Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Trop bon ça ! alors il est vraiment pareil ?Un de mes collègues est sur Bladi. Je sais son peusdo mais lui ignore que je suis sur Bladi.
Ah ah ah tu le fais bien
3h ? Tu vas tenir toute la journée ?
Tu manges ça de bon matin ? Tout seul ? C'est pas gentil de pas partager
Un de mes collègues est sur Bladi. Je sais son peusdo mais lui ignore que je suis sur Bladi.
MDR
La classe...
Alors il est fidèle à lui même ou pas?
Pas DU TOUT.Trop bon ça ! alors il est vraiment pareil ?
Pas pour moi hélas, inchalah ce week end
Dépasse ta timidité voyons.Une fois j'ai croisé un membre qui avait mis sa photo en avatar, je n'ai pas osé le voir. Ça faisait bizarre de l'avoir en face de soi en incognito.
Dépasse ta timidité voyons.
Raconte .
3 paquets de chupa chups.Vous devez vous cotiser pour m'acheter une belle lampe car j'ai cassé la mienne a cause de ce forum . Tu mets combien ?
Ah oui, là fait ton timide.Non, c'est juste que c'était un gars qui tenait des propos douteux sur les habitants du Maroc qui n'étaient pas de sa region, un raciste quoi, pas spécialement envie de taper la discut' avec lui Je sentais l'embrouille arriver si je lui en parlais
J'en sais rien. Et arrête de tirer la couverture vers toi, il ne fait pas froid. Je crois.
LOLAh oui, là fait ton timide.
J'en sais rien. Et arrête de tirer la couverture vers toi, il ne fait pas froid. Je crois.
3 paquets de chupa chups.
Ah oui, là fait ton timide.
Du chocolat ?J'aime pas les bonbons
Du chocolat ?
Un mot gentil de ma part ?
Lequel alors ? Lol
Lequel alors ? Lol
Les chocolats, ça va. Le mot gentil, je dois y réfléchir, je n'ai pas l'habitude. ^^Les deux
Les chocolats, ça va. Le mot gentil, je dois y réfléchir, je n'ai pas l'habitude. ^^
Au poulet et aux amandes tu preferes dyal lhout yak !
A quoi ?
Au poulet et aux amandes tu preferes dyal lhout yak !
Bien sûr qu'elle est belle. Toutes les femmes sont belles.Ka i3jbouli koulech, ghir arra !! Iwa bsaktek. Si elle est belle, fais nous rever par un belle photo
Bien sûr qu'elle est belle. Toutes les femmes sont belles.
Koulech hhhhhhhKa i3jbouli koulech, ghir arra !! Iwa bsaktek. Si elle est belle, fais nous rever par une belle photo