[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
c'est une blague?
non,
il parait que je ne regarde pas ce genre de film animé
don't mind me

Ce sont les lapins crétins, je ne savais meme pas :D J'ai lu cette blagounette il y a environ une heure dans un com sur facebook. Lilotte c'est aussi un personnage de dessin animé :)

J'étais en train de parler avec une amie, et elle me disait mais comment on va faire pour se débrouiller quand on serait mariée ?vue qu'actuellement on vit la vie heureuse à la maison, je ne fais quasiment rien en matière de cuisine, je lui réponds, je pense que je dois épouser aussi une femme pour m'aider :claque:

discours de paresseuses :D

Ce sont les lapins crétins, je ne savais meme pas J'ai lu cette blagounette il y a environ une heure dans un com sur facebook. Lilotte c'est aussi un personnage de dessin animé :)
ma cousine adorait regarder ce film animé, j'ai même pas essayé :p un jour peut-être
c'est pour dire bonne année, c'est ça?

tu as au moins mis la bombe anti crevaison ?
Rassures toi, plus de 90% de femmes ne savent pas le faire !
c'est quoi cette bombe anti crevaison? je suis une ignorante en voiture, c'est pour cette raison que j'avais décidé d'acheter une voiture neuve pour ne pas m'embêter :p mais bon à partir de cette année, je dois faire connaissance des différents mécaniciens de la région :D

ma cousine adorait regarder ce film animé, j'ai même pas essayé :p un jour peut-être
c'est pour dire bonne année, c'est ça?

C'est spécial en dessin animé :D . Ils ont été créé dans la ville ou je vis, à Montpellier et ils ne s'attendaient pas un tel succés mondial. A la base, c'est un jeu vidéo qui a été ensuite décliné en film d'animation.
Ca existe en bande-déssinée aussi et les gags sont assez réussis.

Oui, c'est un jeu de mot pour souhaiter la nouvelle année :)

C'est spécial en dessin animé . Ils ont été créé dans la ville ou je vis, à Montpellier et ils ne s'attendaient pas un tel succés mondial. A la base, c'est un jeu vidéo qui a été ensuite décliné en film d'animation.
Ca existe en bande-déssinée aussi et les gags sont assez réussis.

Oui, c'est un jeu de mot pour souhaiter la nouvelle année
C'est un film animé français ?! je n'étais pas au courant:eek:

Bonne année les lapinous :p

Dernière édition:
"8 Saniye" est top

Tu devrais le regarder :mignon:
Non non non je ne referais plus ça ! hier je suis restée après minuit pour finir un épisode en sachant que j'ai taf le matin et là je regarde direct l'épisode final il dure déjà 2 heures, c'est énorme :p

Merci pour la série :p ( je regarde daughters of sun)

Le suspens du mois.
Vais je shoppinguer ou pô..

Seule ma carte bancaire le sait pour le moment :sournois:

Dernière édition:
Que me faut il encore:
Un tv pour mon salon
Un ensemble table chaise pour ma terrasse
Des plantes (car vis à vis)
Une etagere avec une porte pour mes wc et une autre pour ma salle de bain.
..........

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour