[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Dis moi en plus stp @indecise1
Je veux dire que lorsque tu confrontes ce qu'il avance après des années de recherche avec les enseignements de l'Islam datant de quelques siècles déjà ... il y a convergence : )

Un exemple ... concernant l'isolement :

D'après Abdallah Ibn Omar (qu'Allah les agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit:
« Le croyant qui se mélange aux gens et patiente à leur mal est meilleur que celui qui ne se mélange pas aux gens et ne patiente pas à leur mal ».

(Rapporté par l'imam Boukhari dans Al Adab Al Moufrad et authentifié par Cheikh Albani dans Sahih Al Adab Al Moufrad n°300) ...

Je veux dire que lorsque tu confrontes ce qu'il avance après des années de recherche avec les enseignements de l'Islam datant de quelques siècles déjà ... il y a convergence : )

D'après Abdallah Ibn Omar (qu'Allah les agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit:
« Le croyant qui se mélange aux gens et patiente à leur mal est meilleur que celui qui ne se mélange pas aux gens et ne patiente pas à leur mal ».

(Rapporté par l'imam Boukhari dans Al Adab Al Moufrad et authentifié par Cheikh Albani dans Sahih Al Adab Al Moufrad n°300) ...
Il ne faut pas fuir la vie et s'isoler. ..

Elle veut dire beaucoup cette phrase, elle me parle bien ...

Salut ! Ebion cmt vas tu ? Qu'est ce tuu nous mijotes ???

Moi ça va! J'essaie de finir de lire un texte assez lourd de Spinoza (le "Court traité"). Remarque qu'on dirait que j'aime moins lire qu'avant... plusieurs de mes livres m'ennuient ou me découragent... :desole:

J'ai aussi du ménage et des exercices à faire!!

Et toi?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour