Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Amine et qu'Il nous préserve tousqu'Allah la préserve
Salam Ebioninno,Moi ça va! J'essaie de finir de lire un texte assez lourd de Spinoza (le "Court traité"). Remarque qu'on dirait que j'aime moins lire qu'avant... plusieurs de mes livres m'ennuient ou me découragent...
J'ai aussi du ménage et des exercices à faire!!
Et toi?
KO technique , je me sens fatiguée tout le temps. Est-ce normal docteur ?
Amine et qu'Il nous préserve tous
Salam Ebioninno,
Je te dispense de Spînoza .... de l'exercice physique et le ménage tu dois.
Salam lilotte,KO technique , je me sens fatiguée tout le temps. Est-ce normal docteur ?
Salam Mims,Vitamine D et cure de khobbiza , et tu seras d'aplomb
Salam Mims,
J'ai plein de khoubiza au fond du jardin
Moi j'ai rien planté, c'est de la Khobiza sauvage bio ^^Salam Universal ,
La chance, moi j'ai essayé de la planter, les limaces l'ont décimé.
J'aimerai bien retrouver ma force et mon énergie habituelle .Vitamine D et cure de khobbiza , et tu seras d'aplomb
C'est un état de fatigue global. Même quand je décide d'aller en salle de sport, je suis très fatiguée pour faire une demi heure.Salam lilotte,
Mode Coach UNIVERSAL [ON]
Il y a une règle simple, plus on se repose et plus on est fatigué. C'est un peu paradoxal mais c'est ainsi.
Je te conseil donc comme à @Ebion, de faire des exercices.
[OFF]
J'aimerai bien retrouver ma force et mon énergie habituelle .
Vitamine D ? Possible, ça expliquera pourquoi je raffole du chocolat noir. Je sens que mon corps en a besoin. Je dois essayer de prendre du poisson et surtout de faire un bilan car en plus du V d, y a la carence en magnésium et en fer ... Je dois programmer pour faire le bilan.
Merci Mims.
Bon j'espère bien que tout soit normal. Allah ykhali lina s7i7tnaJe t'en prie, fais un bilan sanguin effectivement, c'est la première étape et ça rassure si ce n'est que des carences passagères
Bon j'espère bien que tout soit normal. Allah ykhali lina s7i7tna
Moi ça va! J'essaie de finir de lire un texte assez lourd de Spinoza (le "Court traité"). Remarque qu'on dirait que j'aime moins lire qu'avant... plusieurs de mes livres m'ennuient ou me découragent...
J'ai aussi du ménage et des exercices à faire!!
Et toi?
Tu lis beaucoup trop , Trotsky tue le ski ...
Courage ! Pr le ménage , moi je vais faire mon manger , un hachis parmentier peut être
Bonjour pure, pieuse & noble madalena !
Je ne suis pas allée à la campagne depuis longtemps. Je devrais faire des séances bronzage au sta7 lol. Et pas que le soleil, le poisson et le chocolat noir ^^Amin, sa7a hiya lmou8ima . Continue à prendre le soleil à la campagne, c'est la meilleure source de vitamine D
Tu connais combien de recettes?
Vu.@DonaNikita t'as regardé "your name'? comment tu l'as trouvé? (depuis le temps j'attendais sa sortie')
Merci Schtrouf pour ton avis, oui j'aime bien les animes. J'ai trop aimé l'idée du film même si le concept n'est pas nouveau si t'as regardé lucky girl ou d'autres animes du genre...mais j'ai hâte de le voir.Vu.
Mon avis :
Histoire bien ficelée. A partir du postulat que je dévoilerais pas, je n'ai pas vu d'incohérence dans le scénario, chose rare.
On sent qu'il y a un vrai travail de mise en scène, ce n'est pas que de l'animation pour de l'animation. J'ai beaucoup apprécié.
Une dose d'humour à sa juste mesure.
Personnages bien écrits.
Thème de société intéressant. Pas nouveau, même assez (trop?) classique.
Je conseille, spécialement si on aime un chouille l'animation japonaise.
Pas le film du siècle mais vaut le coup d'y dépenser son temps.
Oui bdito lbareh nkamlo lyoum onrad 3lik....je te passe le lien tchoufih en streaming ?@DonaNikita t'as regardé "your name'? comment tu l'as trouvé? (depuis le temps j'attendais sa sortie')
Wa alaikom salam l'ange gourmandPetite blague de circonstance ^^
Petite Nièce (8ans): "tonton, moi je ne me marierai jamais !"
Moi: "Pourquoi ?"
PN: "J'aime pas les disputes"
Salam DonaNikita,
Sympa ton album et celui d'autre @Drainke, @Tharbat et d'autres .....je voulais liker toutes les photos
bonne sieste ^^
Merci ma belle ok, j'attendrai ton avis ^^Oui bdito lbareh nkamlo lyoum onrad 3lik....je te passe le lien tchoufih en streaming ?
Les images des neurones selon l'état émotionnel (anxiété/bien-être) sont impressionnantes, tu ne trouves pas ?Elle veut dire beaucoup cette phrase, elle me parle bien ...