert, noisette, miel ...tant que ça inspire de l'harmonie (une préférence pour les couleurs foncées);
Bouche: je préfère les bouches fines et moins grossier contrairement à la nouvelle mode, innocente et claire;
Cheveux: lisses ou bouclés, ça ne me dérange pas mais pas hrach jiks, la couleur : noir, châtain foncé ou clair. J'aime pas le blond clair ou le roux,
à toi

T'aimes pas les blondes, ni les rousses, ni celles aux bouches pulpeuses , et les yeux clairs ne t'attirent pas plus que les yeux couleurs foncés. Bah tu sais quoi, moi ça me va, comme ça je n'empiéterai pas sur tes plates-bandes :D Le visage rosé au teint diaphane d'une Christina Hendricks, ça me va.

T'aimes pas les blondes, ni les rousses, ni celles aux bouches pulpeuses , et les yeux clairs ne t'attirent pas plus que les yeux couleurs foncés. Bah tu sais quoi, moi ça me va, comme ça je n'empiéterai pas sur tes plates-bandes :D Le visage rosé au teint diaphane d'une Christina Hendricks, ça me va.

Ah ouais c'est la nana dans Drive ... Joli morceau et paire de boobs :D

Coucou Rize

Sur un dessin de la reine des neiges de la choupinette, tu vas dédicasser de tes mains : Maman Joie adore la reine des neiges
Puis tu posteras la photo du dessin ici, avec 4 lignes minimum vantant les mérites de Snow Queen
Ah non pitié :indigne:

Donnes moi un autre défis et je l'exécute sans broncher stp stp stp :timide:

" Je ne sais pas vous, mais moi la guerre en Serie me rend schizophrène. Quelqu'un mexplique.?
*L'armée reguliere se bat contre les rebelles et Daesh
*les rebelles se battent contre l'armée reguliere et Daesh
*Dash se bat contre tout le monde bien sûr
*la Russie soutient l'armée reguliere, negocie avec les rebelles
*La Turquie soutient une partie des rebelles mais travaille avec les russes
*l'Europe soutient les rebelles, mais n'attaque pas l'armée régulière
*L'Iran est contre l'armée régulière mais s'oppose aux amis des turcs tout en travaillant avec les russes qui sont les amis de l'armée régulière.
*Le pire, c'est que Trump risque de s'en meler et de bombarder tout le monde une bonne fois.
.. "

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour