@Mims tu es hyper motive en ce moment 21 topics ouvert juste en fevrier
C'est bon là, je prends un repos d'une semaine
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@Mims tu es hyper motive en ce moment 21 topics ouvert juste en fevrier
Jai checké les billet d'avion pour Paris hier soir
Bah depuis ce matin j'ai que des pub Air France et Air Canada sur toutes mes pages web
BIG BROTHER IS WATCHING ME
les animaux fantastiques
j'ai pas trop aimé, je préfère harry potterles animaux fantastiques
j'ai pas trop aimé, je préfère harry potter
J'ai regardé la saga, je n'ai lu aucun des livresJ'ai dévoré les livres !
les films : les 1ers oui, les autres bof.
J'ai regardé la saga, je n'ai lu aucun des livres
j'ai acheté le "hobbit", il est toujours dans mon placard, je ne l'ai pas encore fini, je le finis o dik sa3a je cherche ce que je peux lire sinon c'est téléchargeable sur pc?tu devrais!
les livres sont largement mieux que les films
j'ai acheté le "hobbit", il est toujours dans mon placard, je ne l'ai pas encore fini, je le finis o dik sa3a je cherche ce que je peux lire sinon c'est téléchargeable sur pc?
je vais chercherJe sais pas
Salam lfilm litfaraj fiya hhhhhhh ana n3asstj'ai pas trop aimé, je préfère harry potter
ptdr 7lamti b chi fantastic beast?Salam lfilm litfaraj fiya hhhhhhh ana n3asst
Lol mm pas....mahlamtch ou plutot je me souviens plus de mon reve...lfilm yallah bda n3asst machaft fih walouptdr 7lamti b chi fantastic beast?
wa tfarajti bakriLol mm pas....mahlamtch ou plutot je me souviens plus de mon reve...lfilm yallah bda n3asst machaft fih walou
J'ai posé 3m2 de carrelage le résultat est faut que je refasse le tout
Salam Mims,Les joints sont en zig zag ?
Salam Mims,
Sur internet ils appellent ça pose en cabochon. Mais chez moi ça ressemble à rien^^ en plus il y a un affaissement au centre, 'jai du poser le genou
Pas le choix fallait que ça soit raccord avec le reste^^Oui, je vois , t'as pas choisi le plus facile . Bon courage pour tout enlever surtout si t'as mis de la colle
tu es dans quel pourcentage?76.8 % des marocaines aiment quand leurs conjoints leur embrassent le lobe des oreilles
montres-nous le résultat quand tout sera finiJ'ai posé 3m2 de carrelage le résultat est faut que je refasse le tout
Endures les escalesEn gros, soit je me résous a faire une escale (Jveux paaaaas )
Soit je prend des vols direct qui coute la peau du LUC.
#YouNaMarre!
Endures les escales
On me dit que ça fait vintagemontres-nous le résultat quand tout sera fini
On me dit que ça fait vintage