[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Jai checké les billet d'avion pour Paris hier soir

Bah depuis ce matin j'ai que des pub Air France et Air Canada sur toutes mes pages web

BIG BROTHER IS WATCHING ME :bizarre::defonce:

Moi j'ai tjs des pubs du style "perdez 25kg en quelques semaines" ou encore "découvrez l'aliment miracle qui fait fondre les graisses"

Pourtanr je fais zéro recherche sur les régimes:p

tu devrais!

les livres sont largement mieux que les films
j'ai acheté le "hobbit", il est toujours dans mon placard, je ne l'ai pas encore fini, je le finis o dik sa3a je cherche ce que je peux lire :D sinon c'est téléchargeable sur pc?

76.8 % des marocaines aiment quand leurs conjoints leur embrassent le lobe des oreilles

Salam Mims,
Sur internet ils appellent ça pose en cabochon. Mais chez moi ça ressemble à rien^^ en plus il y a un affaissement au centre, 'jai du poser le genou :indigne:

Oui, je vois , t'as pas choisi le plus facile . Bon courage pour tout enlever surtout si t'as mis de la colle

En gros, soit je me résous a faire une escale (Jveux paaaaas :pleurs:)

Soit je prend des vols direct qui coute la peau du LUC.

#YouNaMarre!

L'Aigue-Marine ( la pierre précieuse pour le mois de mars...) :
Endurance physique, optimisme et persévérance pour un renouveau, une longévité et une sérénité à toute épreuve.....
Rien ne résiste à son pouvoir de guérison à la volonté de vaincre et de survive.

Son origine :
Avant la découverte des gisements actuels en Afrique....les aigues-marines les plus belles et ayant le plus de valeur étaient extraites au début du 19ème siècle ( vers 1830 )

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour