[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
qu'Allah la préserve:mignon:
Amine et qu'Il nous préserve tous

Moi ça va! J'essaie de finir de lire un texte assez lourd de Spinoza (le "Court traité"). Remarque qu'on dirait que j'aime moins lire qu'avant... plusieurs de mes livres m'ennuient ou me découragent... :desole:

J'ai aussi du ménage et des exercices à faire!!

Et toi?
Salam Ebioninno,
Je te dispense de Spînoza .... de l'exercice physique et le ménage tu dois.

Vitamine D et cure de khobbiza , et tu seras d'aplomb :D
J'aimerai bien retrouver ma force et mon énergie habituelle .
Vitamine D ? Possible, ça expliquera pourquoi je raffole du chocolat noir. Je sens que mon corps en a besoin. Je dois essayer de prendre du poisson et surtout de faire un bilan car en plus du V d, y a la carence en magnésium et en fer ... Je dois programmer pour faire le bilan.

Merci Mims.

Salam lilotte,
Mode Coach UNIVERSAL [ON]
Il y a une règle simple, plus on se repose et plus on est fatigué. C'est un peu paradoxal mais c'est ainsi.
Je te conseil donc comme à @Ebion, de faire des exercices.
[OFF] :D
C'est un état de fatigue global. Même quand je décide d'aller en salle de sport, je suis très fatiguée pour faire une demi heure.

Je dois équilibrer mon alimentation.

Merci universal.

J'aimerai bien retrouver ma force et mon énergie habituelle .
Vitamine D ? Possible, ça expliquera pourquoi je raffole du chocolat noir. Je sens que mon corps en a besoin. Je dois essayer de prendre du poisson et surtout de faire un bilan car en plus du V d, y a la carence en magnésium et en fer ... Je dois programmer pour faire le bilan.

Merci Mims.

Je t'en prie, fais un bilan sanguin effectivement, c'est la première étape et ça rassure si ce n'est que des carences passagères ;)

Moi ça va! J'essaie de finir de lire un texte assez lourd de Spinoza (le "Court traité"). Remarque qu'on dirait que j'aime moins lire qu'avant... plusieurs de mes livres m'ennuient ou me découragent... :desole:

J'ai aussi du ménage et des exercices à faire!!

Et toi?

Tu lis beaucoup trop , Trotsky tue le ski ...
Courage ! Pr le ménage , moi je vais faire mon manger , un hachis parmentier peut être

Amin, sa7a hiya lmou8ima . Continue à prendre le soleil à la campagne, c'est la meilleure source de vitamine D ;)
Je ne suis pas allée à la campagne depuis longtemps. Je devrais faire des séances bronzage au sta7 lol. Et pas que le soleil, le poisson et le chocolat noir ^^

@DonaNikita t'as regardé "your name'? comment tu l'as trouvé? (depuis le temps j'attendais sa sortie') :love:
Vu.
Mon avis :
Histoire bien ficelée. A partir du postulat que je dévoilerais pas, je n'ai pas vu d'incohérence dans le scénario, chose rare.
On sent qu'il y a un vrai travail de mise en scène, ce n'est pas que de l'animation pour de l'animation. J'ai beaucoup apprécié.
Une dose d'humour à sa juste mesure.
Personnages bien écrits.
Thème de société intéressant. Pas nouveau, même assez (trop?) classique.

Je conseille, spécialement si on aime un chouille l'animation japonaise.
Pas le film du siècle mais vaut le coup d'y dépenser son temps.

Vu.
Mon avis :
Histoire bien ficelée. A partir du postulat que je dévoilerais pas, je n'ai pas vu d'incohérence dans le scénario, chose rare.
On sent qu'il y a un vrai travail de mise en scène, ce n'est pas que de l'animation pour de l'animation. J'ai beaucoup apprécié.
Une dose d'humour à sa juste mesure.
Personnages bien écrits.
Thème de société intéressant. Pas nouveau, même assez (trop?) classique.

Je conseille, spécialement si on aime un chouille l'animation japonaise.
Pas le film du siècle mais vaut le coup d'y dépenser son temps.
Merci Schtrouf pour ton avis, oui j'aime bien les animes. J'ai trop aimé l'idée du film même si le concept n'est pas nouveau si t'as regardé lucky girl ou d'autres animes du genre...mais j'ai hâte de le voir.
Je ne sais pas si il est dispo en streaming.

Petite blague de circonstance ^^
Petite Nièce (8ans): "tonton, moi je ne me marierai jamais !"
Moi: "Pourquoi ?"
PN: "J'aime pas les disputes"

Salam DonaNikita,
Sympa ton album et celui d'autre @Drainke, @Tharbat et d'autres .....je voulais liker toutes les photos :mignon:
bonne sieste ^^
Wa alaikom salam l'ange gourmand
Contente que ça t'ait plu.....merci pour ton passage et tes likes ;)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour