[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
La blague de la semaine d'Anaelle, Orphin

Louis et Claire sont des amoureux qui, un jour, décide de rompre :( Deux catastrophes se produisent alors. Claire devient sourde parce qu'elle a perdu Louis.
Louis devient aveugle parce qu'il ne voit plus Claire.

Ce qu'on apprend dans cette vie professionnelle, c'est la paresse dans toutes ses couleurs; ça évite de faire de grosses fautes mais qui ne faute pas, n'apprend pas aussi :wazaa:

Je ne sais pas ce qu'il va me préparer pour la prochaine fois, ce renard :confused: Allah y7fad

Prk je suis redoutable ? Prk je suis électrique ? Prk je suis c*n ??

Tu es redoutable parce que tu brokonises des abrutis qui ne te respectent pas!

Tu es électrique à cause de ton thread sur la nymphomanie (bien qu'on ait compris que ce n'était pas ton cas).

Et tu es pas c*n!

Moi ça va et toi? Je recommence bientôt mon stage. Ça me rend un peu nerveux. Je dois réviser de petites choses pour être prêt.

Et toi? :)

Mais non faut pas , la nervosité c'est pas bon , faut être relax , tu apprendras mieux quand tu es détendu , exercice de respiration et positive attitude ça va allerr

Bo la rien de beau :D

les montres Daniel machin truc , le fiTea et bien sûr la ventouse anti cellulite... c'est le TV achat maintenant....

Jai checké les billet d'avion pour Paris hier soir

Bah depuis ce matin j'ai que des pub Air France et Air Canada sur toutes mes pages web

BIG BROTHER IS WATCHING ME :bizarre::defonce:

En effet.

Sur mon Facebook, pour mieux protéger mon anonymat, j'ai dit que je venais d'une ville russe perdue, et pendant des années, ils m'ont affiché de stupides pubs de Russie!!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour