Horla
VIB
on est pareil capillairement parlant ^^Ah top, merci.
Je finis mes produits actuels et j'irai regarder de ce côté. J'aime bien tester des produits, ça fait du bien aux cheveux de changer ^^.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
on est pareil capillairement parlant ^^Ah top, merci.
Je finis mes produits actuels et j'irai regarder de ce côté. J'aime bien tester des produits, ça fait du bien aux cheveux de changer ^^.
Je me suis mise ds une situation difficile mais que je gérais ... j'avais pas laissé de place à plus de risques ... tu vas rire mais c'est lié aux attentats de janvier 2015, je voyais certains disjoncter alors je me suis laissée disjoncter aussiInchallah @indecise1
Oui tu as trop emmagasiner d’éléments négative
Non je ne ris pas, les attentats et tout ce qui se passe en ce moment sont anxiogènesJe me suis mise ds une situation difficile mais que je gérais ... j'avais pas laissé de place à plus de risques ... tu vas rire mais c'est lié aux attentats de janvier 2015, je voyais certains disjoncter alors je me suis laissée disjoncter aussi
non jamais, mais parfois je peux me déprimer à trop ruminer et ça peut même devenir obsessionnel
Une fille qui m'est très proche, elle a eu une crise d'angoisse violente, elle n'arrivait plus à respirer, tachycardie et pleure +++
J'ai mi un sacré bout de temps à la calmer
La pauvre ...
Merci @Ebion , oui une expérience difficile en même temps formidable puisque depuis je mesure la chance que j'ai sans vertige, nausées, idées noires ect Si tu as bien suivi cette discussion, tu peux comprendre le manque d'entrain que tu vis actuellement face à tes lectures d'antan ... ; )@indecise1
Désolé d'apprendre que tu as subi de l'anxiété. C'est vraiment pénible, on est désorientés et nos pensées deviennent confuses et nos émotions négatives nous écrasent...
En plus tu as eu des symptômes physiques!!
Mon antivirus me demande si je veux faire un scan rapide ou complet
Et moi qui croyais qu'il surveillait efficacement mon ordi
Salal mada i3zane.salam tout le monde!
bonne journée!
Salal mada i3zane.
A toi aussi.
J'ai l’impression que mon antivirus est en RTTsalam
tu dois être déçu!^^
J'ai l’impression que mon antivirus est en RTT
RTT: en France le temps de travail légal est de 35 H et si tu fais plus bon ben l'entreprise au lieu de te te payer en heures sup ben tu les récupères en congé... d'où le mot RTT (La Réduction du Temps de Travail)ça veut dire quoi RTT?^^
j'espère que le virus a été neutralisé?^^
RTT: en France le temps de travail légal est de 35 H et si tu fais plus bon ben l'entreprise au lieu de te te payer en heures sup ben tu les récupères en congé... d'où le mot RTT (La Réduction du Temps de Travail)
Non j'ai pas de virus à ma connaissance mais je trouve bizarre que l'antivirus demande de faire un scan alors qu'à la base il doit surveiller mon ordi et ne rien laisser passer
Merci beaucoupPetite blague de circonstance ^^
Petite Nièce (8ans): "tonton, moi je ne me marierai jamais !"
Moi: "Pourquoi ?"
PN: "J'aime pas les disputes"
Salam DonaNikita,
Sympa ton album et celui d'autre @Drainke, @Tharbat et d'autres .....je voulais liker toutes les photos
bonne sieste ^^
Pour tes princesses
Merci.Salam^^ Tu as raison
Tu as finalisé ton installation?
Salam ma tite lilotteuuhhhsalam mooooaaaa,
ça se déroule bien ton voyage? ^^
Après que bladi a supprimé "la phrase qui vous passe par la tête 2014", le nombre de messages (like je ne sais pas) a chuté
Bonjour tahira mooooaaaa !
Qu'Est-ce qui t'arrive??????