[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je me suis mise ds une situation difficile mais que je gérais ... j'avais pas laissé de place à plus de risques ... tu vas rire mais c'est lié aux attentats de janvier 2015, je voyais certains disjoncter alors je me suis laissée disjoncter aussi :confused::defonce:
Non je ne ris pas, les attentats et tout ce qui se passe en ce moment sont anxiogènes
C'est que tu es très sensible et que cela te touche énormément

Un bond dans le passer
Un bond de l'autre coté de l'océan, en lisant un roman...
Un bond de l'enfance en regardant une photo.
Rêveuse ce soir

non jamais, mais parfois je peux me déprimer à trop ruminer et ça peut même devenir obsessionnel

Une fille qui m'est très proche, elle a eu une crise d'angoisse violente, elle n'arrivait plus à respirer, tachycardie et pleure +++
J'ai mi un sacré bout de temps à la calmer
La pauvre ...

J'ai des crises d'anxiété, mais pas d'une telle violence... je présume que je suis chanceux dans mon petit malheur. :desole:

@indecise1

Désolé d'apprendre que tu as subi de l'anxiété. C'est vraiment pénible, on est désorientés et nos pensées deviennent confuses et nos émotions négatives nous écrasent... :(

En plus tu as eu des symptômes physiques!!

@indecise1

Désolé d'apprendre que tu as subi de l'anxiété. C'est vraiment pénible, on est désorientés et nos pensées deviennent confuses et nos émotions négatives nous écrasent... :(

En plus tu as eu des symptômes physiques!!
Merci @Ebion , oui une expérience difficile en même temps formidable puisque depuis je mesure la chance que j'ai sans vertige, nausées, idées noires ect Si tu as bien suivi cette discussion, tu peux comprendre le manque d'entrain que tu vis actuellement face à tes lectures d'antan ... ; )

La vie est une perverse narcissique

Un jour elle te caresse la joue
Le lendemain elle te met une grosse claque sur l'autre joue

Un jour elle te fait un cadeau
Le lendemain elle te le reprend des mains

Un jour elle te fait un compliment
Le lendemain elle t'insulte méchamment

Je n'arrive plus à suivre

Il pleut mais je sens que ça va être une belle journée quand même. Mes petits rayons de soleil seront bientôt là. Hâte de les retrouver surtout ma petite chipie.

j'espere parfois , que ce n'est qu'une sale rumeur et que je te verrai réapparaître bientôt dans la petite fenêtre de mes messages, pour un petit coucou dont toi seul a le secret

ça veut dire quoi RTT?^^

j'espère que le virus a été neutralisé?^^
RTT: en France le temps de travail légal est de 35 H et si tu fais plus bon ben l'entreprise au lieu de te te payer en heures sup ben tu les récupères en congé... d'où le mot RTT (La Réduction du Temps de Travail)
Non j'ai pas de virus à ma connaissance mais je trouve bizarre que l'antivirus demande de faire un scan alors qu'à la base il doit surveiller mon ordi et ne rien laisser passer

RTT: en France le temps de travail légal est de 35 H et si tu fais plus bon ben l'entreprise au lieu de te te payer en heures sup ben tu les récupères en congé... d'où le mot RTT (La Réduction du Temps de Travail)
Non j'ai pas de virus à ma connaissance mais je trouve bizarre que l'antivirus demande de faire un scan alors qu'à la base il doit surveiller mon ordi et ne rien laisser passer

ok! tant mieux que tu n'as rien!^^

tu peux être tranquille...moi j'ai souvent des alertes chelou! lool

salam mooooaaaa,

ça se déroule bien ton voyage? ^^

Après que bladi a supprimé "la phrase qui vous passe par la tête 2014", le nombre de messages (like je ne sais pas) a chuté
Salam ma tite lilotteuuhhh

Le voyage aura lieu en juin.
Et avant cette date je compte bouger aussi. En avril je vais a casa. Puis apres a determiner.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour