rize59
VIB
J'ai hâte mais pas avant le mois d'août !Ca va être sympa d'y assister si il y a des coutumes chinoises dans le mariage
Un jour je te raconterai l'histoire de notre ami, comme quoi matemchi ghir finma mechak lah...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai hâte mais pas avant le mois d'août !Ca va être sympa d'y assister si il y a des coutumes chinoises dans le mariage
T'as pas intérêt et si tu le ressors un jour, je ne te dis même pas ce que je te ferai
Tu m'as pris pour Heihei ou quoi ?
J'ai hâte mais pas avant le mois d'août !
Un jour je te raconterai l'histoire de notre ami, comme quoi matemchi ghir finma mechak lah...
Je ne voulais pas trop me taper la honte !J'ai même pas eu le temps de l'enregistrer T'es au moins aussi marrante que Heihei
Pas moyen de déplacer l'angle de vision ?c'était assez vide aujourd'hui...pas beaucoup de monde!^^
On est bientôt en mars donc 5 mois, c'est juste bien surtout que les gens partent en vacances à cette périodeIl s'y prennent vachement à l' avance. Ok
Tente tout en restant sur tes gardesune nouvelle amitié...je me laisse tenter ou bien je garde mes distances?
Tente tout en restant sur tes gardes
Fais confiance à ton 6eme sensje l'as connais pas bien...vraiment je sais pas!^^
Avant 2001, il y avait déjà depuis longtemps d'autres opérations." Je ne sais pas vous, mais moi la guerre en Syrie me rend schizophrène. Quelqu'un m'explique.?
*L'armée reguliere se bat contre les rebelles et Daesh
*les rebelles se battent contre l'armée reguliere et Daesh
*Dash se bat contre tout le monde bien sûr
*la Russie soutient l'armée reguliere, negocie avec les rebelles
*La Turquie soutient une partie des rebelles mais travaille avec les russes
*l'Europe soutient les rebelles, mais n'attaque pas l'armée régulière
*L'Iran est contre l'armée régulière mais s'oppose aux amis des turcs tout en travaillant avec les russes qui sont les amis de l'armée régulière.
*Le pire, c'est que Trump risque de s'en meler et de bombarder tout le monde une bonne fois... "
Dans quelle(s) Régions du Pays Italien ?je meurs d'envie d'aller aussi en Italie avec le groupe...je tente ou pas?
J'ai travaillé dans un Terminal de RoissyJ'aime bien l'ambiance dans les aéroports
Je ne connaissais pasà Rimini^^
Je ne connaissais pas
C'est bien plus que bénéfique dans les conditions adéquates, maintenant reste à toi de voir comment envisager ce séjour
C'est un montant de combien de chiffres ?160711 Faire part reçu ce jour dans la BAL
Tu n'es pas en Europe en ce momentMerci et bonne soirée, nuit ect Bladi : )
Moi, je vaisJ'y vais ou j'y vais pas ?
Si j'y vais, je dois assurer.
Si j'y vais pas, je dois me justifier.
Durs labeurs.
Pour changer les chosessalam
comment ça?
Pour changer les choses
J'allais voir souvent mes Neveuxje m'ennuie...
J'allais voir souvent mes Neveux
L'un d'Eux est
Il est marrant, appliqué et intelligentc'est bien! continue de le faire!^^
est quoi? mort de rire?^^