Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Que pasa ?Je suis dégoutée...
Genre super dégoutée.
Que pasa ?
Oki je vais voir, je suis pas certaine de l'avoir reçu lolJe t'ai envoyé un MP
Salam^^ Tu as raisonJe vais patentier, on verra bien. Je vais rester discrète.
Salam twé
Attends je t'ouvre ma MP ça sera plus simple. J'ak effacé toute ma MP suite à un possible piratage la dernière fois ^^.Je t'ai envoyé un MP
Oki je vais voir, je suis pas certaine de l'avoir reçu lol
Attends je t'ouvre ma MP ça sera plus simple. J'ak effacé toute ma MP suite à un possible piratage la dernière fois ^^.
Ma.MP t'est ouverte. ^^Ah bah dis moi c'était sur une très vieille conversation
Tu as oublié le "va" ; c'est essentiel
C'est "va" et non c'était voulu .Tu as oublié le "vas" ; c'est essentiel
Ah zut pour le s! c'est ma phrase préféréeC'est "va" et non c'était voulu .
Hello le mignon ^^
Merci pour cette vidéoça peut t’intéresser
Je t'en prie, le cerveau renferme encore énormément de secrets ... pour les découvrir sans attendre des décennies et + encore : l'IslamMerci pour cette vidéo
Très intéressant
Dis moi en plus stp @indecise1Je t'en prie, le cerveau renferme encore énormément de secrets ... pour les découvrir sans attendre des décennies et + encore : l'Islam
Je veux dire que lorsque tu confrontes ce qu'il avance après des années de recherche avec les enseignements de l'Islam datant de quelques siècles déjà ... il y a convergence : )Dis moi en plus stp @indecise1
Il ne faut pas fuir la vie et s'isoler. ..Je veux dire que lorsque tu confrontes ce qu'il avance après des années de recherche avec les enseignements de l'Islam datant de quelques siècles déjà ... il y a convergence : )
Un exemple ... concernant l'isolement :
D'après Abdallah Ibn Omar (qu'Allah les agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit:
« Le croyant qui se mélange aux gens et patiente à leur mal est meilleur que celui qui ne se mélange pas aux gens et ne patiente pas à leur mal ».
(Rapporté par l'imam Boukhari dans Al Adab Al Moufrad et authentifié par Cheikh Albani dans Sahih Al Adab Al Moufrad n°300) ...
Je veux dire que lorsque tu confrontes ce qu'il avance après des années de recherche avec les enseignements de l'Islam datant de quelques siècles déjà ... il y a convergence : )
Un exemple ... concernant l'isolement :
D'après Abdallah Ibn Omar (qu'Allah les agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit:
« Le croyant qui se mélange aux gens et patiente à leur mal est meilleur que celui qui ne se mélange pas aux gens et ne patiente pas à leur mal ».
(Rapporté par l'imam Boukhari dans Al Adab Al Moufrad et authentifié par Cheikh Albani dans Sahih Al Adab Al Moufrad n°300) ...
Salam DonaNikita,J'ai pris mon myorelaxant......bdaaaa fiya n3ass
Petite blague de circonstance ^^
Petite Nièce (8ans): "tonton, moi je ne me marierai jamais !"
Moi: "Pourquoi ?"
PN: "J'aime pas les disputes"
Salam DonaNikita,
Sympa ton album et celui d'autre @Drainke, @Tharbat et d'autres .....je voulais liker toutes les photos
bonne sieste ^^
Salam Evil,troooooooooooop mignone
Salam Evil,
Quand la fiction rejoint la réalité (c'est une vraie blague) ^^
Du coup au lieu de nous disputer, on a attrapé un fou rire
Salut ! Ebion cmt vas tu ? Qu'est ce tuu nous mijotes ???
salam tout le monde!
bonne journée!