Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Attentat à Constantine... pour l'instant pas de bilan.
J'attends des nouvelles...
La Ville aux Ponts
Tu es de la Ville ?J'attends des nouvelles...
Non, juste algérienne, et je viens d'avoir des nouvelles là.Tu es de la Ville ?
Ce que l'on me dit de l'Algérie et du Peuple, ce n'est pas très bonNon, juste algérienne, et je viens d'avoir des nouvelles là.
J'ai peur que le pays ne sombre à nouveau dans le chaos à vrai dire.
Ce que je vois, j'entends, m'angoisse également.Ce que l'on me dit de l'Algérie et du Peuple, ce n'est pas très bon
Bonjour broken @Ebion psychologue du bonjour
Pourquoi ?
C'est de l'eau dans une huile brûlante ton histoirePourquoi ?
Raconte à tata Beli .L'amour ça ne me réussit pas, ça m'asséche le cerveau.
Ce que je vois, j'entends, m'angoisse également.
Quel gâchis, pour un si beau pays...
J'espère vraiment que c'est un acte qui n'est pas le déclenchement d'un scénario catastrophe , le pays et toute la région , ne s'en relèverait pas
Y a t il Des revendications de l'attentat ou au moins Des hypothèses plausibles ?
http://www.elwatan.com/actualite/fo...ement-d-un-attentat-26-02-2017-340121_109.phpJe n'espère pas non plus, le pays a déjà connu ses heures sombres qui ont laissé de nombreuses séquelles et des généraux au pouvoir qui font semblant de maintenir l'ordre en brandissant la carte du terrorisme alors qu'ils pillent le pays .
De ce qu'on m'a dit, mais je ne m'avance pas trop, j'attends de lire la presse demain, ça serait un acte isolé: un kamikaze aurait voulu se faire sauter dans un commissariat.
Raconte à tata Beli .
et pourquoi tu ne prends pas l'initiative?j'espere parfois , que ce n'est qu'une sale rumeur et que je te verrai réapparaître bientôt dans la petite fenêtre de mes messages, pour un petit coucou dont toi seul a le secret
tu es possédée Belisama?And I want you to be mine.
mes sincères condoléances. Allah yra7mo!c triste il est mort la veille de sa soutenance allah yrahmo w ysabar sa famille
Mais non ce sont les paroles d'une chanson qui me.reste en tête en ce moment.tu es possédée Belisama?
j'ai eu peur pour ta santé pour un fragment de secondeMais non ce sont les paroles d'une chanson qui me.reste en tête en ce moment.
Mais noooon lol.j'ai eu peur pour ta santé pour un fragment de seconde
Mims qu'est-ce qui t’arrive?L'amour ça ne me réussit pas, ça m'asséche le cerveau.
Amiiin y rabb mat mouta khayba masskin allah yrahmo w yghfar lihmes sincères condoléances. Allah yra7mo!
Amine. Allah yrzo9na 7osn alkhatima.Amiiin y rabb mat mouta khayba masskin allah yrahmo w yghfar lih
dommage qu'on ne sait pas tout supprimer...