Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
YopBonjour déglingo @origami !
Rien de grave j'espère ?J'ai fait une betise à cause de bladi
Oui mon pied se rétablit.
Je veux dire que tu as plusieurs amis ici, et qu'on croit en toi. Je voulais te remonter le moral.
Rien de grave j'espère ?
Sba7 lwardSba7 el khir o lyasmin
Rien de grave, j'ai pété ma lampe en voulant tirer sur le cordon de la prise de mon pc.
Merci TalmozonteUne belle et agréable journee a vous, joumo3a mobaraka.
Et vive le week end
Merciiiiii c'est gentilMerci Talmozonte
À toi de même
Sba7 lward
C'est pas grave, on cotisera sur Bladi pour t'en racheter une autre
Bien dormi sinon ?
Merci , à toi aussi Et bon couscous aussiUne belle et agréable journee a vous, joumo3a mobaraka.
Et vive le week end
Ah ah ah tu le fais bienOui, oui , cotisez !! J'y tenais beaucoup, c'est une immense perte qui ne pourra être soulagée que par une lampe de haut standing ...
Non , pas trop, dormi à 2 h reveillé à 5 h,
J'ai faim et je vais tout juste petit déjeuner dans ma voiture avec ça
Pas pour moi hélas, inchalah ce week endMerci , à toi aussi Et bon couscous aussi
Raconte .J'ai fait une betise à cause de bladi
ça peut t’intéresser
thanks indecise1ça peut t’intéresser
Ton travail te laisse du temps de cerveau disponible, c'est chouettethanks indecise1
Je le regarderai ce soir, après le travail
haha j'y suis pas encore au travail ^^Ton travail te laisse du temps de cerveau disponible, c'est chouette
Ok, qu'est- ce que tu attends, tu souhaites que je t'accompagne ? (je me cache dans un placard)haha j'y suis pas encore au travail ^^
Oui ... ! j'ai besoin qu'on me tienne la main !Ok, qu'est- ce que tu attends, tu souhaites que je t'accompagne ? (je me cache dans un placard)
D'accord, je te la tiens doucement ... ensuite je te ferais un câlin très très fort et un dernier tu pourras t'élancer vers le monde en courant .... à quelques pas de l'Entrée tu te retourneras et me verras te suivre du regard et nous nous lanceront un bisou volantOui ... ! j'ai besoin qu'on me tienne la main !
mdr !D'accord, je te la tiens doucement ... ensuite je te ferais un câlin très très fort et un dernier tu pourras t'élancer vers le monde en courant .... à quelques pas de l'Entrée tu te retourneras et me verras te suivre du regard et nous nous lanceront un bisou volant
J'y vais aussimdr !
Tien, un bisous volant
Je dois m'en aller
Ca donne du courage !
In fine, ce sont eux qui accède facilement à l’ascension professionnelleUne collègue en période d'essai en fait des tonnes..ça promet
On ne risque pas d'avoir des intérêts partagés chacun son champ de ciblageT'aimes pas les blondes, ni les rousses, ni celles aux bouches pulpeuses , et les yeux clairs ne t'attirent pas plus que les yeux couleurs foncés. Bah tu sais quoi, moi ça me va, comme ça je n'empiéterai pas sur tes plates-bandes Le visage rosé au teint diaphane d'une Christina Hendricks, ça me va.
Un de mes collègues est sur Bladi. Je sais son peusdo mais lui ignore que je suis sur Bladi.
salam tout le monde!
bon joumoua et bonne journée!