[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Les gens sont complètement fous !! :fou:
Je vais faire les courses à Carrefour je sors l'argent pour payer et un billet de 200 tombe par terre... la dame devant moi le ramasse et je lui dis merci... elle se retourne et elle répond "les choses trouvées par terre appartiennent à ceux qui les ramassent"
Complètement étonnée je regarde la caissière qui est aussi abasourdie que moi :eek: !!!
Je lui dis "rendez moi mon argent" mais elle ne me calcule même pas... je la suis sur le parking elle pose les sacs de courses et ouvre son coffre... je prends les sacs et je m'en fuis en disant les choses trouvées par terre appartiennent à ceux qui les ramassent !!!
Je me sens mal je n'ai jamais volé de ma vie... je rentre à la maison et vous savez ce que je trouve dans les sacs???
...................,,
.........??????????
.......................,,,,,,,,,,,,,,,,,

Toutes les conneries que je viens de vous raconter.....:joueur::joueur:

Ce que je vois, j'entends, m'angoisse également.
Quel gâchis, pour un si beau pays...

J'espère vraiment que c'est un acte qui n'est pas le déclenchement d'un scénario catastrophe , le pays et toute la région , ne s'en relèverait pas

Y a t il Des revendications de l'attentat ou au moins Des hypothèses plausibles ?

J'espère vraiment que c'est un acte qui n'est pas le déclenchement d'un scénario catastrophe , le pays et toute la région , ne s'en relèverait pas

Y a t il Des revendications de l'attentat ou au moins Des hypothèses plausibles ?

Je n'espère pas non plus, le pays a déjà connu ses heures sombres qui ont laissé de nombreuses séquelles et des généraux au pouvoir qui font semblant de maintenir l'ordre en brandissant la carte du terrorisme alors qu'ils pillent le pays :malade:.
De ce qu'on m'a dit, mais je ne m'avance pas trop, j'attends de lire la presse demain, ça serait un acte isolé: un kamikaze aurait voulu se faire sauter dans un commissariat.

Je n'espère pas non plus, le pays a déjà connu ses heures sombres qui ont laissé de nombreuses séquelles et des généraux au pouvoir qui font semblant de maintenir l'ordre en brandissant la carte du terrorisme alors qu'ils pillent le pays :malade:.
De ce qu'on m'a dit, mais je ne m'avance pas trop, j'attends de lire la presse demain, ça serait un acte isolé: un kamikaze aurait voulu se faire sauter dans un commissariat.
http://www.elwatan.com/actualite/fo...ement-d-un-attentat-26-02-2017-340121_109.php

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour